bonjour a tous

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Re: bonjour a tous

Message par hercule » jeu. janv. 05, 2006 3:44 pm

sstaff2 a écrit :bonjour tous le monde,je m'appelle steve,j'ai 22 ans,je ne suis pas encore proprio d'une itr :cry: mais ma bonne resolution pour 2006 est de vendre ma voiture(toy mr2) et de faire l'achat d'un monstre de chez honda(je suis fan de l'itr depuis de nombreuses années)!!!!!!!!

ps:si vs connaissez qqun dans votre entourage qui a une itr,et qui cherche un pti cab en trés bonne état et qui marche deja pas mal+des $$,je suis ouvert a l'échange!!!!!!!!!!


:wink:
+ beaucoup de $ alors :lol: ,qui sais tout est possible
en tout cas elle est res belle cette MR :wink: , ma femme adors cette voiture :roll:
First man, then machine

Avatar du membre
sstaff2
Messages : 46
Enregistré le : mer. janv. 04, 2006 6:18 pm

Re: bonjour a tous

Message par sstaff2 » jeu. janv. 05, 2006 7:37 pm

hercule a écrit :
sstaff2 a écrit :bonjour tous le monde,je m'appelle steve,j'ai 22 ans,je ne suis pas encore proprio d'une itr :cry: mais ma bonne resolution pour 2006 est de vendre ma voiture(toy mr2) et de faire l'achat d'un monstre de chez honda(je suis fan de l'itr depuis de nombreuses années)!!!!!!!!

ps:si vs connaissez qqun dans votre entourage qui a une itr,et qui cherche un pti cab en trés bonne état et qui marche deja pas mal+des $$,je suis ouvert a l'échange!!!!!!!!!!


:wink:
+ beaucoup de $ alors :lol: ,qui sais tout est possible
en tout cas elle est res belle cette MR :wink: , ma femme adors cette voiture :roll:

bon ben puisque ta femme aime,exeptionnellement je veux bien te l'échanger contre ton itr!!!!!!!!on ce vois quand pour l'échange?lol
:wink:
toyota mr2 mk2 + civic ee9
ImageImage

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » ven. janv. 06, 2006 8:52 am

Pas fous non :non1:
le probleme c'est que je n'écoute jamais ma femme :oops:
First man, then machine

Avatar du membre
sstaff2
Messages : 46
Enregistré le : mer. janv. 04, 2006 6:18 pm

Message par sstaff2 » ven. janv. 06, 2006 2:26 pm

:cry: :cry:
ben j'aurais essayé!!!!!!!!!
si tu change d'avis n'hésite pas!!!!!!!!!lol
toyota mr2 mk2 + civic ee9
ImageImage

Répondre