Pas encore itriste, seulement saxiste ;)

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
specta
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 8:41 pm

Pas encore itriste, seulement saxiste ;)

Message par specta » lun. mai 26, 2008 12:26 pm

Bonjour tout le monde,

ça fait quelques temps que je me renseigne sur cette voiture sur le net et je n'en entends que du bien :)

Je suis tombé sur le forum et me suis inscrit pour pouvoir découvrir cette voiture plus en détail et je ne suis pas du tout déçu.

Vendredi dernier je suis allé avec ma petite saxo vts 16V avec un pote a un rassemblement car il voulait me présenter des potes à lui qui roulaient en saxo aussi, et la en arrivant sur quoi je tombe?
une superbe integra (peut être sur ce forum, je ne sais pas) avec un proprio très sympa et en m'asseyant au poste du pilote j'ai été conquis :D

Je pensai m'acheter un deuxième voiture d'ici deux ans quand j'aurai finit complètement mes études et que je travaillerai à temps complet et j'avais plusieurs idées :

soit je conserve ma saxo et la monte pour le circuit et me prend une autre sportive assez "discrète" et pas trop chère à l'entretien pour tous les jours. Je pensai a une clio RS de 2004 avec le châssis sport par exemple ou une voiture de cette catégorie.

soit je conserve ma saxo pour tous les jours en la laissant à peu près d'origine qui reste une voiture très bien pour cette utilisation et je prend une plus grosse voiture pour le circuit et des petites sorties le week end.
Et je me dirigerai plus vers l'integra ou alors vers tout ce qui est subaru GT & co.

Et en ce moment je penche plutot vers la deuxième solution avec l'integra :D

Donc voila, même si je ne post pas beaucoup car je n'y connais rioen en itr pour le moment, j'ai déjà trouvé plein de posts très intéressants et l'ambiance du forum m'a l'air très sympa :)
Modifié en dernier par specta le jeu. juin 05, 2008 6:20 pm, modifié 3 fois.

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » lun. mai 26, 2008 1:01 pm

bienvenue
HONDA FOREVER....

Toms

Message par Toms » lun. mai 26, 2008 1:49 pm

Bienvenue sur le forum...

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Message par Kikiwinpi » lun. mai 26, 2008 1:54 pm

:coucou2:
Image

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » lun. mai 26, 2008 3:06 pm

hello :wink:
ITR n°5409
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » lun. juin 02, 2008 7:56 pm

bienvenue specta !

la rs est a dix mille lieu esthetiquement mais c est une voiture avec de grande capacitè perso j adore

j adore aussi la vts qui joue pas tous afait dans la mème court mais a qui on doit le respect tous de mème
Modifié en dernier par croost le lun. juin 02, 2008 8:40 pm, modifié 1 fois.
Image

Toms

Message par Toms » lun. juin 02, 2008 8:07 pm

croost a écrit :la rs est a dix mille lieu esthetiquement mais c ets une voiture avec de grande capacitè perso j adore

j adore aussi la vts qui joue pas tou s afait dans la mème court mais a qui on doit le respect tous de mème
Enfin un qui n'est pas taliban...
Je me sens moins seul... :wink:

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » mar. juin 03, 2008 12:45 pm

bienvenue ici :)
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
la ptite chinoise
Messages : 91
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:09 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : montpellier

Message par la ptite chinoise » mar. juin 03, 2008 3:01 pm

Bienvenue a toi :lol:

specta
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 8:41 pm

Message par specta » jeu. juin 05, 2008 6:25 pm

croost a écrit :bienvenue specta !

la rs est a dix mille lieu esthetiquement mais c est une voiture avec de grande capacitè perso j adore

j adore aussi la vts qui joue pas tous afait dans la mème court mais a qui on doit le respect tous de mème
c'est sur qu'il manque quelques chevaux à la vts pour être au niveau de l'itr :oops:

Mais même après bientôt un an avec, je suis encore loin d'avoir exploité tout son potentiel 8)
J'attends avec impatience ma première sortie circuit au mois de septembre si tout va bien :D

Répondre