ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9
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- le tcho
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salut à toi et vraiment désolé pour ton itr fallait prendre une nissan c'est plus fiable
je veux pas vous faire la morale mais bon
un conseil mes cher amis n'achetez pas en belgique et dans ce cas en allemagne .... parait que c'est pire
je suis originaire de belgique et je connais pas mal de vendeur de voitures,de garagistes,.... la-bas et leurs passe temps ARNAQUER NOS CHERS AMIS FRANCAIS
ont est trop fort pour çà nous mais je crois que c'est pire en allemagne a moins comme moi bien connaitre des gens sur place je vous conseille pas trop d'aller la-bas à l'aventure...... sinon çà va vous couter cher méme défois sur les photos qu'on envoye elle est magnifique et sur place aprés des bornes et des bornes pour la voir c'est pas çà
en général niveau carroserie c'est nickel mais on trafique pas mal les compteurs ...... et surtout quand c'est un étranger qui veut acheter
biensur si vous allez chez un proffésionel c'est plus rassurant mais y'a pas une si grande différence de prix par apport a la france et surtout faut encore pévoir quelques frais pour la passer en france plus le voyage,.... et on y gagne pas tant que çà et défois on a des grosses mauvaises surprises,.....
je veux pas vous faire la morale mais bon
un conseil mes cher amis n'achetez pas en belgique et dans ce cas en allemagne .... parait que c'est pire
je suis originaire de belgique et je connais pas mal de vendeur de voitures,de garagistes,.... la-bas et leurs passe temps ARNAQUER NOS CHERS AMIS FRANCAIS
ont est trop fort pour çà nous mais je crois que c'est pire en allemagne a moins comme moi bien connaitre des gens sur place je vous conseille pas trop d'aller la-bas à l'aventure...... sinon çà va vous couter cher méme défois sur les photos qu'on envoye elle est magnifique et sur place aprés des bornes et des bornes pour la voir c'est pas çà
en général niveau carroserie c'est nickel mais on trafique pas mal les compteurs ...... et surtout quand c'est un étranger qui veut acheter
biensur si vous allez chez un proffésionel c'est plus rassurant mais y'a pas une si grande différence de prix par apport a la france et surtout faut encore pévoir quelques frais pour la passer en france plus le voyage,.... et on y gagne pas tant que çà et défois on a des grosses mauvaises surprises,.....
- Turzy
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The doctor a écrit :Surprenant ton probléme moteur!
Si sa fume comme tu le dis, c'est que de l'huile ou de la flotte passe à l'échappement.
Prends tes compressions pour commencer, t'aurais pas fusiller les bougies ou l'allumage? ce qui pourrait faire que le mélange non brûlé passe à l'échappement et que sa démarre pas..
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lisez tout svp les compressions sont prises depuis longtemps c'est le premier truc que j'ai faisracing-type a écrit :honnétement trafiqué je pensse pas il ne me manque aucun papier j'ai tous depuis qu'elle est neuve c'est une 1ere main elle a toujours était entrenus chez le meme concessionnaire honda depuis 0 km le dernier tampon date de juillet 2004 revision des 75000kmBenji...tr a écrit :Ton compteur a peut-être été trafiqué ou bien il a magouillé quelque chose
Mais pourquoi as-tu couru jusqu'à Prague ?
Qu'as-tu de cassé ?
pouquoi si loin c'est simple ce modèle n'existe pas en france et pour quasiment le meme prix qu'une 98 blanche sans option en france avec plus de 100mkm j'ai u ce modèle 2000 etat neuf et surtout 1ere main, dure a trouvé tout ça en france
ce que j'ai cassé je pense à la segmentation car pour l'instant le seul diag que j'ai fais c'est prendre les compressions et j'ai deux cylindres à 4 bars et 1 à zero l'autre j'ai pas reussi à dessérrer la bougie j'ai pas voulu forcé au cas ou elle casserai car j'ai l'inttention de faire faire un expertise et dans un premier temps je compte faire une analyse d'huile et suivant résultat je verrai si j'engage des pursuite ou pas.
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- hercule
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Salut, bisard ton affaire
le moteur à t'il donner des info avant de s'arréter?
à t'il juste caller sans fair de bruit et émis de la fumé?
Y à t'il ut des claquement lors de l'incident?
qu'à tu fais au véhicule avant de parcourir les 170km, plein, niveaux etc...
quelle tête ont les bougies, et si d'origine NGK?
à tu de l'allumage et de l'injection
à tu à un code défaut, fiche bleu sous la boite à gans qu'il faut chunter
clignotement voyant moteur au tableau de bord.
donne moi un max d'info
le moteur à t'il donner des info avant de s'arréter?
à t'il juste caller sans fair de bruit et émis de la fumé?
Y à t'il ut des claquement lors de l'incident?
qu'à tu fais au véhicule avant de parcourir les 170km, plein, niveaux etc...
quelle tête ont les bougies, et si d'origine NGK?
à tu de l'allumage et de l'injection
à tu à un code défaut, fiche bleu sous la boite à gans qu'il faut chunter
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donne moi un max d'info
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salut hercule
voici les réponce à tes questions :
le moteur à t'il donner des info avant de s'arréter? aucune
à t'il juste caller sans fair de bruit et émis de la fumé? il a émis de la fumé blanches puis c'est tout de suite passé au gris puis au bleu ensuite j'ai appuyé direct sur l'embrayage et c'est là qu'il a calé puis il a jamais redemarré.
Y à t'il ut des claquement lors de l'incident? rien du tout, nada, zero bruit voila pourquoi je comprends pas ce qui s'est passé
qu'à tu fais au véhicule avant de parcourir les 170km, plein, niveaux etc... j'ai fais juste le plein de taxes (carburant) les niveaux étaient nickels ils le sont tjrs d'ailleurs
quelle tête ont les bougies, et si d'origine NGK? les bougies ont rien ce sont des origines à part qu'elles étaient pleines d'huile quand je les ai demontées logique puisqu'il y a u fumée bleue
à tu de l'allumage et de l'injection apparament oui, mais je reverifirai
à tu à un code défaut, fiche bleu sous la boite à gans qu'il faut chunter je ne connais pas la manip
clignotement voyant moteur au tableau de bord. pas de clignotement
la seul chose que je sais c'est que je n'ai plus de compression 4 bars sur deux cylindres et 0 sur l'autre le 4emme j'ai pas réussi à déssérrer la bougie ( j'ai pas voulu trop forcer)
voici les réponce à tes questions :
le moteur à t'il donner des info avant de s'arréter? aucune
à t'il juste caller sans fair de bruit et émis de la fumé? il a émis de la fumé blanches puis c'est tout de suite passé au gris puis au bleu ensuite j'ai appuyé direct sur l'embrayage et c'est là qu'il a calé puis il a jamais redemarré.
Y à t'il ut des claquement lors de l'incident? rien du tout, nada, zero bruit voila pourquoi je comprends pas ce qui s'est passé
qu'à tu fais au véhicule avant de parcourir les 170km, plein, niveaux etc... j'ai fais juste le plein de taxes (carburant) les niveaux étaient nickels ils le sont tjrs d'ailleurs
quelle tête ont les bougies, et si d'origine NGK? les bougies ont rien ce sont des origines à part qu'elles étaient pleines d'huile quand je les ai demontées logique puisqu'il y a u fumée bleue
à tu de l'allumage et de l'injection apparament oui, mais je reverifirai
à tu à un code défaut, fiche bleu sous la boite à gans qu'il faut chunter je ne connais pas la manip
clignotement voyant moteur au tableau de bord. pas de clignotement
la seul chose que je sais c'est que je n'ai plus de compression 4 bars sur deux cylindres et 0 sur l'autre le 4emme j'ai pas réussi à déssérrer la bougie ( j'ai pas voulu trop forcer)
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- The doctor
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..Cliquetis, piston perçé?..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- hercule
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Toutes les bougies avait de l'huile?, les cylindres ont ils de l'huile aussi?,
le conduit d'admission?
le moteur tourne t'il à la main avec un cliquet? si oui c'est dure ou sa tourne tout seul? entend tu les compréssions de chaque cylindre?
à tu démonté le couvre culasse? la courroie de distribution est comment?
le conduit d'admission?
le moteur tourne t'il à la main avec un cliquet? si oui c'est dure ou sa tourne tout seul? entend tu les compréssions de chaque cylindre?
à tu démonté le couvre culasse? la courroie de distribution est comment?
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- The doctor
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Voici une explication sur le phénoméne de cliquetis :
http://secretauto.free.fr/page/technique_cliquetis.htm
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Modifié en dernier par The doctor le jeu. sept. 08, 2005 8:37 pm, modifié 1 fois.
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peut etre que le blaireau qui l'avait avant toi tournait au 95!,mais ce n' est qu'une hypotheseracing-type a écrit :pourquoi cliquetisThe doctor a écrit :..Cliquetis, piston perçé?..
ça s'entend en plus.
moi j'ai pas entendu de cliquetis
si tu pense à l'indice d'octane c'est pas sa j'ai bien mis du 98 dedant
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hercule a écrit :Toutes les bougies avait de l'huile?, les cylindres ont ils de l'huile aussi?,
le conduit d'admission?
le moteur tourne t'il à la main avec un cliquet? si oui c'est dure ou sa tourne tout seul? entend tu les compréssions de chaque cylindre?
à tu démonté le couvre culasse? la courroie de distribution est comment?
réponses:
Toutes les bougies avait de l'huile? les trois que j'ai put demonter oui
les cylindres ont ils de l'huile aussi? ça je ne sais pas j'ai pas ouvert
le conduit d'admission? je ne l'ai pas démonté je ne le fait pas volontairement vu que je ne sais pas encore si je fais faire une expertise ou non
le moteur tourne t'il à la main avec un cliquet? si oui c'est dure ou sa tourne tout seul? entend tu les compréssions de chaque cylindre? je vais essayer ces jours prochain quand je vais controler mon calage de distrib.
à tu démonté le couvre culasse? oui
la courroie de distribution est comment? elle est toujours la et au demarreur sa tourne normalement mais il faut que je contole le calage maintenant
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Pour l'huile dans les cylindres, tu passe un tournevis par le puis des bougies et tu voie si il y à de l'huile et combien, comme une jauge.
De plus tu pourra t'apercevoir si il y à un cylindre plus bas quand tu les met au PMH.
Pour voir si il y à de l'huile dans le conduit d'admission tu démonte la canalisation d'arrivée d'air au boîtier papillon des gaz,
si non contrôle ton calage de distribution, nettoie l'huile dans les cylindres à l'aide d'une soufflette, remonte tes bougies propre, et essai de redémarrer le moteur,
contrôle quand même l'allumage des bougies et l'injection d'essence,
si pas d'allumage voir du coté de l'allumeur si grippé ou module HS.
Dans tout les cas même si il y à un joint de culasse ton moteur doit redémarrer
De plus tu pourra t'apercevoir si il y à un cylindre plus bas quand tu les met au PMH.
Pour voir si il y à de l'huile dans le conduit d'admission tu démonte la canalisation d'arrivée d'air au boîtier papillon des gaz,
si non contrôle ton calage de distribution, nettoie l'huile dans les cylindres à l'aide d'une soufflette, remonte tes bougies propre, et essai de redémarrer le moteur,
contrôle quand même l'allumage des bougies et l'injection d'essence,
si pas d'allumage voir du coté de l'allumeur si grippé ou module HS.
Dans tout les cas même si il y à un joint de culasse ton moteur doit redémarrer
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- The doctor
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Il est possible que tu ai roulé avec une pression d'essence trop basse sur ton ITR et l'avance à toc.
Démonte les bougies et éclaire le puit avec une lampe puissante, regarde si un piston n'est pas percé.
A vérifier
Démonte les bougies et éclaire le puit avec une lampe puissante, regarde si un piston n'est pas percé.
A vérifier
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