ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9

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ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9

Message par Racing-Type » lun. août 29, 2005 9:26 pm

salut a tous

je m'appele michaël (mike)
j'ai 30 piges je suis d'orléans (dpt 45)
vous pouvez pas vous imaginer comme je suis comptant de pouvoir me presenter et de pouvoir vous parler car j'etais contraint et forcé sur l'ancien forum d'y assiter quand tant que spectateur tous ça pour un pbm de compatibilité informatique (cookies)
merci a preluder de m'avoir pris au sérieux quand je lui ai envoyé un mail désèpéré.
et merci a branlo de m'avoir tout de meme permis de me faire connaitre
l'ancien forum.

je vous fais part dès maintenant que je suis un gars très malchanceux :!: eh oui j'ai la pouasse ça fait des années que çà dure :!:
vous aller comprendre pourquoi bientot.

passons aux choses sérieuses

après posséssion de moulte crx vtec qui m'ont fait devenir amoureux de la marque honda et plusieurs années d'économie je me suis acheté en février dernier mon itr noire dont je révais temps.
c'est un modèle 2000, stock, 1ere main avec carnet honda à jour depuis 0km ,avec clim, double airbag, jantes anthracite d'origine, totalisant 80500km, que je suis aller chercher en allemagne de l'Est près de Prague chez un pro.
(et en fevrier croyez moi là bas çà caille)env 1300km de chez moi.
la premiere question que je me suis posé en arrivant là bas c'est:
qu'est-ce qu'une itr fait ici :?: vu que je ne voyais que des trabans dans la rue, des breaks, des coupés, des berlines j'en avais jamais vu de ma vie çà fait bizard :!:
et la je vois l'itr noire flambant neuve qui m'attendais j'ai craqué je suis repartis avec, super fiers de pouvoir enfin me la payer.
je roule donc avec depuis février j'ai parcouru 5900km et le bonheur c'est arreté le dimanche 21/08 car le moteur à pété sans raisons valable. :cry: je n'arrive toujours pas à y croire, je sais c'est invraissamblable mais je vous jure que c'est la vérité :cry: depuis je déprime :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
la seul modif que je lui avais apporté c'est une ligne inox, je n'ai meme pas u le temps d'en profiter. :cry: j'avais tant de projet pour elle. :cry:

donc pour les tofs c'est mort pour l'instant car elle dort dans un box de 10m2 donc pas possible, le temps que je trouve une solution çà risque de prendre des mois. je vous tiendrais au courant de la suite des évenements

sinon dycast si tu lis ce post tes jantes m'intéressent toujours j'attend que tu me donne un créneau pour venir les chercher(oui oui c'est moi qui t'as déjà appelé plein de fois j'espère que tu vas me reconnaitre)

aujourd'hui 02 septembre, j'ai quand même réussi à vous mettre une photo de ma belle au coeur mort :cry:

Image

vous comprenez maintenant pourquoi j'ai craqué quand je l'ai vu (huummm mon bijou, je l'adore)
j'arrive même pas à lui en vouloir qu'elle est brisée son coeur sans raison (et le mien par la même occasion) :cry1:

elle n'est pas numéroté ne me demandé pas pourquoi j'en sais rien

pour les modifs:

- ligne MADAC (decata)
- tapis HONDA d'origine TYPE R
- navigation ALPINE INA-N033 (à vendre)
- faisceau de bougies RACTIVE

en prévision:
- les répétiteurs latéraux (cristal de S2000 mod 05)
- un collecteur (j'ai pas choisis la marque besoins de conseils)
- plus tard peut être une ligne MUGEN
- la boite à air MUGEN
- un combiné filté KW
- un ECU (j'ai pas choisis la marque besoins de conseils)
- les OZ SUPERLLEGERA de DYCAST
- et surtout un nouveau moteur quand j'aurai trouvé ce que le mien a
Modifié en dernier par Racing-Type le dim. oct. 30, 2005 9:44 pm, modifié 13 fois.
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Message par Benji...tr » lun. août 29, 2005 9:32 pm

Salut salut ;-)

Bienvenue sur ce forum ;-)

Moteur cassé :shock: Je ne vois qu'une chose, le passé de ton ITR.
Est-ce un manque d'huile qui est à la base de la casse ?

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Message par Wrath » lun. août 29, 2005 9:33 pm

arf, pas de bol pour le moteur... desoler pour toi.
J'espere que tu va trouver une solution pour qu'elle re-roule rapidement.
Courage ! :)
Integra Le Mans !

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Message par Racing-Type » lun. août 29, 2005 9:40 pm

Benji...tr a écrit :Salut salut ;-)

Bienvenue sur ce forum ;-)

Moteur cassé :shock: Je ne vois qu'une chose, le passé de ton ITR.
Est-ce un manque d'huile qui est à la base de la casse ?
pas du tout j'ai le bon niveau d'huile, eau pareil je roulais à 150 km quand sans raison et sans faire de bruit mecanique elle s'est mise à fumée tous blanc puis gris puis bleu les voyants ne se sont meme pas allumés si juste quand j'ai appuyer sur l'embrayage et que moteur a calé et il n'ai jamais repartis :cry:
merci pour le soutient les gars j'en ai besoin
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Message par Benji...tr » lun. août 29, 2005 9:49 pm

Ah bon. C'est étonnant comme truc :?
Donc, tout était ok. Moteur chaud ?

Faut pas t'en faire, tu vas trouver une solution ;-)

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Message par Racing-Type » lun. août 29, 2005 9:54 pm

Benji...tr a écrit :Ah bon. C'est étonnant comme truc :?
Donc, tout était ok. Moteur chaud ?

Faut pas t'en faire, tu vas trouver une solution ;-)
eh oui tout etait chaud je venais de faire 170km
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Message par Benji...tr » lun. août 29, 2005 9:59 pm

Ton compteur a peut-être été trafiqué ou bien il a magouillé quelque chose :?

Mais pourquoi as-tu couru jusqu'à Prague ?

Qu'as-tu de cassé ?

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Message par Racing-Type » lun. août 29, 2005 10:15 pm

Benji...tr a écrit :Ton compteur a peut-être été trafiqué ou bien il a magouillé quelque chose :?

Mais pourquoi as-tu couru jusqu'à Prague ?

Qu'as-tu de cassé ?
honnétement trafiqué je pensse pas il ne me manque aucun papier j'ai tous depuis qu'elle est neuve c'est une 1ere main elle a toujours était entrenus chez le meme concessionnaire honda depuis 0 km le dernier tampon date de juillet 2004 revision des 75000km

pouquoi si loin c'est simple ce modèle n'existe pas en france et pour quasiment le meme prix qu'une 98 blanche sans option en france avec plus de 100mkm j'ai u ce modèle 2000 etat neuf et surtout 1ere main, dure a trouvé tout ça en france

ce que j'ai cassé je pense à la segmentation car pour l'instant le seul diag que j'ai fais c'est prendre les compressions et j'ai deux cylindres à 4 bars et 1 à zero l'autre j'ai pas reussi à dessérrer la bougie j'ai pas voulu forcé au cas ou elle casserai car j'ai l'inttention de faire faire un expertise et dans un premier temps je compte faire une analyse d'huile et suivant résultat je verrai si j'engage des pursuite ou pas.
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Message par dycast » lun. août 29, 2005 10:26 pm

salut et bienvenu a toi,t'as regardé si le moteur tournait a la clé?tu devrais faire analyser ton huile,fouille sur le net,ça coute pas cher et il te donnerons le km exact de ton moteur,mais bon ça ne t'aideras pas a redémarrer,enfin,ça ressemble a un joint de culasse qui aurais laché!sinon sur jpcar charly506 vends la sienne épave 37000km

pour les jantes je te mp

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Message par Racing-Type » lun. août 29, 2005 10:43 pm

dycast a écrit :salut et bienvenu a toi,t'as regardé si le moteur tournait a la clé?tu devrais faire analyser ton huile,fouille sur le net,ça coute pas cher et il te donnerons le km exact de ton moteur,mais bon ça ne t'aideras pas a redémarrer,enfin,ça ressemble a un joint de culasse qui aurais laché!sinon sur jpcar charly506 vends la sienne épave 37000km

pour les jantes je te mp
slt dycast
le moteur tourne tjrs à la clé (et la distrib aussi) puisque j'ai pris les compressions,pour l'analyse d'huile j'ai déjà trouvé ça va me couter 60€
pour charly506 je me suis mis en relation avec lui mais apparament je ne suis pas le premier dans sa liste des acheteurs et il l'aurai déjà vendue çà me degoute
comme je l'ai dis plus haut j'ai la pouaaassssssssssse
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Message par Racing-Type » lun. août 29, 2005 11:00 pm

pour répondre à Claude (qui a un S2000 d'une beauté spectaculaire)
mon itr n'est pas numéroté apparament je ne suis pas le seul
je pense que les itr qui viennent de l'étranger ne le sont pas (peut etre que je me trompe)ou bien honda a céssé la numérotation à partir d'un certain nombre ou d'une certaine année.il faudrait faire un sondage peut etre.
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Preluder
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Message par Preluder » lun. août 29, 2005 11:06 pm

Bienvenue mickael,content de te voir enfin parmis nous

Vraiment dsl pour ton moteur :( , tu l avais vidangé depuis ton achat?

Il est vrai qu en allemagne ils sont specialiste pour reculer les compteurs mais bon ca reste un model 2000 donc ca m etonnerait qu elle ait beaucoup plus...

Donc a part un mauvais entretien de par le passé j vois pas trop :shock:

Tiens nous au courant et bon courage,je suis sur que tout finira par s arranger :wink:

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Message par Racing-Type » lun. août 29, 2005 11:36 pm

merci preluder
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Message par Tuscani » mar. août 30, 2005 7:23 pm

Courage ! :?

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Message par TT » mar. août 30, 2005 9:16 pm

Tout d'abord salut et bienvenue.
Pitin, trop les boules qu'un moteur lache comme ça avec si peu de kms ! Cherches à comprendre !

J'ai également une ITR noire. Elle est de 1998 et vient d'Italie. Elle a 2 airbags, la clim et elle est numérotée (n°3219). Je l'ai acheté à Nice dans un petit garage qui importait des véhicules d'Italie : Clio Williams, M3, Integra, Lancia Delta Integrale, ... Par contre j'ai les jantes d'origine blanches.

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