Slt a tous, un nouveau du Sud [ITR,Ayé acheté]photos ins

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Toms

Message par Toms » lun. sept. 22, 2008 9:02 am

philgtt a écrit :
tom/life-itr220 a écrit :Notamment au niveau du berceau moteur...
tu as de bon yeux pour voir le berceau moteur sur les photos :lol: :lol:
Oui bon ben ça va hein... :lol: :lol:
Ce jour là j'avais une cape rouge et un S sur le torse et j'y voyais à travers n'importe quel matériau... :lol:

Croustibat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 10:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 34

Message par Croustibat » lun. sept. 22, 2008 11:28 am

philgtt a écrit :elle a combien de kilometre (le volant à l'air très usé), quelle année ?
à verifier si elle n'a pas été repeinte (sigle type R à l'arrière pas d'origine et pc arrière qui ne semble pas très bien aligné)
de toute façon l'etat général c'est bien, après, verifie bien les factures, l'entretien etc etc..
Elle a 188000km, de Juillet 1998.
Apparament c'est une deuxieme Main, j'ai l historique des facture ( embreyage changer a 120000km, distri, etc...) ainsi que le carnet Honda.

Le pc avant a taper c'est pour cella qu il est fissuré aux deux optiques, et quelques element ont été repeints, c'est vrai que le volant est usé. l'etat general est moyen ,moyen+.

De toute facon je monte la voir mercredi ou jeudi, et si l essai est concluant, je repart avec. d un autre coté a 8500€ il ne faut demander la lune, mais pas non plus acheter une épave. c'est donc pour cella que je vais bien tout verifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Pour un essai d ITR, bien sur il faut la faire chauffer, ensuite, 1ere 2eme 3eme , elle doit bien prendre les tours, le vtec doit se faire sentir, ???

PS: le proprio m a dit que la direction assisté fesé un peut de bruit quand on tourne le volant.

Croustibat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 10:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 34

Message par Croustibat » jeu. sept. 25, 2008 9:41 pm

Ayé , ITR acheté. :D :D

Donc retour chez moi par la route, 800km d autoroute et une niveau d huile stable (ouf !) pas de conso excessive.


L etat general de l auto est excellent, une ou deux bricoles sur le pc avant et ar, mais rien de bien mecchant. les sieges et linterieur et en tres bon etat etc...

Je n avais jamais conduit d ITR, et franchement niveau chasis et tenue de route c'est pas mal du tout, une tres bonne surprise.

Niveau perfs c'est tres sympa, mais un peut decu car en bas regime c'est un peut creux, par contre quand le vtec se déclanche c'est Impeck.

Photos détaillées demain...


PS: j'ai l impression que le Vtec s enclenche qu'a 6000tr/min, c'est normal ?
Modifié en dernier par Croustibat le lun. déc. 29, 2008 10:52 am, modifié 1 fois.

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » ven. sept. 26, 2008 11:44 am

Croustibat a écrit :Ayé , ITR acheté. :D :D

Donc retour chez moi par la route, 800km d autoroute et une niveau d huile stable (ouf !) pas de conso excessive.

je ne connaisé pas le Numero, c'est la N°1673 qui est deja connu du forum, car c'est lex de Splash et de Walex ( je ne le savais pas...)
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... highlight=
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... highlight=

L etat general de l auto est excellent, une ou deux bricoles sur le pc avant et ar, mais rien de bien mecchant. les sieges et linterieur et en tres bon etat etc...

Je n avais jamais conduit d ITR, et franchement niveau chasis et tenue de route c'est pas mal du tout, une tres bonne surprise.

Niveau perfs c'est tres sympa, mais un peut decu car en bas regime c'est un peut creux, par contre quand le vtec se déclanche c'est Impeck.

Photos détaillées demain...


PS: j'ai l impression que le Vtec s enclenche qu'a 6000tr/min, c'est normal ?
et tu croyais qu'il se mettait en action à quel régime??
6000 tr, c'est çà , même si çà commence à changer de sonorité un peu avant

Croustibat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 10:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 34

Message par Croustibat » ven. sept. 26, 2008 11:38 pm

je croyai qu il se déclancher plus tot, vers 5000 tr

Répondre