Turzy - DC5
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Merci pour l'acceuil
Pour la puissance atteinte, c'est dure à dire sans passage au banc, mais je vais prendre une chance et dire entre 210 et 215 cv (ça fait de la marge je sais lol)
Le K20A2 réagit trés trés bien aux modifications, plus particulierement à l'admission.
Le Comptech Icebox a été testé sur banc pour un gain de 8 à 10 cv, contre 11~12 cv pour les CAI AEM et Injen.
Quant au cat-back, c'est le seul du genre a avoir été installé sur une DC5 en amérique du nord, et comme je ne suis jamais passé au banc, et bien je ne sais rien des gains, sauf l'imression, les differences ressenties apres installation...des montées en régime nettement plus rapides - rupteur en 2 et en 3 au 2 premiers essais et en 2 à l'essai suivant - par contre manque un peu de jus à bas regime par rapport à avant l'installation du cat-back.
Pour la puissance atteinte, c'est dure à dire sans passage au banc, mais je vais prendre une chance et dire entre 210 et 215 cv (ça fait de la marge je sais lol)
Le K20A2 réagit trés trés bien aux modifications, plus particulierement à l'admission.
Le Comptech Icebox a été testé sur banc pour un gain de 8 à 10 cv, contre 11~12 cv pour les CAI AEM et Injen.
Quant au cat-back, c'est le seul du genre a avoir été installé sur une DC5 en amérique du nord, et comme je ne suis jamais passé au banc, et bien je ne sais rien des gains, sauf l'imression, les differences ressenties apres installation...des montées en régime nettement plus rapides - rupteur en 2 et en 3 au 2 premiers essais et en 2 à l'essai suivant - par contre manque un peu de jus à bas regime par rapport à avant l'installation du cat-back.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...
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c'est pas la version de base non plus lol
La Type R est seulement disponible au Japon, en conduite à droite.
Les australiens ont une R équippée du même K20A2 de 200cv que la RSX Type S du marché nord américain.
La RSX de base, ou (DC5) Integra iS au Japon (Type S à partir de 2005), sort 160cv, avec une boite manuelle 5 rapports, une suspension encore plus souple, et un systeme de freinage plus "moux" aussi.
La Type R est seulement disponible au Japon, en conduite à droite.
Les australiens ont une R équippée du même K20A2 de 200cv que la RSX Type S du marché nord américain.
La RSX de base, ou (DC5) Integra iS au Japon (Type S à partir de 2005), sort 160cv, avec une boite manuelle 5 rapports, une suspension encore plus souple, et un systeme de freinage plus "moux" aussi.
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ça me fait marrer franchement.
Tu devrai peut etre contacter Honda et leur dire de changer de code chassis alors
Tu n'as pas l'air de le savoir de par ton raisonnement, mais un code chassis, que ce soit DC2 ou DC5, ne veut pas automatiquement dire Type R.
La DC2R a été la derniere ajoutée à la gamme DC2, qui était commercialisée depuis courant 1993, en millésime 1994, mais pas en version Type R à cette époque. Cette n'est apparue qu'en millésime 1996 au Japon, 2 ans apres le debut de la commercialisation des DC2.
Je pretends pas posséder une ITR DC5, mais je posséde bien une DC5, que ça te plaise ou non.
Tu devrai peut etre contacter Honda et leur dire de changer de code chassis alors
Tu n'as pas l'air de le savoir de par ton raisonnement, mais un code chassis, que ce soit DC2 ou DC5, ne veut pas automatiquement dire Type R.
La DC2R a été la derniere ajoutée à la gamme DC2, qui était commercialisée depuis courant 1993, en millésime 1994, mais pas en version Type R à cette époque. Cette n'est apparue qu'en millésime 1996 au Japon, 2 ans apres le debut de la commercialisation des DC2.
Je pretends pas posséder une ITR DC5, mais je posséde bien une DC5, que ça te plaise ou non.
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