Turzy - DC5

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Turzy
Messages : 97
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SPM (outre-mer)
Contact :

Message par Turzy » mer. août 31, 2005 1:11 pm

Merci pour l'acceuil

Pour la puissance atteinte, c'est dure à dire sans passage au banc, mais je vais prendre une chance et dire entre 210 et 215 cv (ça fait de la marge je sais lol)
Le K20A2 réagit trés trés bien aux modifications, plus particulierement à l'admission.
Le Comptech Icebox a été testé sur banc pour un gain de 8 à 10 cv, contre 11~12 cv pour les CAI AEM et Injen.
Quant au cat-back, c'est le seul du genre a avoir été installé sur une DC5 en amérique du nord, et comme je ne suis jamais passé au banc, et bien je ne sais rien des gains, sauf l'imression, les differences ressenties apres installation...des montées en régime nettement plus rapides - rupteur en 2 et en 3 au 2 premiers essais et en 2 à l'essai suivant - par contre manque un peu de jus à bas regime par rapport à avant l'installation du cat-back.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » jeu. sept. 01, 2005 4:37 pm

Turzy a écrit :
Benji...tr a écrit :Salut Turzy ;-)
salut, comment vas? :D
Ca va pas trop mal, merci et toi ?

je n'avais jamais entendu ta RSX, eh bien, ce n'est pas mal du tout :)

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. sept. 03, 2005 9:51 am

salut a toi :D

j'ai cru au début que c'était une typer :D mais non :(

je suis pas trop fan de la rsx :?

en type r un peu plus mais en version "de base" bof

Avatar du membre
Turzy
Messages : 97
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SPM (outre-mer)
Contact :

Message par Turzy » sam. sept. 03, 2005 3:42 pm

c'est pas la version de base non plus lol
La Type R est seulement disponible au Japon, en conduite à droite.
Les australiens ont une R équippée du même K20A2 de 200cv que la RSX Type S du marché nord américain.
La RSX de base, ou (DC5) Integra iS au Japon (Type S à partir de 2005), sort 160cv, avec une boite manuelle 5 rapports, une suspension encore plus souple, et un systeme de freinage plus "moux" aussi.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » mer. sept. 28, 2005 10:23 am

salut a toi bienvenue
:shock: moi je trouve que c est trop la class cet voiture ! :wink:
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. sept. 28, 2005 11:20 pm

Hello turzy. Je serais franc: le bruit en accélération est beau sans être assourdissant mais au ralenti... on dirait un diesel. Ou alors la vidéo a un gros problème. :?

Avatar du membre
Turzy
Messages : 97
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SPM (outre-mer)
Contact :

Message par Turzy » jeu. sept. 29, 2005 5:39 am

sur mon ordi c'est loin de ressembler à un diesel, mais c'est vrai que le son de la video ne rend pas bien.
Je dois en refaire, avec d'autres reglages pour voire.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » ven. oct. 14, 2005 8:09 am

La RSX et la DC5 ne sont pas les memes voitures, désolé de dire ça mais c'est vrai.
C'est comme comparé une Civic SI et une Type R.Et encore ca reste du Honda, tandis que ACURA n'a pas du tout le meme optique.

Avatar du membre
Turzy
Messages : 97
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SPM (outre-mer)
Contact :

Message par Turzy » ven. oct. 14, 2005 8:25 am

ça me fait marrer franchement.
Tu devrai peut etre contacter Honda et leur dire de changer de code chassis alors ;)
Tu n'as pas l'air de le savoir de par ton raisonnement, mais un code chassis, que ce soit DC2 ou DC5, ne veut pas automatiquement dire Type R.
La DC2R a été la derniere ajoutée à la gamme DC2, qui était commercialisée depuis courant 1993, en millésime 1994, mais pas en version Type R à cette époque. Cette n'est apparue qu'en millésime 1996 au Japon, 2 ans apres le debut de la commercialisation des DC2.
Je pretends pas posséder une ITR DC5, mais je posséde bien une DC5, que ça te plaise ou non.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » ven. oct. 14, 2005 8:30 am

C'est beaucoup plus clair ;)
Merci.

mousse 92
Messages : 1386
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 2:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : paris

rsx

Message par mousse 92 » lun. janv. 02, 2006 4:01 pm

salut a toi pas mal ton rsx

Répondre