un futur nouveau

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marian
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un futur nouveau

Message par marian » mer. janv. 28, 2009 5:48 pm

je vais faire la présentation de ma clio 16s et de moi meme

je m'appel marian, j'ai 29 ans et je suis cuisinier dans un hotel restaurant

ma clio 16s:
peinture faite l'année dernière

moteur:

AAC de williams
gestion sur mesure
admission dynamique
la cullasse a était travaillée par Huger Moteur
siéges de soupapes rectifiées et conduits revues
boite de megane 2.0 16s
embrayage renforcé
ligne inox + silencieux MADAC

chassis:

4 amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach
disques d'origine + plaquette ferrodo 2 500 et durite avia + liquide de frein qui va bien
BAR
jantes de willy peinte en noir + bord polis + autocolant speedline

Image
Image

la voiture marche vraiment bien. Elle marche comme une clio RS1 8)

j'ai envie de changer de voiture et l'ITR me botte pas mal. Mais je sais pas comment sa marche vraiment. Par rapport à une clio RS1 il y a une grosse différence ou pas?

ug1
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Message par ug1 » mer. janv. 28, 2009 5:53 pm

Bienvenue sur le forum et bon achat.

Quand tu roules un jour en Japonaise, t'as du mal à reprendre autre chose après. :wink:

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Timothée
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Message par Timothée » mer. janv. 28, 2009 6:14 pm

Bienvenue sur le forum.
Pas mal et originale ta Clio 16S comme ça.

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VANNO
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Message par VANNO » mer. janv. 28, 2009 6:22 pm

:coucou2:
Tu veu savoir quoi comme difference ?

marian
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Message par marian » mer. janv. 28, 2009 6:24 pm

VANNO a écrit ::coucou2:
Tu veu savoir quoi comme difference ?
niveau efficacité en passage de courbe, acceleration, freinage

entretiens de la voiture,le prix pour changer un embrayage :wink:

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VANNO
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Message par VANNO » mer. janv. 28, 2009 6:42 pm

A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.

planetis
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Message par planetis » mer. janv. 28, 2009 6:51 pm

VANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décata

chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)

@+

Toms

Message par Toms » mer. janv. 28, 2009 6:58 pm

Bienvenue sur le forum...

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Message par tomtom ITR » mer. janv. 28, 2009 8:33 pm

Salut et :coucou2: , tu va gouter a l'ITR tu pourras plus t'en passer !!!! :love1:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

marian
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Message par marian » mer. janv. 28, 2009 9:15 pm

planetis a écrit :
VANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décata

chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)

@+
ok. Ta voiture est sock je suppose?
Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?

V-tec26
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Message par V-tec26 » mer. janv. 28, 2009 9:19 pm

slt et bienvenue!!oui une itr en ne tapant pas dedans sa ne consomme meme pas 10L au cent et meme en "tapant" dedans quelques fois tu tourne a 12L franchement resonnable niveau consommation vu les cheveaux a a nourrir^^ :lol:
ITR Black Power !!!

planetis
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Message par planetis » mer. janv. 28, 2009 10:54 pm


ok. Ta voiture est sock je suppose?
Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?
en effet stock à fond...moi je tourne à 10l usage normal sur route, 10 l à 140 sur autoroute, 12 à 14 l en mode bourrique...lol

marian
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Message par marian » mer. janv. 28, 2009 11:12 pm

dite moi, toutes les integra ont le torsen ( meme les imports )?

V-tec26
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itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 28, 2009 11:41 pm

Surement oui enfin que je dise pas de conerie ^^mais la mienne en est une et encore heureux je l 'ai :lol:
ITR Black Power !!!

BiBi WET
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Message par BiBi WET » jeu. janv. 29, 2009 10:09 am

marian a écrit :
planetis a écrit :
VANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décata

chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)

@+
ok. Ta voiture est sock je suppose?
Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?
En usage route ça consomme moins si elle est d'origine. Moi je tourne entre 8,2L et 9L / 100km. En ville c'est probablement plus mais je n'ai jamais testé (j'ai mon ITR depuis moins d'un mois).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

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