un futur nouveau
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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un futur nouveau
je vais faire la présentation de ma clio 16s et de moi meme
je m'appel marian, j'ai 29 ans et je suis cuisinier dans un hotel restaurant
ma clio 16s:
peinture faite l'année dernière
moteur:
AAC de williams
gestion sur mesure
admission dynamique
la cullasse a était travaillée par Huger Moteur
siéges de soupapes rectifiées et conduits revues
boite de megane 2.0 16s
embrayage renforcé
ligne inox + silencieux MADAC
chassis:
4 amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach
disques d'origine + plaquette ferrodo 2 500 et durite avia + liquide de frein qui va bien
BAR
jantes de willy peinte en noir + bord polis + autocolant speedline
la voiture marche vraiment bien. Elle marche comme une clio RS1
j'ai envie de changer de voiture et l'ITR me botte pas mal. Mais je sais pas comment sa marche vraiment. Par rapport à une clio RS1 il y a une grosse différence ou pas?
je m'appel marian, j'ai 29 ans et je suis cuisinier dans un hotel restaurant
ma clio 16s:
peinture faite l'année dernière
moteur:
AAC de williams
gestion sur mesure
admission dynamique
la cullasse a était travaillée par Huger Moteur
siéges de soupapes rectifiées et conduits revues
boite de megane 2.0 16s
embrayage renforcé
ligne inox + silencieux MADAC
chassis:
4 amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach
disques d'origine + plaquette ferrodo 2 500 et durite avia + liquide de frein qui va bien
BAR
jantes de willy peinte en noir + bord polis + autocolant speedline
la voiture marche vraiment bien. Elle marche comme une clio RS1
j'ai envie de changer de voiture et l'ITR me botte pas mal. Mais je sais pas comment sa marche vraiment. Par rapport à une clio RS1 il y a une grosse différence ou pas?
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alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décataVANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)
@+
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ok. Ta voiture est sock je suppose?planetis a écrit :alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décataVANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)
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Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?
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En usage route ça consomme moins si elle est d'origine. Moi je tourne entre 8,2L et 9L / 100km. En ville c'est probablement plus mais je n'ai jamais testé (j'ai mon ITR depuis moins d'un mois).marian a écrit :ok. Ta voiture est sock je suppose?planetis a écrit :alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décataVANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)
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Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !