Bientot en ITR DC2 full black !

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
yann45
Messages : 38
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Orleans ou DTC !

Bientot en ITR DC2 full black !

Message par yann45 » sam. mai 16, 2009 3:55 pm

Salut
Je vais bientot acquerir une ITR full black de 98 vendue par un membre du forum, je dois aller la chercher mercredi.
Je n'en suis pas a ma premiere japonaise, déjà eu une Prélude 2,3L 4WS, puis une 2,2L Vtec, Subaru Impeza GT 96, Subaru Impreza GT break 99.
Apres j'ai eu plus d'une dizaine de voitures sportives : 2 Super 5 GT Turbo , R19 16S, 309 GTI 16S, Fiat Coupé turbo 16 puis Turbo 20VT, Seat Leon 1,8 20VT, BMW Z3 coupé M
Et la derniere en date une Seat Leon Cupra TFSI avec 313cv au banc, une furie sur la route mais nulle sur piste car par d'autobloquant donc impossible de passer la puissance au sol.
Donc comme je fais beaucoup de piste, j'hésitais entre une Lotus Elise ou une ITR, mais mon choix c'est orienté vers cette derniere, car plus utilisable au quotidien car 4 vraies places et surtout un vrai coffre car dans une Elise faut voyager avec l'esprit motard c'est a dire light !
Ce qui va me faire drole c'est de passer de + 300cv a moins de 200, enfin sur circuit je ne penserais plus car l'ITR est pour moi une arme redoutable face a des autos beaucoup plus puissantes.
Voilà des qu'elle sera en ma possession je ferais des photos pour completter ma présentation.
Le plaisir commence a 5500 tr/min là ou le diesel s'arrete !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » sam. mai 16, 2009 9:24 pm

hé ben bienvenu dans le club des possesseur d'itr :lol:

Effectivement, 300cv ou 200, sur la piste, c'est avant tout le pilote qui fait la différence :)

la chicane
Messages : 33
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 9:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Orléans - 45

Message par la chicane » sam. mai 16, 2009 10:55 pm

Salut "gros",

C'est vrai ca va te faire bizarre, comme pour moi M3 :arrow: ATR :?

Au début ca fait chier, mais une fois sur piste c'est que du bonheur :wink:

@ demain,

Biz'

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » dim. mai 17, 2009 1:53 pm

Bienvenue!
Life begins at eight thousand rpms ;)

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. mai 17, 2009 7:50 pm

bienvenue !!

jolie palmarès d auto que tu a la !!

a l achat de l itr j ai beaucoup hesiter avec la fiat coupè t 20 +
mais n etant pas une lumiere en meca j ai preferè rester sur de la mecanique fiable -> honda

surtout que je commencer a connaitre ..

sur ce bonne bourre !
Image

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Message par jerome JDM » lun. mai 18, 2009 1:27 pm

:coucou2:
Image

soucounian
Messages : 24
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 84

Message par soucounian » dim. mai 24, 2009 4:33 pm

:coucou2:

Avatar du membre
yann45
Messages : 38
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Orleans ou DTC !

Message par yann45 » dim. mai 24, 2009 10:38 pm

En voilà une photo (prise par l'ancien proprio Zob)
[img]xx[/img]
Modifié en dernier par yann45 le ven. avr. 02, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
Le plaisir commence a 5500 tr/min là ou le diesel s'arrete !

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Message par dax03 » lun. mai 25, 2009 7:37 am

:coucou2:

Répondre