Présentation de Rouxte

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Présentation de Rouxte

Message par Lucas » sam. déc. 19, 2009 10:54 am

le prix est très bas, il faudra bien étudier la facture pcq moteur changé ca veux tout et surtout rien dire.

Voir état des cardans, le CT pour le jeu dans les rotules,les supports moteurs mais même avec quelques petits travaux ca peut etre une bonne affaire

Vu les mésaventures recente d'un membres, exige toutes les factures pour être sur et certain du kilométrage !
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Présentation de Rouxte

Message par croost » sam. déc. 19, 2009 11:51 am

bienvenue a toi
bonne recherche

pou ma part je doute deja de l origine italienne car je crois qu elles ont toutes les jantes blanche en italie , celle de suisses jantes grise
pour ce qui est de moins de 80 itr noire en france c est sur puis ce qu il y a 75 enregistrè en plus a la sous pref que se qui c est vendue en france !
donc 75 comprend les noires les rouge et mème les blanche importè

le chiffres +75 cela dit a du bien augmenter depuis la grande mode des l import uk
Image

Avatar du membre
arno25
Messages : 171
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:24 pm
Numéro d'ITR : 880
Localisation : île de france

Re: Présentation de Rouxte

Message par arno25 » sam. déc. 19, 2009 10:45 pm

Bon courage pour ta recherche :wink:

Par contre elle peut très bien venir d'italie, les italiennes peuvent avoir les jantes anthracites modèles 99 00 :) .

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Présentation de Rouxte

Message par croost » dim. déc. 20, 2009 9:57 am

arno25 a écrit :Bon courage pour ta recherche :wink:

Par contre elle peut très bien venir d'italie, les italiennes peuvent avoir les jantes anthracites modèles 99 00 :) .
ok autant pour moi !
Image

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Rouxte

Message par rouxte » dim. avr. 11, 2010 10:45 am

Bonjour à tous,

Je suis allé essayer une ITR cette semaine, j'ai globalement été satisfait de la voiture, à part quelques points noirs :
-Pas numérotée
-État extérieur moyen
-Pas de boite à air d'origine
-Pneus... P6000 à l'arrière, vraiment pas fan; A l'avant c'est des Bridgestone, j'ai oublié le modèle mais je ne connaissais pas...
-Je crois que les amortos n'ont jamais été changés.
-Accidentée à l'avant côté conducteur, par un ancien propriétaire, je ne sais pas exactement quand...

C'est donc une blanche (ma couleur préférée), de 95.000km. Full stock hormis cette boite à air Mugen, qui ne me dérange pas plus que ça, mais j'aurais quand même bien aimé avoir celle d'origine en plus. Apparemment un souci causé par cette boite à air Mugen : obligé d'enlever la boîte de résonance, ce qui provoque un fort sifflement qui intervient à un certain moment de l'accélération...Je n'avais jamais vu ça, je voulais savoir si c'est normal ? Ça vous parlera certainement plus qu'à moi :lol:

Bref, globalement convaincu par l'essai, mais des choses à faire pour la rendre impeccable ! :vroum:

Et en effet, le Vtec, quel pied :twisted: :twisted:

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Présentation de Rouxte

Message par V-tec26 » dim. avr. 11, 2010 11:55 am

:coucou2: et bien bon courage pour ta recherche!
Pour ce qui est de ton essai tu devrait en voir plusieurs je pense avant car desfois on flashe sur une et par la suite on se rend compte de quelques defauts qui auparavent semblaient minimes....Si tu est souvent sur rhones alpes je suis vers Valence si jamais tu veux une 2eme impression mais avec une noire :D
A+
ITR Black Power !!!

Jae
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 7:31 pm

Re: Présentation de Rouxte

Message par Jae » dim. avr. 11, 2010 1:03 pm

Salut, si tu veux un 2è essai je suis très proche de Grenoble (Meylan). Mais bon tu risques de ne pas aimer, elle est noire l'itr :D

Avatar du membre
Gabi
Messages : 318
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Caussade (82)

Re: Présentation de Rouxte

Message par Gabi » lun. avr. 12, 2010 2:14 pm

Le sifflement avec la boîte à air Mugen est normal.
La boîte de résonance tu sais, la plupart des gens la vire, même avec la boîte à air d'origine.
Sinon une boîte à air d'origine c'est trouvable d'occasion et pas très cher.

Bon après, pour l'état moyen et pas numérotée, ... :(

@+!
---------------------------

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Rouxte

Message par rouxte » ven. avr. 30, 2010 4:56 pm

Bonjour et Merci pour vos réponses, la seule chose qui me manque maintenant pour l'ITR est un garage, et c'est la galère!

Cependant les finances sont là, donc je continue les recherches.

Je vois beaucoup d'ITR avec moteur changé, j'avoue que ca ne me rassure pas forcément (ben oui je croyais que Honda faisait des moulins costauds !).
Quels sont les problèmes à l'origine de ces changements ?

D'autre part, ce sera une voiture que j'emmènerai sur circuit. Donc les modèles qui dépassent les 130-140km me freinent un peu :cry: . A tort ou à raison ?

Je suis compliqué, mais j'espère dénicher le modèle parfait pour moi!

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Rouxte

Message par rouxte » jeu. mai 06, 2010 6:00 pm

Pti up par rapport aux questions juste ci-dessus...

Toujours sans garage, toujours sans honda, mais ca me travaille (non... ca m'obsède) de plus en plus!!

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: Présentation de Rouxte

Message par philgtt » jeu. mai 06, 2010 7:26 pm

croost a écrit :pou ma part je doute deja de l origine italienne car je crois qu elles ont toutes les jantes blanche en italie , celle de suisses jantes grise
la couleur des jantes n'a rien à voir avec le pays ou la voiture à été commercialisé :roll:
j'ai vu X integra en suisses avec des jantes blanches et des integra en belgique avec des jantes grises.
C'est à la demande du client apparement...
pour ce qui est de moins de 80 itr noire en france c est sur puis ce qu il y a 75 enregistrè en plus a la sous pref que se qui c est vendue en france !
donc 75 comprend les noires les rouge et mème les blanche importè
oui enfin dans ton raisonnement tu oublies toutes les integra française qui ont fini à la casse en rallye ou sur la route :lol:

il y a beaucoup plus de 75 integra qui ont été importé en france !
ce chiffre 75 etait indiqué dans l'annonce ?

rouxte a écrit :Je vois beaucoup d'ITR avec moteur changé, j'avoue que ca ne me rassure pas forcément (ben oui je croyais que Honda faisait des moulins costauds !).
Quels sont les problèmes à l'origine de ces changements ?
ou un mauvais entretien dans beaucoup de cas, ou une mauvaise verification des niveaux d'huiles (à faire le plus regulierement possible) ou bien encore un pb mécanique mais ça reste rare...

D'autre part, ce sera une voiture que j'emmènerai sur circuit. Donc les modèles qui dépassent les 130-140km me freinent un peu :cry: . A tort ou à raison ?
à tord. Du moment que le véhicule est propre, n'a pas de suintement d'huile ou surconsomation d'huile, la seule chose qui est "génant" sur un vehicule kilometré c'est que s'il est entierement d'origine, il faut prévoir une petite remise à neuf concernant les amortos, ou quelques elements qui veillissent plus ou moins dans le temps

De toute façon, pour une voiture qui a entre 10 et 12 ans . 130 000km ce n'est pas énorme non plus !

Je suis compliqué, mais j'espère dénicher le modèle parfait pour moi!
j'habite au sud de Lyon, la mienne est assez equipé ( :P ) mais si tu veux un jour ou tu retournes dans l'auvergne je peux t'emmener faire un tour, je suis juste à la jonction de l'A46/A47, donc tu ne dois pas passer loin de chez moi :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Rouxte

Message par rouxte » jeu. juil. 15, 2010 11:30 pm

:anniv: :anniv: :anniv:

Ca y est, je suis un homme heureux :)

Je ferais un topic de présentation de la voiture quand je l'aurai bien nettoyée comme il faut...

EN tous cas, premières impressions, quel engin, tout me fait penser au sport dans cette voiture...

Et surtout quelles sensations !!!

Allez tournée générale de VTEC 8) 8)

chmax
Messages : 84
Enregistré le : sam. juin 12, 2010 2:22 pm

Re: Présentation de Rouxte

Message par chmax » ven. juil. 16, 2010 1:49 pm

Félicitation et prend en soin c'est un super bolide :D

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Rouxte

Message par rouxte » lun. juil. 19, 2010 2:09 pm

Ayé présentation OK. Quelques interrogations sur la voiture dans ma présentation de la voiture :

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =19&t=9845

Répondre