Honda 4 Ever :)

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ryo_7
Messages : 48
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 1:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En région parisienne (95)

Re: Honda 4 Ever :)

Message par ryo_7 » sam. sept. 18, 2010 10:15 am

Mais c'est fou comment on peut te rentrer dedans aussi fort alors que la voiture est a l'arret et dans un parking... Pas possible d'avoir de bande video du parking si c'est du genre un parking vinci ?
Image

racingspirit
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 12:57 am

Re: Honda 4 Ever :)

Message par racingspirit » sam. sept. 18, 2010 10:40 am

Moi aussi j'ai eu la meme connerie! et sous le pare-choc j'avais aussi la tole du coffre qui avait ramassé (c'est incroyable comme le plastique plie et revient sans trop de traces visibles).

Bref tout ca pour dire qu'il existe un système d'assurance en suisse que très peu de monde connait: en effet dans le cas ou il y aurait un accident avec une personne sans assurance qui fait des dégâts à la voiture, ou dans le cas de dégâts parking ou l'on ne retrouve pas le coupable (faut porter plainte par contre) c'est la Zurich assurance qui prend les frais en charge. En effet toutes les assurances payent une prime à la Zurich pour ce cas précis, et peu importe ou l'on est assuré, les dégâts sont pris en charge. Regarde si cela existe aussi en france par hasard, et pour qu'on ne te regarde pas de travers dans tes recherches demande déjà comment sont traités les incidents avec des personnes non assurées. :wink:
Image

Répondre