wooshi - Passage de la S2k à l'ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: wooshi - Passage de la S2k à l'ITR
Effectivement, je viens de voir ton annonce sur le forum, et elle me disait bien quelque chose!
- sokhar
- Messages : 252
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 5:22 pm
- Numéro d'ITR : 782
- Localisation : Cuvilly (60)
Re: wooshi - Passage de la S2k à l'ITR
Welcum
Toutes façon, elle est moche la titine de tony (Gros fake biensur :p)
Toutes façon, elle est moche la titine de tony (Gros fake biensur :p)
CTR'07 héritage Bronze Intense N°1758 << Avant la Crise
CTS'07 GT FAP << Pendant la Crise.
ITR n°0782 << Old (tu me manque déjà)
CRZ << actuel
Prochaine >> Chaise roulante ?... pt1 de maladie ...
CTS'07 GT FAP << Pendant la Crise.
ITR n°0782 << Old (tu me manque déjà)
CRZ << actuel
Prochaine >> Chaise roulante ?... pt1 de maladie ...
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Re: wooshi - Passage de la S2k à l'ITR
j'ai eu une itr avant et c'est bien résumék-devil974 a écrit :on va plutot dire que la itr est plus une machine a sensation et de performance par rapport a la S2000
la S marche bcp mieu a haut regime apres la 3 - 4 -5
mais la itr c plutot 1-2-3 que tu te fait MECHAMENT plaisir
mais j'avoue que les deux me plaise et l'effet de roule en CAbriolet et en Vtec n'est pas desagreable du tout.
seul hic avant de maitrise une S .... faut quand meme avoir bcp d'année de pratique tu ne passeras pas aussi fort dans les virages que
avec une itr.
la itr c comme un jouet facile a conduire et puis je t'avoue que ameliorer les perf d'une S ... les chv coute tres chere...
a moins d'etre riche
- k-devil974
- Messages : 455
- Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : REUNION ISLAND
Re: wooshi - Passage de la S2k à l'ITR
facon honda fait de bonne caisse ,
dire que une bonne EG6 c presque aussi bien que une itr ^^
d'ailleur a la reunion les EG6 et itr ca se trouve quasiment plus non pluset si par malheur y en a une a vendre elle serais au dessus de 12000 E pour une itr et 6-7000 pour la Eg6
et je doit voir 1-2 anonce de vente d'itr par ans et encore
dire que une bonne EG6 c presque aussi bien que une itr ^^
d'ailleur a la reunion les EG6 et itr ca se trouve quasiment plus non pluset si par malheur y en a une a vendre elle serais au dessus de 12000 E pour une itr et 6-7000 pour la Eg6
et je doit voir 1-2 anonce de vente d'itr par ans et encore
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: wooshi - Passage de la S2k à l'ITR
bienvenue ici
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA