Bonjour

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Gatts42
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 9:10 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint Etienne

Bonjour

Message par Gatts42 » mer. août 11, 2010 11:15 pm

Bonjour a tous je m'appelle Cyril 29 ans un ami de Stuart111, qui m'a fait connaitre l'intégra et nouveau acquéreur de l'ITR de roulio.

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par Stuart111 » jeu. août 12, 2010 9:59 am

Gatts42 a écrit :Bonjour a tous je m'appelle Cyril 29 ans un ami de Stuart111, qui m'a fait connaitre l'intégra et nouveau acquéreur de l'ITR de roulio.
Bienvenue ici. Content pour toi (et pour moi aussi!) que les recherches aient abouti et que tu aies trouvé la bonne. C'est bien, t'as fait court pour la présentation, économise tes forces pour me faire mes silent blocks moteur ce week-end :mrgreen:
En tout cas une itr de plus qui va être bichonnée dans la perspective d'arriver à un état d'origine aussi parfait que possible. Comme il s'y connait en méca et qu'il a l'obsession du moindre détail c'est bien parti. A peine l'a-t-il eu qu'il a démonté console pour 2-3 bricoles à faire, les panneaux de portes, sièges, plastics intérieurs pour un nettoyage total, et il est allé jusqu'à refaire les soudures des cosses des hp juste parce qu'elles n'étaient pas "très belles" :lol:

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: Bonjour

Message par yules » jeu. août 12, 2010 11:24 am

salut et bienvenu "monk" lol
c'est bien d'être maniaque avec les autos.
si je me trompe pas ton itr est noire (donc elle est plus rapide :D )
@+

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Bonjour

Message par clement s. » jeu. août 12, 2010 11:24 pm

Bienvenue, ami de Stuart111 :wink:

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: Bonjour

Message par ritalITR » jeu. août 12, 2010 11:37 pm

bienvenue :)
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Avatar du membre
sokhar
Messages : 252
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 5:22 pm
Numéro d'ITR : 782
Localisation : Cuvilly (60)

Re: Bonjour

Message par sokhar » sam. août 14, 2010 9:56 am

Wel cum :)
CTR'07 héritage Bronze Intense N°1758 << Avant la Crise
CTS'07 GT FAP << Pendant la Crise.
ITR n°0782 << Old (tu me manque déjà)
CRZ << actuel
Prochaine >> Chaise roulante ?... pt1 de maladie ...

Avatar du membre
roulio
Messages : 190
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 2:30 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Alsace

Re: Bonjour

Message par roulio » lun. août 16, 2010 10:27 pm

Enfin tu te présente !!! :lol:

Ben je suis bien heureux qu'elle ai atterrie dans de bonnes mains, et visiblement tu va en prendre soin, c'est cool... :mrgreen:

Maintenant, pour compléter le message de Stuart, je ne lui ai pas vendu une épave, loin de là ! 8)

Je m'étais attelé à la mettre en parfait état mécanique... Je pense que tu t'occupes des petits détails secondaire... :P

Et surtout, il va falloir rouler avec, car ça sert à ça une ITR ! :vroum:

Malgré que sa remplaçante ai plus du double de puissance, je suis encore un peu nostalgique de son châssis affuté et de sa facilité de conduite en mode grosse arsouille... :oops:

Gatts42
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 9:10 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint Etienne

Re: Bonjour

Message par Gatts42 » dim. sept. 26, 2010 6:51 pm

Désolé pour le retard ^_^" mais Stuart111 me fait travailler d'arrache-pied sur sa voiture :fouet: , les petits détails secondaire avancent plutôt bien, me reste plus que des petits joints et des petites ampoules. Le petit bémol c'est que je ne l'ai pas achetée neuve :twisted: . Je ne regrette pas du tout l'achat loin de l'a ^^ je ferai des photos quand elle sera toute lustrer.

Avatar du membre
Jon-60
Messages : 728
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Annecy (74)

Re: Bonjour

Message par Jon-60 » dim. sept. 26, 2010 9:34 pm

Bienvenue sur le forum :wink:

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par Stuart111 » dim. sept. 26, 2010 10:27 pm

Gatts42 a écrit :Désolé pour le retard ^_^" mais Stuart111 me fait travailler d'arrache-pied sur sa voiture :fouet: , les petits détails secondaire avancent plutôt bien, me reste plus que des petits joints et des petites ampoules. Le petit bémol c'est que je ne l'ai pas achetée neuve :twisted: . Je ne regrette pas du tout l'achat loin de l'a ^^ je ferai des photos quand elle sera toute lustrer.
Espèce d'enfoiré! :lol: C'est vrai que c'est lui qui m'a posé ma ligne et autres bricoles :wink: . Mais comme il veut faire briller la moindre vis, on n'avance pas vite :mrgreen: Je confirme, son itr est saine et propre.Bon achat.

Gatts42
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 9:10 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint Etienne

Re: Bonjour

Message par Gatts42 » dim. sept. 26, 2010 10:38 pm

Merci :D mais tu es un bonne apprentie je dois dire mais pas très rapide , c'est pour ca que ça avance pas vite ^_^"

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Bonjour

Message par Lucas » lun. sept. 27, 2010 9:24 am

Bienvenu parmi nous :)
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par Stuart111 » jeu. mai 12, 2011 1:03 pm

Monsieur va bientôt poser sa ligne JDM et sa boîte EP Racing, sauf qu'avant il s'est mis en tête de tout faire briller et de parfaire la finition de la boîte à air avec ponçage, lissage, renforcement des parties fines et de la patte de fixation, peinture et amélioration de l'étanchéité au niveau du filtre. A part ça c'est quelqu'un de tout à fait normal :mrgreen: Quelques photos des travaux en cours avant rendu final.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: Bonjour

Message par power-of-dreams » jeu. mai 12, 2011 1:26 pm

C'est du propre :mrgreen:

La seule chose en commun (que je ferais aussi si un jour j'achète une boite à air mugen ou de type mugen) est que à peine reçue ponçage et peinture instantanée en noir mat pour une discretion totale sous le capot... C'est une question de gout et heureusement que tous les gouts sont dans la nature :wink:

Ligne JDM + boite à air d'un coup il devrait apprécier :)

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Bonjour

Message par jerome JDM » ven. mai 13, 2011 8:33 pm

:coucou2:
Image

Répondre