Petite Rencontre en IDF

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
arno25
Messages : 171
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:24 pm
Numéro d'ITR : 880
Localisation : île de france

Message par arno25 » jeu. mars 20, 2008 1:13 pm

Bon, je serai sans doute la me manque que le certificat de conformité que je demande cette après midi si tout va bien à honda autrement je ferai prolongé mes plaques provisoires.

Pour le rendez vous j'ai rien contre l'aire de Ferrieres mais pourquoi pas val d'europe parking hyper grand ou l'on embête personne jamais plein ce qui est pas le cas de l'aire d'autoroute de ferrieres. C'est accessible aussi bien dans le sens nord sud que dans l'autre sens alors que ferriere c'est dans le sens sud nord. Et grand choix de restaurant pour val d'europe.

Voilà dans tout les cas je serai sans doute présent :wink:

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » jeu. mars 20, 2008 2:05 pm

arno25 a écrit :Bon, je serai sans doute la me manque que le certificat de conformité que je demande cette après midi si tout va bien à honda autrement je ferai prolongé mes plaques provisoires.

Pour le rendez vous j'ai rien contre l'aire de Ferrieres mais pourquoi pas val d'europe parking hyper grand ou l'on embête personne jamais plein ce qui est pas le cas de l'aire d'autoroute de ferrieres. C'est accessible aussi bien dans le sens nord sud que dans l'autre sens alors que ferriere c'est dans le sens sud nord. Et grand choix de restaurant pour val d'europe.

Voilà dans tout les cas je serai sans doute présent :wink:
Bon bah sondage alors !! :-)
Dadanos si tu nous entends ?? :wink:

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » jeu. mars 20, 2008 3:42 pm

bah franchement on est 4 ou 5 pèlerin à donner leur avis donc bon c'est pas trop motivant :roll:
Modifié en dernier par dadaNOS le jeu. mars 20, 2008 5:20 pm, modifié 1 fois.
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » jeu. mars 20, 2008 4:12 pm

ba n'étant pas du coin, je vous laisse choisir, du moment qu'on reste autour de la capitale... :lol:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » jeu. mars 20, 2008 4:15 pm

moi ca me vas dans les 2 cas, jvous suis, apres c'est pas un secteur de rp que je connais donc je m'abstiens.

ca ma l'air tres bien on va pas ce prendre le kiki, allez zou c bon :fruit1: non?

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » jeu. mars 20, 2008 5:22 pm

Wrath a écrit :ba n'étant pas du coin, je vous laisse choisir, du moment qu'on reste autour de la capitale... :lol:
Wrath tu peux mettre en place un sondage avec les differents lieux evoqués? comme ca on prendra celui qui a le plus de vote parce que sinon on va arrivé à la date sans meme avoir decidé du lieux :lol:
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » jeu. mars 20, 2008 9:45 pm

Wrath a écrit :ba n'étant pas du coin, je vous laisse choisir, du moment qu'on reste autour de la capitale... :lol:
:idem:
et puis est ce qu'il serait possible d'avoir une adresse que l'on puisse entré dans un GPS
parce que l'Aire de Ferrieres (Autoroute A4) TomTom bah, il ne connait pooo :? :?:

je dit çà car je pense bien à me joindre à vous pour cette petite soirée (comme on dit: jamais 2 sans 3)
à moins que quelqu'un y voit un inconvénient :lol:

ce qui serait bien aussi serait de faire une liste des personnes présentes
pour éventuellement reservé une fois le resto trouvé

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » jeu. mars 20, 2008 10:33 pm

J'ai refais un poste sur cette petite sortie avec sondage pour le lieu de rencard.
:arrow: http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=4940
Integra Le Mans !

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » ven. mars 21, 2008 11:24 am

Wrath a écrit :J'ai refais un poste sur cette petite sortie avec sondage pour le lieu de rencard.
:arrow: http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=4940
merci :wink:
HONDA FOREVER....

Répondre