, ItrDays 2012 je me souviendrais de toi pleurnichant ton itr et du mec qui est monté dans presques toutes les itr
 , ItrDays 2012 je me souviendrais de toi pleurnichant ton itr et du mec qui est monté dans presques toutes les itr   
 Ma petite contribution pour les photos: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 860&type=3
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
  , et a tous de tout m'avoir laissé dans le plateau mdr
, et a tous de tout m'avoir laissé dans le plateau mdr voir Didier bouffer du gros !!!!!!
 voir Didier bouffer du gros !!!!!! 
je confirme, j'ai du lacher un peu les gaz pour partir plus loin, irrespirable dans la voiture derriere toi, tu fumes beaucoup ( de l'huile hein ^^ ) et je pense qu'il faut que tu fasses une revision avant que la panne ne s'aggrave...j'y suis passé j'ai changé le moteur a la sortie d'apres au final ....et je fumais moins que ca !kik_bart a écrit :Pour ma première sortie circuit j'ai passé une suuuuper journéegénial, que du bonheur, que des gens sympa ! (et pas de casse pour ma part ... juste consommé 3L d'huile
) Vivement la prochaine sortie !!
J'attends aussi avec impatience vos photos et vidéos ...

ami de pod plus exactementrouxte a écrit :Et la dernière session (28 minutes) Avec un POD en vrac à 21'03

oui c'etait chaud meme de dedanslexxx a écrit :C'était chaud commem de derrière

Ouais, sur le moment j'ai cru que j'allais être obligé de tirer dans l'herbe, car à droite derrière y'avait du monde. Je crois que c'est Guigui qui au final est resté un peu bloqué comme moi. Il s'est passé quoi en fait ? Y'a eu un beau 360lexxx a écrit :C'était chaud commem de derrière