sortie circuit fay de bretagne ce samedi 16

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
hugo44
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:20 pm

sortie circuit fay de bretagne ce samedi 16

Message par hugo44 » mer. oct. 13, 2010 8:13 pm

si certains sont dans le coin, on sera 2 ITR ce samedi face aux Porsche, corvette, lotus, evos, sub.................

les 2 sont stock en plus et marc est un habitué des courses en lotus donc on risque de bien se poiler :lol:
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route

Avatar du membre
hugo44
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:20 pm

Re: sortie circuit fay de bretagne ce samedi 16

Message par hugo44 » lun. oct. 18, 2010 12:25 pm

bonne sortie mais grosse galère avec les R1R et les pressions :roll:

j'avais un temps de référence fait en février avec mes T1R de M..... et je pensais les passer facile mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le matin mono trajectoire avec la pluie de la nuit et des temps à 2 secondes (à 12 de la cup mode rodage :lol: ) et l'après midi impossible d'améliorer la voiture sous virais vraiment beaucoup (j'avais 2.4 puis descendu à 2.1 puis 2.0 et rien ne s'améliorait :( )

j'ai donc tout remonté à 2.5 à chaud à l'avant et 2.2 à l'arrière et modifié en conséquence mon pilotage (beaucoup plus fort sur les frein afin de piquer le nez et moins de braquage afin de bien déclencher l'autobloquant), résultat -4 seconde et donc 2 de mieux cette hiver.

je repars pour un nouveau run mais dans le deuxième tour un ressort d'embrayage à dit stop :lol:

la voiture est full stock donc je ne peux pas jouer sur les amortos mais que les pression et pilotage mais c'est encore plus "jouissif" d'être devant des voitures préparés :lol:

vous mettez quoi en pression à chaud ?
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: sortie circuit fay de bretagne ce samedi 16

Message par Lucas » lun. oct. 18, 2010 12:45 pm

moi sur la dernière sortie, et on dirait que je suis plus a moins a cette valeur, c'est 2.4 a chaud a l'avant avec des r888.

L'arrière plutôt 2.1 ou 2.2 c'est un peu selon comment je sens le cul :lol:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Répondre