ITR DAYS 2011

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Quelle date/lieu pour les ITR Days 2011 ?

Le sondage s’est terminé le sam. déc. 11, 2010 3:44 pm

Dimanche 13 mars -> MAGNY-COURS, piste F1
31
48%
Samedi 07 mai -> BOURBONNAIS
9
14%
Dimanche 03 juillet -> ALES
9
14%
Dimanche 18 septembre -> MAS DU CLOS
3
5%
Samedi 15 octobre -> LA BRESSE
9
14%
Dimanche 13 novembre -> DIJON PRENOIS
3
5%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
ch'ti vtec
Messages : 515
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens (62)

Re: ITR DAYS 2011

Message par ch'ti vtec » mar. nov. 09, 2010 11:33 pm

:idem: si c pas trop loin je tournerait surement. :vroum:

Avatar du membre
Daiki-san
Messages : 708
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:31 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Macon (71)

Re: ITR DAYS 2011

Message par Daiki-san » mar. nov. 09, 2010 11:45 pm

Magny-cours serait le plus sympa je trouve.

Quitte à faire les Evo et ITR days le même jour, autant le faire sur un très beau circuit, surtout si un magazine vient faire un reportage sur place.

Pour ceux que ça rebuteré, j'ai roulé l'année dernière sur ce circuit. Au début je me suis dit j'y vais pour dire d'avoir rouler à Magny-cours même si le tracé est dit pour les "grosses" caisses. Au final, l'ITR est à sa place lasbas, le circuit n'est pas seulement fait pour les "300+" malgré ce que l'on dit. ;)


Par contre l'année derniere les places pour Magny-cours sont toutes partie en très peu de temps. Lancement des inscriptions (pour une sortie le 14mars) le 17novembre, 3 semaines plus tard il n'y avait plus rien. :wink:
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: ITR DAYS 2011

Message par DipDip » mer. nov. 10, 2010 12:04 am

ya2nick a écrit :...................par contre oubliez moi pour magny cours trop grand je trouve pour l itr.
As-tu deja roulé sur cette piste :?:
Si oui, pourquoi ne te convient-elle pas :?:
Si non, comment peux-tu juger dans ce cas :?: (car attention aux fausses impressions)

Pour avoir roulé à Dijon Prenois et Magny Cours, je peux te dire que l'on arrive plus vite en bout de ligne à Dijon Prenois qu'a Adelaide à Magny Cours et que Dijon Prenois est largement aussi rapide Magny Cours.

Je crois que Daiki à aussi roulé à Magny Cours et comme il connait aussi Dijon Prenois il pourra aussi donner son avis.

Edit: je n'avais pas vu le message ci-dessus, donc Daiki a deja repondu.

Re-edit : 8) Trop fort Lucas le positionnement sous gogole map :idem:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: ITR DAYS 2011

Message par west motion » mer. nov. 10, 2010 10:48 am

perso, je pense que ca serait sympa de faire un ITR Vs Evo days. Jerome, si tu peux avoir plus d'infos.

Apres le choix du circuit... Je voterais pour un circuit "sûr". Lurcy est super de ce point de vue: peu de casse possible si on sort, tout comme la Ferté.

Sinon, j'ai jamais tourné a Magny Cours, mais j'ai trouvé que Dijon était génial, pas trop grand pour les ITR puisqu'on faisait jeu égal avec les Corvette.

Niveau positionnement, certes il faudrait axer vers un circuit "central". Albi, Pau et Nogaro sont de très beaux circuits par exemple, mais trop excentrés. J'ai aussi roulé au Vigeant, très beau circuit, très sur... mais très loin pour certains: Limoges est pas la porte a côté pour le Nord et l'est

Ou alors on se fait un "ITR holiday week", et on fait tourisme, ballades et camping... :mrgreen:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: ITR DAYS 2011

Message par jerome JDM » mer. nov. 10, 2010 11:41 am

faut voir avec les EVO je voie FC RACING vendredi on en parlera mais sa peut se faire

pour la balade camping.... c'est un peut comme fait ces integriste




sa peut etre sympas sur S2000 passion il font des balades comme sa aussi

mail envoyer a AUTOWORKS
Image

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: ITR DAYS 2011

Message par guigui89 » mer. nov. 10, 2010 12:58 pm

moi pour les itr days suis partant pour tout, mais magny cours cest a 1h30 de chez nous (allan et moi) donc pk pas,jhesitais a le faire cest assez rapide qd meme,juste com dhab pas besoin de rouler comme des debiles surtout aux itr days mais faut etre sur davoir des freins bon etat quoi :)
mais je vois deja une masse de jolies photos en perspective...par contre si magny cours est choisi faut pas trainer pour les hotels et tout ca,histoire detre groupés dans le meme !!!
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
janvier
Messages : 561
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Re: ITR DAYS 2011

Message par janvier » mer. nov. 10, 2010 1:09 pm

Moi je reste sur Magny et la date du dimanche parmi les propositions de tous.
On change pas une équipe qui gagne. ^^

Pour ce qui est de l'hotel, faut voir si les gens arrive samedi aprem ou pour dimanche soir ? :oops:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: ITR DAYS 2011

Message par Lucas » mer. nov. 10, 2010 1:17 pm

nouveau lien avec des zones de couleurs selon la "concentration" des membres

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 48&t=h&z=6

Il apparait -selon moi- que Dijon offre une bonne opportunité, car niveau niveau accès y'a pas photo comparé à Lurcy/Nevers/Bourdonnais, c'est du 100% autoroute peut-importe d'ou on vient, en prime nos amis du Nord évitent Paris.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: ITR DAYS 2011

Message par guigui89 » mer. nov. 10, 2010 1:22 pm

pas loin de magny cours(dans les 15 min de route) je sais que ya un espece de camping avec des chalets bois qui avait accepté un rasso porsche lannee derniere,et contre une belle photo de toutes les voitures devant le camping,le prix etait assez miserable ! je peux me renseigner de ou cest exactement si besoin...

mais Dijon me va aussi pas de soucis !!!
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: ITR DAYS 2011

Message par DipDip » mer. nov. 10, 2010 1:30 pm

Je serais present quel que soit la piste et la date malgres que je ne sois pas emballé par des pistes du style de "La Bresse" qui selon mes gouts est trop tourniquet malgres que je sois juste à coté.
La seule restriction est que je ne sois pas pris par le travail à ladite date.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Re: ITR DAYS 2011

Message par ya2nick » mer. nov. 10, 2010 6:18 pm

DipDip a écrit :
ya2nick a écrit :...................par contre oubliez moi pour magny cours trop grand je trouve pour l itr.
As-tu deja roulé sur cette piste :?:
Si oui, pourquoi ne te convient-elle pas :?:
Si non, comment peux-tu juger dans ce cas :?: (car attention aux fausses impressions)

Pour avoir roulé à Dijon Prenois et Magny Cours, je peux te dire que l'on arrive plus vite en bout de ligne à Dijon Prenois qu'a Adelaide à Magny Cours et que Dijon Prenois est largement aussi rapide Magny Cours.

Je crois que Daiki à aussi roulé à Magny Cours et comme il connait aussi Dijon Prenois il pourra aussi donner son avis.

Edit: je n'avais pas vu le message ci-dessus, donc Daiki a deja repondu.

Re-edit : 8) Trop fort Lucas le positionnement sous gogole map :idem:
C'est vrai dip dip j'ai jamais tourner sur cette piste juste monter avec un ami en CTR. Peut etre que je me trompe mais j'ai pas eu trop de sensation dans la CTR alors que tout les autre circuit que j'ai fais avec lui, j'avais trouvé ça plus sympa. De plus Daiki j'ai pu voir au magny cours et au mas du clos que ton itr marchait carement plus fort que la mienne donc peut etre que c est possible que tu prennes plus de plaisirs sur la piste. Voila pourquoi j'ai réagit comme ça.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
hugo44
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:20 pm

Re: ITR DAYS 2011

Message par hugo44 » mer. nov. 10, 2010 6:40 pm

ils sont tous loin de chez moi :roll:

sinon Magny cours est un circuit fabuleux rapide, technique pour avoir tourné en 1098 je m'étais bien amusé mais ca va trop vite à moto :mrgreen:

Nogaro est vraiment sympa aussi, même si un peu éloigné

Sinon pour les motivés, je pourrais envisagé un WE avec Fay de Bretagne un samedi et ballade le dimanche sur la baule et presqu'ile sinon un VSD avec virolo le vendredi circuit samedi et bord de mer dimanche.

j'avais pensé le faire avec un ami pour le club lotus aussi dons les parcours sont repérés.
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: ITR DAYS 2011

Message par croost » mer. nov. 10, 2010 6:54 pm

hugo44 a écrit :
sinon Magny cours est un circuit fabuleux rapide, technique pour avoir tourné en 1098 je m'étais bien amusé mais ca va trop vite à moto :mrgreen:
:shock: :shock: waw l ancètres :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: ITR DAYS 2011

Message par rouxte » mer. nov. 10, 2010 7:27 pm

hugo44 a écrit :
sinon Magny cours est un circuit fabuleux rapide, technique pour avoir tourné en 1098 je m'étais bien amusé mais ca va trop vite à moto :mrgreen:
Ah mais c'est pas toi qu'on voit dans les visiteurs en integra avec Jacqouille ? :lol:

Don Antonio
Messages : 244
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 9:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : La Yaute!!!

Re: ITR DAYS 2011

Message par Don Antonio » ven. nov. 12, 2010 7:13 am

Don Antonio-Haute-Savoie
Très intéressez cette année.
Alors Magny-cours se serai bien après il faut voir le prix, sinon Bourg en Bresse se serai cool.
Image

Répondre