[ITR Days 2012] Inscriptions

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par le tcho » jeu. mai 03, 2012 11:37 am

west motion a écrit :
metal21 a écrit :inscrit
le problème si tu fait trop de bruit dans le vtec sur piste certain circuit te sorte et pas remboursé
c'est pour sa que j’emmène le silencieux d'origine
j'ai eu le souci a merignac une fois: ils mesurent au point mort, a 6000 tr... donc pas de Vtec... "ok, pas de soucis vous pouvez y aller"
et une fois en piste, en charge et dans le vtec... "ah ben non, vous sortez, vous faites trop de bruit"

Là, y'avait eu explication de texte...
je m'en rapel, d'ailleurs on avaient les sourdines ! perso je suis parti du circuit ! j'avais pas apprécié façon dont il nous avait parlé
heuresement que j'avais pas payé :lol:

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par neophil03 » jeu. mai 03, 2012 11:00 pm

rouxte a écrit :On passe par : Riom - Gannat - St Pourçain - Moulins.

Juste avant Moulins on prend la RCEA il me semble, en tous cas sa continuité, jusqu'à Yzeure ;)

TU peux nous retrouver à St Pourcain si tu veux, je pense que c'est le plus simple ;)
Ben c'est un chouille + direct par Varennes/Chazeuil/St Loup, etc... et SURTOUT bien moins risqué (moins de radars et tu passes pas par la RCEA qui est hyper dangereuse!!)
Donc si vous changez d'avis et décidez de passer par là, je vous propose que l'on se retrouve sur l'aire de stationnement des poids lourds du resto routier de Paray-sous-Briailles, elle se trouve juste derrière le circuit international de Karting de Varennes ;)
Image
ITR n°1501

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par rouxte » ven. mai 04, 2012 8:21 am

neophil03 a écrit :
rouxte a écrit :On passe par : Riom - Gannat - St Pourçain - Moulins.

Juste avant Moulins on prend la RCEA il me semble, en tous cas sa continuité, jusqu'à Yzeure ;)

TU peux nous retrouver à St Pourcain si tu veux, je pense que c'est le plus simple ;)
Ben c'est un chouille + direct par Varennes/Chazeuil/St Loup, etc... et SURTOUT bien moins risqué (moins de radars et tu passes pas par la RCEA qui est hyper dangereuse!!)
Donc si vous changez d'avis et décidez de passer par là, je vous propose que l'on se retrouve sur l'aire de stationnement des poids lourds du resto routier de Paray-sous-Briailles, elle se trouve juste derrière le circuit international de Karting de Varennes ;)
Ca me dérange pas, mais bon au moins je connais la route par cœur, tandis que les excursions à 7h du mat', ça peut mener au mauvais endroit :lol:
Par contre je vois pas comment ça peut être plus direct sachant que c'est quasiment une ligne droite...
La RCEA on doit faire 5km dessus.

Toi ça te fait un gros détour de se retrouver à St Pourçain ?

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par neophil03 » sam. mai 05, 2012 12:08 am

Non ca ne me fait pas spécialement un gros détour mais y'a pas de risques d'excursion comme tu dis vu que en passant par où je vous ai dit, c'est tout droit, tout droit et encore tout droit. Je connais aussi la route ;) Et comme je l'ai déjà dit, ca évite de prendre la RCEA et tu n'as qu'un seul radar fixe contre 3 en passant de l'autre coté ;)
Image
ITR n°1501

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par rouxte » sam. mai 05, 2012 5:55 pm

L'année dernière, il me semble qu'il y avait un règlement à ramener signé, ce n'est pas le cas cette année ?

Neophil, ça nous ralonge d'encore 10 minutes, donc si tu peux je préfère qu'on se rencarde à St POurcain.

Ca commence bien, j'ai oublié la bouffe que j'ai fait hier ! Je ramène donc du Dowap et quelques gateaux , sorry :(

A demain tout le monde ;)

Avatar du membre
JMRS63
Messages : 65
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 7:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Contact :

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par JMRS63 » sam. mai 05, 2012 6:21 pm

A demain comme on a dit :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par DipDip » sam. mai 05, 2012 6:54 pm

A demain à toutes et tous. :wink:
Avec gros risque de pluie :( :( :cry: :cry:

(je pars de Mâcon vers 6h00 demain matin)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: [ITR Days 2012] Inscriptions

Message par neophil03 » sam. mai 05, 2012 11:24 pm

rouxte a écrit :L'année dernière, il me semble qu'il y avait un règlement à ramener signé, ce n'est pas le cas cette année ?

Neophil, ça nous ralonge d'encore 10 minutes, donc si tu peux je préfère qu'on se rencarde à St POurcain.

Ca commence bien, j'ai oublié la bouffe que j'ai fait hier ! Je ramène donc du Dowap et quelques gateaux , sorry :(

A demain tout le monde ;)
Bon ben moi je tire direct par Varennes et je ferais peut-être un mini convoi avec Clement.S et avec un peu de chances vous me rejoindrez peut être avant Moulins, mais vu l'heure à laquelle vous partez, j'en doute fort, donc je vous dis à demain sur le circuit ;)
Image
ITR n°1501

Répondre