Tres bonne journée en spectateur pour ma part (j y reviendrais)

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

J'ai la video correspondanteclement s. a écrit :.....et DipDip collé aux échappements d'une Focus RS
 prise de l'interieur de ma voiture, que je vais prochainement mettre sur le "net".
 prise de l'interieur de ma voiture, que je vais prochainement mettre sur le "net". génial, que du bonheur, que des gens sympa ! (et pas de casse pour ma part ... juste consommé 3L d'huile
    génial, que du bonheur, que des gens sympa ! (et pas de casse pour ma part ... juste consommé 3L d'huile   ) Vivement la prochaine sortie !!
 ) Vivement la prochaine sortie !! 
  Sérieusement, je te remercierai jamais assez et encore chapeau pour le "battle" contre la Focus RS
 Sérieusement, je te remercierai jamais assez et encore chapeau pour le "battle" contre la Focus RS  

.
 . .
 . .
 . .
 . .
 . et merci à ceux qui étaient présent: de belles rencontres, de belles itr, un temps plutôt clément qui nous a permis d'en profiter.
  et merci à ceux qui étaient présent: de belles rencontres, de belles itr, un temps plutôt clément qui nous a permis d'en profiter. 
  je le redis: MAGNIFIQUE avec la FocusRS, c'était vraiment beau à voir et tu as fini devant
  je le redis: MAGNIFIQUE avec la FocusRS, c'était vraiment beau à voir et tu as fini devant  

Tu me l'as volée cette phraseneophil03 a écrit :Dédicace spéciale à Dip-Dip pour m'avoir emmené en passager... je peux mourir maintenant

"
"

N'est ce pas Caro
 N'est ce pas Caro 

Voici le lien de la video brute (je prepare une version avec incrustation de données moteur) :Myzerykord a écrit :...........heureux d'avoir été dans ta voiture lors du battle contre la RS ...

des gens sympa et passionnée c était bien cool ! j ai quelque vidéo dans l apres midi avec quelque "tire la bourre"  qui sont en cours de montage histoire de voir mes "trajectoire de cochon"
  des gens sympa et passionnée c était bien cool ! j ai quelque vidéo dans l apres midi avec quelque "tire la bourre"  qui sont en cours de montage histoire de voir mes "trajectoire de cochon"   
   et félicitation à l'organisation qui malgré le nombre de voiture, nous a permis de bien profiter de la piste
 et félicitation à l'organisation qui malgré le nombre de voiture, nous a permis de bien profiter de la piste