[ITR Days 2012] Circuit du Bourbonnais - Photos - Vidéos

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par DipDip » mar. mai 08, 2012 9:34 pm

:lol2: Rouxte, dans la video de ta derniere session, tu étais en tours de chauffe à 6mn13 :?:
:coucou1: :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
mic74
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 7:36 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : La Balme de Sillingy (74)

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par mic74 » mar. mai 08, 2012 9:36 pm

ah oui effectivement!!!belle figure!! heureusement tout c'est bien terminé!! les sieges ont gardé la marque du serrage de fesses?? :lol:
#3813

lexxx
Messages : 20
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 7:16 pm

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par lexxx » mar. mai 08, 2012 9:47 pm

mic74 a écrit :ah oui effectivement!!!belle figure!! heureusement tout c'est bien terminé!! les sieges ont gardé la marque du serrage de fesses?? :lol:
Je pense que
Oui mdr

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par rouxte » mar. mai 08, 2012 9:53 pm

DipDip a écrit ::lol2: Rouxte, dans la video de ta derniere session, tu étais en tours de chauffe à 6mn13 :?:
:coucou1: :wink:
Nan :smoke: Puis tu parles que quand j'ai vu "the" H dans le rétro j'ai vite laissé la place :mrgreen:

Je pense ne pas avoir fait mieux que 1'27 :cry: Sans la caméra, je pense pas avoir fait mieux non plus !

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par CaroCitr » mar. mai 08, 2012 9:58 pm

Mon petit homme Lexxx avec mon Itr: 1'24.

Après je sais pas ce que représente un "bon tour", à vos chronos :wink:
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par DipDip » mar. mai 08, 2012 10:04 pm

rouxte a écrit :.... tu parles que quand j'ai vu "the" H dans le rétro j'ai vite laissé la place :mrgreen:
Sur la video, l'on entend bien que tu ralenti et l'on voit que tu ouvre la porte à l'entrée du gauche. C'est sympa :wink:
rouxte a écrit :Je pense ne pas avoir fait mieux que 1'27 :cry: Sans la caméra, je pense pas avoir fait mieux non plus !
L'essentiel n'est pas le chrono, mais de se faire plaisir soit meme et ensemble. :D 8)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par guigui89 » mar. mai 08, 2012 10:11 pm

rouxte a écrit :
lexxx a écrit :C'était chaud commem de derrière
Ouais, sur le moment j'ai cru que j'allais être obligé de tirer dans l'herbe, car à droite derrière y'avait du monde. Je crois que c'est Guigui qui au final est resté un peu bloqué comme moi. Il s'est passé quoi en fait ? Y'a eu un beau 360 :lol:

oui cetait moi, si tu parles quand l'EG s'est retrouvée dans une position inconfortable, toi derriere, du coup jme suis mis sortie du virage en warning qu'on nous voie, et la jme suis dit : finalement elle freine bien quand elle veut mon ITR mdr :)

C'est ca itr days, un b18 en detresse, les grandes soeurs arrivent et encadre !!!! :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par DipDip » mar. mai 08, 2012 10:15 pm

CaroCitr a écrit :Mon petit homme Lexxx avec mon Itr: 1'24.
......, à vos chronos :wink:
Plusieurs fois, sur place l'on ma demandé mes temps, mais j'étais incapable de repondre car je ne m'en occupe pas sur le terrain car tout est enregistré et je depouille les jours suivant (trajectoire, chrono, données moteur).
Comme je l'ai fait ce matin, mon meilleur tours est en 1mn 18s 79centieme.

Caro, je n'ai pas de compte pour voir tes photos et j'ai n'ai pas l'intention d'en ouvrir un. Tu ne pourrais pas le mettre aussi à disposition sur un autre support, libre d'acces :?: (Content d'avoir fait la connaisance du P'tit Bout d'Choux :cool1: )
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

lexxx
Messages : 20
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 7:16 pm

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par lexxx » mar. mai 08, 2012 10:19 pm

guigui89 a écrit : C'est ca itr days, un b18 en detresse, les grandes soeurs arrivent et encadre !!!! :)
+1

Avatar du membre
Claude
Modérateur
Messages : 803
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Mans (72)
Contact :

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par Claude » mar. mai 08, 2012 10:33 pm

Comme d'hab, super we avec Mick (Wrath) :D

Nous avons bien mécanisé le samedi matin avant de partir pour le rdv Buffalo du soir à Moulins :lol:

Duduche nous attendait pour arroser sa Gourmandise :?

La journée de dimanche fut fraiche et humide par moment et la piste très éprouvante pour les pneus :shock:
faut mettre du carrossage à l'avant :P

Le matin, découverte de la piste avec les R1R qui grippe quasi comme les R888 mais qui se détruise rapidement :evil:

Le midi, Partage et dégustation de produits régionaux de chacun, le meilleur moment d'une journée circuit en fait :mrgreen:

Retour en piste avec les slicks et un chrono de 1.22s ça promet car les freinages se font trop tôt :lol:

je rentre au stand pour que Mick prenne le relais mais un morceau du pneu AVG s'est arraché :twisted:

du coup remontage des R1R :cry:


pas pu discuter avec tout le monde car avec le plateau nous étions sur le parking extérieur :cry:

J'espère que Mick a qq vidéos dans la boîte :vroum:
"Life begin at 6000 rpm"

Image

www.next-ingenierie.fr

Image
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par guigui89 » mar. mai 08, 2012 10:35 pm

Claude a écrit :Comme d'hab, super we avec Mick (Wrath) :D

pas pu discuter avec tout le monde car avec le plateau nous étions sur le parking extérieur :cry:
:
+1 on a été exclus avec nos plateaux mdr, mais quand il s'agit de manger dedans, les gens nous ont trouvé :lol:
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par CaroCitr » mar. mai 08, 2012 10:45 pm

Merci Didier, ça m'a aussi fait plaisir de faire ta connaissance :)

Ta voiture est très performante, dans toutes celles que je voyais tourner c'était la seule qui ne faisait pas crisser les pneus à la mort :wink: , qui allait où tu voulais bref un châssis au point et un pilote propre et efficace.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et petite dernière sur le chemin du retour :wink:

Image
Modifié en dernier par CaroCitr le mar. mai 08, 2012 10:54 pm, modifié 1 fois.
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par Faster_seb » mar. mai 08, 2012 10:53 pm

Salut a tous !

Un grand a merci aux integristes qui ont fait le déplacement dans le centre encore cette année, j'espere que certains vont venir s'installer dans le coin ( bin oui 7 circuits dans un rayon d'une heure difficile de faire mieux ! )
Il était donc bien normal que je passe vous faire un petit coucou vite fait, j'ai juste eu le temps de faire 600 photos entre 12h et 15h....

J'ai sélectionné 88 photos qui sont pas mal et qui illustrent pas mal les précédents commentaires :

- J'ai l'Integra qui se trouvait vers la remorque restaurant ( guigui89 )
- J'ai une photo du casse dal dans la remorque restaurant !
- J'ai l'ITR qui fume ( kik_bart )
- J'ai DipDip qui chauffe les gommes dans la ligne doirte ( ou alors c'est les bras... )
- Je pense avoir toutes les ITR qui étaient en piste l'après midi, on voit pas mal le travail des suspensions sur certaines
- J'ai aussi des photos avec 5 ou 6 ITR en session dans la ligne droite ( et l' EG6 rouge )
- Par contre pas moyen d'avoir les retours de flame de la RS en bout de ligne droite... ( D'ailleur c'est bien d'avoir une voiture de plus de 300 chevaux mais niveau trajectoire y'a du boulot ! Merci DipDip pour la vidéo, je sais pas comment tu peux rester calme... )

Je vais déposer le pack sur un FTP avec un compte dédié ( sauf si quelque'un a déja un FTP a dispo ? )

Encore merci a tous même si j'ai du mal a remettre des têtes sur vos pseudos...

PS : moi j'avais une veste Merceds GP grise et des lunettes rouges
PS2 : Pour ceux qui post des videos, pouvez vous ajouter le modèle de votre caméra ( c'est pas mal pour ceux qui veulent s'équipé... )
Image

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par CaroCitr » mar. mai 08, 2012 10:59 pm

guigui89 a écrit :
Claude a écrit :Comme d'hab, super we avec Mick (Wrath) :D

pas pu discuter avec tout le monde car avec le plateau nous étions sur le parking extérieur :cry:
:
+1 on a été exclus avec nos plateaux mdr, mais quand il s'agit de manger dedans, les gens nous ont trouvé :lol:
Malheureusement on a pas pu se joindre à vous durant la pause déj, on a du s'occuper de l'itr rouge de FlyingChicken: la vis de sa barre anti-roulis AR s'était fait la malle :? . C'est donc mon petit regret de cette journée.
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

flyingchicken
Messages : 71
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 11:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 77

Re: [ITR Days 2012] Photo du Bourbonnais

Message par flyingchicken » mar. mai 08, 2012 11:20 pm

C'était ma première sortie circuit, aussi la première fois que je rencontre des membres du forum, je n'ai pas pu mettre un visage/voiture à chaque pseudo, mais je voulais vous remercier TOUS sans exception, notamment Wrath qui a pu/bien voulu m'incruster au dernier moment malgré mon désistement, Alexi qui m'a aidé à remettre la biellette (désolé Caro que t'aie raté le déjeuner à cause de moi), tous ceux qui m'ont aidé à trouver de quoi rafistoler mon char, et bien sûr Guillaume et son patron (tueur de canard, j'attends sa facture d'ailleurs) qui m'ont sauvé la vie/vis sans qui j’aurais terminé l'après-midi sans barre anti-roulis :mrgreen: Vivement à une prochaine!
Image

Répondre