[ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre

Quel Circuit ?

Le sondage s’est terminé le sam. oct. 27, 2012 9:06 pm

- Dimanche 31 mars : Magny-Cours F1
3
7%
- Dimanche 12 mai : Lurcy Lévis
23
53%
- Dimanche 2 juin : Bourbonnais
2
5%
- Dimanche 23 juin : Alès
8
19%
- Samedi 14 septembre : La Bresse
2
5%
- Dimanche 27 octobre : Dijon Prenois
5
12%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par DipDip » dim. janv. 13, 2013 5:11 pm

Merci.
Donc si l'on se base déjà sur cela :
36 votes en 2012 :arrow: 16 présent en Integra sur circuit situé en centre France.

37 votes actuellement pour 2013 pour un circuit probablement situé à nouveau en centre France d'ou estimation = environ le même nombre de présent qu'en 2012. On est donc bien loin, pour le moment, des 25 Integra.

De plus le "style" des membres du forum n'est plus le même et j'ai peur que cela est pour conséquence un nombre décroisant de participant.
:arrow: Alors faite en sorte que j'ai tord. 8) :cool1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par lolol94 » dim. janv. 13, 2013 5:33 pm

Dejà c'est un dimanche donc plus de chance d'avoir des participants, en ce qui me concerne j'ai déjà reservé mon dimanche 12/05 au cas ou
aprés en 2ème choix j'aurai bien fait Dijon car je ne connais pas.
on verra bien mais c'est vrai qu,une vingtaine d'itr ou plus ça serai sympa :D
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par west motion » lun. janv. 14, 2013 11:40 am

DipDip a écrit :
west motion a écrit :
yo@nn a écrit :une question un peu bête peut etre.. mais le Mans c'est pas possible ? ..
trop cher...
Par contre mettre, comme certains, des chausettes, des durites et fils de bougie "flashi", des silencieux non silencieux et j'en passe, enfin toutes une série de pièce qui ne servent qu'a tu tape à l'oeil : c'est pas trop cher par contre ..........
si tu dis ca pour moi... euh ben non, je me sens pas si concerné que ca...

Ensuite: si on compare le prix des différents circuits, certains sont vraiment très chers... Prestige? Peut-etre, mais je prefere faire 3 journée a 100 euros sur une piste moins prestigieuse qu'une seule sur un circuit auréolé de gloire...

Enfin: chacun met son argent ou il veut... Perso, je prefere investir 300 euros dans autre chose qu'une journée circuit, car il faut aussi compter l'essence, l'hotel, les peages, les repas etc...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par DipDip » lun. janv. 14, 2013 12:43 pm

Non, West motion, je n'ai ciblé personne en particulier, toi ou une autre personne, car j'ai bien precisé dans mon message : "comme certains". Tu sais très bien, depuis le temps, que quand j'ai une chose à dire à une personne en particulier je ne me gene pas pour la citer nominativement. :wink:

Des journée à 100€. Je doute qu'il y en est beaucoup en France, ou alors si de très petite piste convenant plus pour de gabarit court genre 205 mais surement pas trop pour celui de l'Integra.

Quand un circuit est plus cher que la moyenne, je pense que cela n'est pas du uniquement à sa notoriété mais surement beaucoup aussi à son infrastructure générale comprenant en autre restaurant sur place (Dijon prenois par exemple), circuit video sur tout le circuit pour la securité (Dijon Prenois, Le Mans par exemple), surface du paddoc, etc.
Si l'on compare Le Mans et le Bourbonnais, tu ne peux que constaté que l'infrastruture n'est pas du tout la même et que cela a forcement un cout que l'on supporte en tant q'utilisateur.

Le cout de roulage et les frais de deplacement sont deux choses distincte : le prix du circuit n'est pas indexé en fonction de ton lieux d'habitation.
Pour Wrath le global sera effectivement bien moins cher que pour moi, mais pourtant le cout du circuit à l'origine est le même pour les deux.
Par contre le global pour Dijon Prenois sera moins cher pour moi que pour Wrath, donc il devrais trouver le cout d'utilisation de la piste cher et pas moi pourtant ce cout est identique pour nous deux.

Pour le contenu d'origine de mon message, je ne reviens pas dessus car je pense que tu as bien compris le sens général et comme tu le dis chacun depense son argent à sa façon (et pour moi du "blig-blig" est du gaspillage et le "blig-blig" est cher car les fabricants exploite bien cette "niche" financiere).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

gekko_70
Messages : 230
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bouches du rhône

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par gekko_70 » lun. janv. 14, 2013 2:30 pm

Pour ma part j'avais voté Alès (plus près de chez moi :wink: ), donc pour ce qui est de Lurcy , bah j'peux pas encore dire si j'y serais ou pas, ça dépendra où j'en suis avec la voiture, si j'ai fait une autre sortie avant, bref...incertain pour le moment!

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par rouxte » lun. janv. 14, 2013 3:33 pm

DipDip a écrit :
west motion a écrit :
yo@nn a écrit :une question un peu bête peut etre.. mais le Mans c'est pas possible ? ..
trop cher...
Par contre mettre, comme certains, des chausettes, des durites et fils de bougie "flashi", des silencieux non silencieux et j'en passe, enfin toutes une série de pièce qui ne servent qu'a tu tape à l'oeil : c'est pas trop cher par contre ..........
Chacun son truc ;) On est sur le forum integra, pas sur le forum "integra pistards". Et comme on fait le ITR days autour d'un circuit (au lieu d'un rasso statique ou une promenade) , il faut comprendre que certains ne sont pas vraiment intéressés.

:boulet1: Pour les chaussettes, perso j'en mettrai dans la voiture dés lors que j'arriverai à ne pas trouer celles que j'ai aux pieds :boulet1:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par DipDip » lun. janv. 14, 2013 3:53 pm

rouxte a écrit :Chacun son truc ;) On est sur le forum integra, pas sur le forum "integra pistards". Et comme on fait le ITR days autour d'un circuit (au lieu d'un rasso statique ou une promenade) , il faut comprendre que certains ne sont pas vraiment intéressés.
Ou ai-je écrit que je ne comprends pas ceux qui ne sont pas vraiment intéressés par les ITR day's :?: , car il ne me semble avoir uniquement parlé de cout de roulage sur une piste et de ce que j'appelle du éléments "blig-blig".
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
mic74
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 7:36 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : La Balme de Sillingy (74)

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par mic74 » lun. janv. 14, 2013 5:36 pm

power-of-dreams a écrit :
DipDip a écrit :POD (ou d'autres), tu te souviens du nombre de participant réel sur place en 2011 et 2012 :?:
d'après la photo de l'édition 2012 au Bourbonnais faite toutes cote à cote, il y en a 16. Pour ma part, j'etais présent en EG6, cela porte à ma connaissance le nombre de participants à 17. Il y en avait peut etre une poignée de plus, peut etre que Wrath peut retrouver les nombres exacts d'inscription
En fait 17 integra... j'etais parti faire le plein au moment de la photo... :boulet1:
#3813

Avatar du membre
Daiki-san
Messages : 708
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:31 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Macon (71)

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par Daiki-san » lun. janv. 14, 2013 8:39 pm

Et la mienne faisait cou-couche panier dans le paddock. ;)
Image

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par guigui89 » lun. janv. 14, 2013 11:18 pm

bref, c'etait juste pour souligner qu'il ny aura jamais autant d'inscrits que de presents, et c' est normal, il y a toujours des imprevus, en tout cas le vote parle de lui même, majorité pour lurcy...
Mais ceux qui viennent a lurcy et qui n'aiment pas le circuit peuvent s'en servir de point de depart pour promenade en groupe et pique nique, shooting photo en la nature, etc...ya des gens qui prevoient 6 mois a l'avance les finances pour les itr days, d'autres qui ne peuvent / veulent pas ou sont sur un autre circuit, a la limite tant pis, c'est encore un pays ( a peu pres ) libre !

quoi qu'il en soit, toujours un bacquet de libre dans la mienne ( le passager ! ) pour ceux qui veulent monter dans une itr sur la piste sans risquer la leur !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par DipDip » lun. janv. 14, 2013 11:56 pm

Je rajouterais que participer aux ITR day's n'implique pas forcement rouler sur le circuits mais peut simplement être l'occasion de rencontrer un maximum de gens utilisant la même modèle de veicule pour échanger autrement que derrière un clavier totalement impersonnel.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par Wrath » mar. janv. 15, 2013 9:57 am

DipDip a écrit :Je rajouterais que participer aux ITR day's n'implique pas forcement rouler sur le circuits mais peut simplement être l'occasion de rencontrer un maximum de gens utilisant la même modèle de veicule pour échanger autrement que derrière un clavier totalement impersonnel.
Exactement ! :wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
duch
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint jean de tholome(74)
Contact :

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par duch » mar. janv. 15, 2013 7:44 pm

coucou

on avait voté dijon car ca nous aurait fait plaisir mais on sera présent si c'est a lurcy :twisted:

Don Antonio
Messages : 244
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 9:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : La Yaute!!!

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par Don Antonio » mar. janv. 15, 2013 9:51 pm

J'ai voté pour Dijon parce que c'est un très beau circuit et que j'aimerai bien tourné dessus et dernier point j'irai bien a cette journée mais je ne ferai pas trop de kilomètres pour donc le choix va etre vite fait je pense.
On verra.
Image

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: [ITR Days 2013] choix du circuit

Message par power-of-dreams » mar. janv. 15, 2013 9:58 pm

Don Antonio a écrit :J'ai voté pour Dijon parce que c'est un très beau circuit et que j'aimerai bien tourné dessus et dernier point j'irai bien a cette journée mais je ne ferai pas trop de kilomètres pour donc le choix va etre vite fait je pense.
On verra.
le problème de la distance est compréhensible, tout le monde aimerait bien que ça tombe à coté de chez soi mais tant qu'à faire si c'est central ça arrange tout le monde et ça permet surement d'etre plus nombreux. Alès par exemple, est à l'autre bout de la france pour tout le monde, bien plus compliqué qu'un Lurcy ou qu'un Chatre ou Bourbonnais pour ne citer qu'eux

Répondre