test track day a spa
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Bah tu vois y a un circuit pour toi finalement !!!!!TypeR a écrit :Quand il dit en toute sécurité...il veut biensur parler de Bac à Graviers???
Type R FFF = a fond a fond a fond !!!! = ligne droite a fond, premier virage et .......... GRAVIER comme en F1 !!!!!
Mais sauf que type R lui il a le seau et la pelle pour jouer apres
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
Membre du club Objectif-Ciruit
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
jules a écrit :Bah tu vois y a un circuit pour toi finalement !!!!!TypeR a écrit :Quand il dit en toute sécurité...il veut biensur parler de Bac à Graviers???
Type R FFF = a fond a fond a fond !!!! = ligne droite a fond, premier virage et .......... GRAVIER comme en F1 !!!!!
Mais sauf que type R lui il a le seau et la pelle pour jouer apres
Quitte à faire le déplacement, autant en profité...En plus j'en ramene chez moi pour faire mon béton...
D'ailleurs Bernardo, s'il t'en reste un peu dans ton Pare choc, je t'en débarasse
ITR #4592
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
pour info, j'ai ete dimanche a spa en spectateur ( eh oui, pas eu le temps de faire mes freins ), et il n'y a quasi plus de bac a gravier, un 2 ou 3 si ma memoire est bonne.
les autres ont ete remplacés par de larges echapatoirs en macadam.
et pour repondre a seb, non je ne pourrais pas y aller a cette cession, mais j'irais au mois d'aout ( le 22 ) car la cession de ce flyer, c'est en semaine, et il faut deja presque 2h pour y arriver, et que je n'ai plus de conges a poser, et que je quitte seulement a 16h30
les autres ont ete remplacés par de larges echapatoirs en macadam.
et pour repondre a seb, non je ne pourrais pas y aller a cette cession, mais j'irais au mois d'aout ( le 22 ) car la cession de ce flyer, c'est en semaine, et il faut deja presque 2h pour y arriver, et que je n'ai plus de conges a poser, et que je quitte seulement a 16h30
ITR n°5409
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Oui, c'est vrai. Regarde le virage après Bruxelles ou au double gauche, ou bien les virages suivant. C'est mieux je trouve.bernardo a écrit :pour info, j'ai ete dimanche a spa en spectateur ( eh oui, pas eu le temps de faire mes freins ), et il n'y a quasi plus de bac a gravier, un 2 ou 3 si ma memoire est bonne.
les autres ont ete remplacés par de larges echapatoirs en macadam.
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Désolé, tu dois etre déçu...bernardo a écrit :pour info, j'ai ete dimanche a spa en spectateur ( eh oui, pas eu le temps de faire mes freins ), et il n'y a quasi plus de bac a gravier, un 2 ou 3 si ma memoire est bonne.
les autres ont ete remplacés par de larges echapatoirs en macadam.
et pour repondre a seb, non je ne pourrais pas y aller a cette cession, mais j'irais au mois d'aout ( le 22 ) car la cession de ce flyer, c'est en semaine, et il faut deja presque 2h pour y arriver, et que je n'ai plus de conges a poser, et que je quitte seulement a 16h30
ITR #4592
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
y a un gars en 996 c4 qui trouve aussi, en tout cas dans le double gaucheBenji...tr a écrit :
Oui, c'est vrai. Regarde le virage après Bruxelles ou au double gauche, ou bien les virages suivant. C'est mieux je trouve.
j'etait en passager dans une ritmo abart un poil preparée...
il a voulu nous doubler juste avant le double gauche, mais il ne pensait pas que la fiat accelererait aussi fort, du coup, il s'est loupé au freinage, et est parti hors piste, mais sur le macadam tout neuf
ITR n°5409
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Oui, celle de +/- 230ch ? Impressionnantebernardo a écrit :y a un gars en 996 c4 qui trouve aussi, en tout cas dans le double gaucheBenji...tr a écrit :
Oui, c'est vrai. Regarde le virage après Bruxelles ou au double gauche, ou bien les virages suivant. C'est mieux je trouve.
j'etait en passager dans une ritmo abart un poil preparée...
il a voulu nous doubler juste avant le double gauche, mais il ne pensait pas que la fiat accelererait aussi fort, du coup, il s'est loupé au freinage, et est parti hors piste, mais sur le macadam tout neuf
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
non, celle de +/- 250ch c'etait celle avec laquelle il etait vennu l'année derniere ( turbo greffé ), mais celle de dimanche, c'etait une autre ( toujours le meme proprio, il en a 3 )Benji...tr a écrit : Oui, celle de +/- 230ch ? Impressionnante
( c'est moi en passager )
celle la a une prepa atmo : aac, pistions forgés, bielles et vilebrequin equilibrés, 2 carbu weber 45 etc
elle est a +/-170ch
ITR n°5409
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)