Charade, 06/07/2008

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » sam. juin 07, 2008 6:34 pm

RDV à Charade les gars, ça va faire plaisir autant d'ITR 8)
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. juin 08, 2008 2:56 am

thunderbillo a écrit :RDV à Charade les gars, ça va faire plaisir autant d'ITR 8)
Tu est de la partie aussi trop bon sa :lol: C'est ma première sortie circuit j'éspère je pourrais compter sur vos conseils :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » dim. juin 08, 2008 1:04 pm

Sans pb, compte sur nous 8)
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

matt190
Messages : 140
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 3:07 pm

Message par matt190 » dim. juin 08, 2008 2:47 pm

il reste de la place :?:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » dim. juin 08, 2008 7:56 pm

matt190 a écrit :il reste de la place :?:
... oui ... à ce jour 72 inscrits sur 80 places ... pis y'aura des désistements, etc etc ...

Le plus simple est de suivre le sujet -> ICI.

8)

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » lun. juin 23, 2008 2:51 pm

Bon bah ça sera sans moi finalement, pb de planning au dernier moment...ce début de saison est un peu catastrophique, pas bcp de dispo, voiture qui n'a pas bcp évolué alors que j'ai pas mal de pièces en attente de montage...mais cruel manque de tps dut en gde partie a la rénovation de la maison...qd à 2009 bah yora eu un mariage entre tps et un bébé en route dc... :shock:

Bonne route à tous ceux qui y seront, prenez pleins de photo et laissez s'exprimer vos ITR, elles sont vraiment faite pour cette utilisation ! 8)
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. juin 23, 2008 3:34 pm

thunderbillo a écrit :Bon bah ça sera sans moi finalement, pb de planning au dernier moment...ce début de saison est un peu catastrophique, pas bcp de dispo, voiture qui n'a pas bcp évolué alors que j'ai pas mal de pièces en attente de montage...mais cruel manque de tps dut en gde partie a la rénovation de la maison...qd à 2009 bah yora eu un mariage entre tps et un bébé en route dc... :shock:


C'est bien dommage :? On profitera pour toi :lol:
thunderbillo a écrit :Bonne route à tous ceux qui y seront, prenez pleins de photo et laissez s'exprimer vos ITR, elles sont vraiment faite pour cette utilisation ! 8)
On va voir sa j'éspère pas être trop boulet et surtout ne gêner personne :roll: Mais je crois Objectif Circuit prend en charge les débutant lors des premiers tour de roue il me semble ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » lun. juin 23, 2008 3:46 pm

RedPower a écrit :On va voir sa j'éspère pas être trop boulet et surtout ne gêner personne :roll: Mais je crois Objectif Circuit prend en charge les débutant lors des premiers tour de roue il me semble ?
Tu pourras aller voir effectivement David (Tuscani) juste après le briefing pour 2-3 explications plus poussées...mais bon de tte façon il faut rouler pr apprendre dc après c'est a toi de jouer.

L'avantage des sorties club comme ça c'est que les participants se connaissent tous plus ou moins et il y a bcp de respect entre les personnes. Donc les gens font attention à toi et ne sont pas la pour jouer leur vie (contrairement aux sorties Open ou on voit des gars venir pr faire des chronos ou du drift sans regarder autour d'eux...)
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Répondre