sortie bans d essai 26/06/08

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
marc b18c6
Messages : 332
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 7:28 pm

sortie bans d essai 26/06/08

Message par marc b18c6 » jeu. juin 26, 2008 6:52 pm

petite sortie de derniere minute pour passer les voitures au banc de puissances les resultats sont tres bon

place aux photos !!

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Message par ritalITR » jeu. juin 26, 2008 7:22 pm

les modifs de l'ep3 et la dc2?

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » jeu. juin 26, 2008 8:42 pm

Tu as été où ?

Avatar du membre
marc b18c6
Messages : 332
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 7:28 pm

Message par marc b18c6 » jeu. juin 26, 2008 8:47 pm

alors les modifs :

DC2 :

decata , filtre spoon

EP3 :

collecteur toda , admi injen , ligne toda

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. juin 27, 2008 12:50 pm

un poil optimiste ce banc :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » ven. juin 27, 2008 12:53 pm

Comme toujours, sans avoir les valeurs stock sur ce même banc impossible de savoir exactement le gain...ça donne une idée quoi...
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » ven. juin 27, 2008 6:09 pm

Marc la CTR de stany c'est ligne apexi décata diamètre 60, collecteur mugen et cai injen.

Sur ce même banc, cette CTR ep3 a sorti full stock 191ch et 194nm de couple.
Ensuite avec ligne apexi décata et boite à air mugen, il a sorti 202ch et 202nm.
Puis il a rajouté le collecteur mugen et a sorti 218ch et 214nm et là, il vient de remplacer sa boite à air mugen par un cai injen et sort donc 224ch et 219nm.

La sub GT a gros turbo, intercooler, apexi, boitier réglable, grosse ligne 80, injecteur de STI.

Une ITR stock est passée sur ce banc à 190ch et 187nm.
Ensuite, cette même ITR avec décata, admi et bidouilles de richesse est passée à 197ch et 198nm de couple.

Le banc à est Faymonville.

Répondre