sortie bans d essai 26/06/08
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- marc b18c6
- Messages : 332
- Enregistré le : mer. mars 05, 2008 7:28 pm
sortie bans d essai 26/06/08
petite sortie de derniere minute pour passer les voitures au banc de puissances les resultats sont tres bon
place aux photos !!
place aux photos !!
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- marc b18c6
- Messages : 332
- Enregistré le : mer. mars 05, 2008 7:28 pm
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
Marc la CTR de stany c'est ligne apexi décata diamètre 60, collecteur mugen et cai injen.
Sur ce même banc, cette CTR ep3 a sorti full stock 191ch et 194nm de couple.
Ensuite avec ligne apexi décata et boite à air mugen, il a sorti 202ch et 202nm.
Puis il a rajouté le collecteur mugen et a sorti 218ch et 214nm et là, il vient de remplacer sa boite à air mugen par un cai injen et sort donc 224ch et 219nm.
La sub GT a gros turbo, intercooler, apexi, boitier réglable, grosse ligne 80, injecteur de STI.
Une ITR stock est passée sur ce banc à 190ch et 187nm.
Ensuite, cette même ITR avec décata, admi et bidouilles de richesse est passée à 197ch et 198nm de couple.
Le banc à est Faymonville.
Sur ce même banc, cette CTR ep3 a sorti full stock 191ch et 194nm de couple.
Ensuite avec ligne apexi décata et boite à air mugen, il a sorti 202ch et 202nm.
Puis il a rajouté le collecteur mugen et a sorti 218ch et 214nm et là, il vient de remplacer sa boite à air mugen par un cai injen et sort donc 224ch et 219nm.
La sub GT a gros turbo, intercooler, apexi, boitier réglable, grosse ligne 80, injecteur de STI.
Une ITR stock est passée sur ce banc à 190ch et 187nm.
Ensuite, cette même ITR avec décata, admi et bidouilles de richesse est passée à 197ch et 198nm de couple.
Le banc à est Faymonville.