Qui peut me la montrer ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- cetv
- Messages : 62
- Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 7:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Pays de l'Est
Qui peut me la montrer ?
son ITR !!
Non plus sérieusement, est ce qu'il y a des posseseurs d'ITR en Bourgogne/Franche Comté/Alsace qui pourrait me faire faire un tour en ITR pour voir ce que ça a dans le ventre.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais y passer car c'est forcément plus efficace qu'une ek4, mais j'aimerais bien le voir de mes propres yeux
L'appel est lancé !
Non plus sérieusement, est ce qu'il y a des posseseurs d'ITR en Bourgogne/Franche Comté/Alsace qui pourrait me faire faire un tour en ITR pour voir ce que ça a dans le ventre.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais y passer car c'est forcément plus efficace qu'une ek4, mais j'aimerais bien le voir de mes propres yeux
L'appel est lancé !
Modifié en dernier par cetv le dim. déc. 14, 2008 10:31 pm, modifié 1 fois.
- cetv
- Messages : 62
- Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 7:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Pays de l'Est
Nievau chassis, je suis convaincu que c'est plus efficace, rien qu'avec le torsen (quoique ça peu se mettre dans une boite d'ek4 mais j'ai pas les connaissances suffisantes pour le faire)
Ensuite niveau moteur, j'ai toujours entendu dire que le b18 était "très" violent. J'aimerais bien voir ce que ça veut dire.
Je suis à entre Besançon et Belfort pour le moment.
Ensuite niveau moteur, j'ai toujours entendu dire que le b18 était "très" violent. J'aimerais bien voir ce que ça veut dire.
Je suis à entre Besançon et Belfort pour le moment.
- allan.typeR
- Messages : 949
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre (89)
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Perso j'ai eu les 2.
Y'a beaucoup de differences, niveau sensation :
- Plus de couple ( pour le meme poids )
- Direction moins assisté ( beaucoup trop sur l'ek4!! )
- ITR bien plus alaise sur les changements d'appuis ( merci le chassis + suspension )
- En usage intensif, tu voiles pas les disques avant après 5 freinages.. ( les jantes de le ek4 c'est la misere pour refroidir )
Pour le torsen oui y'a un ecrat mais bon il faut vraiment le vouloir pour le déclencher a moins d'avoir des pneus de merde.. ( mon avis perso )
Après l'avantage de l'EK4 c'est un meilleur confort sonore et mon avis perso est que le vtec de l'ITR est trop haut ( je préfere le réglage de l'EK4 )
Y'a beaucoup de differences, niveau sensation :
- Plus de couple ( pour le meme poids )
- Direction moins assisté ( beaucoup trop sur l'ek4!! )
- ITR bien plus alaise sur les changements d'appuis ( merci le chassis + suspension )
- En usage intensif, tu voiles pas les disques avant après 5 freinages.. ( les jantes de le ek4 c'est la misere pour refroidir )
Pour le torsen oui y'a un ecrat mais bon il faut vraiment le vouloir pour le déclencher a moins d'avoir des pneus de merde.. ( mon avis perso )
Après l'avantage de l'EK4 c'est un meilleur confort sonore et mon avis perso est que le vtec de l'ITR est trop haut ( je préfere le réglage de l'EK4 )
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
- Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
- Contact :
Pas faux, après faut voir l'utilisation quotidienne, mais c'ets vrai que pour s'amuser + facilement un boitier dipdip-hred-mugen serait le bienvenu car il est parfois difficile de tjr rester dans le vtecFaster_seb a écrit :Après l'avantage de l'EK4 c'est un meilleur confort sonore et mon avis perso est que le vtec de l'ITR est trop haut ( je préfere le réglage de l'EK4 )
-
- Messages : 309
- Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Somewhere in 71
- Contact :
+1 j'ai fais cette petite modif (boitier Hred) et je roule en itr en daily, je le regrête vraiment pas !Lucas a écrit :Pas faux, après faut voir l'utilisation quotidienne, mais c'ets vrai que pour s'amuser + facilement un boitier dipdip-hred-mugen serait le bienvenu car il est parfois difficile de tjr rester dans le vtecFaster_seb a écrit :Après l'avantage de l'EK4 c'est un meilleur confort sonore et mon avis perso est que le vtec de l'ITR est trop haut ( je préfere le réglage de l'EK4 )
GAZZZ !
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)