Sa veux dire quoi ????croost a écrit : echange de dialecte ch'ti et sudiste ! -> flavie a ce moment la ce sens chez elle ! ( tiens j en est oubliè une qui te qualifie bien tom "ganache" )
[Résumé] Sortie Circuit Lurcy Levis du 19/04/2009
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
- tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
-
- Messages : 1981
- Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 13200
une grande gueule !tomtom ITR a écrit :Sa veux dire quoi ????croost a écrit : echange de dialecte ch'ti et sudiste ! -> flavie a ce moment la ce sens chez elle ! ( tiens j en est oubliè une qui te qualifie bien tom "ganache" )
tu peu migrer a marseille sur qu il t aprecirons car c est a celui qui auras le plus de tchatche
a bientot j èspère MR heeeeeeeiiiineken !!!
- tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Ok ca me plait bien comme qualificatif et surement rdv en juillet sur la cote d azur pour l'apero en terrasecroost a écrit :une grande gueule !tomtom ITR a écrit :Sa veux dire quoi ????croost a écrit : echange de dialecte ch'ti et sudiste ! -> flavie a ce moment la ce sens chez elle ! ( tiens j en est oubliè une qui te qualifie bien tom "ganache" )
tu peu migrer a marseille sur qu il t aprecirons car c est a celui qui auras le plus de tchatche
a bientot j èspère MR heeeeeeeiiiineken !!!
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
- arno25
- Messages : 171
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:24 pm
- Numéro d'ITR : 880
- Localisation : île de france
Je vais aussi faire un résumé de mon week-end.
Samedi 15h30, départ de Paris avec la pluie et entrain de me demandé si c'est vraiment nécessaire d'amener les semi slicks mais bon ils sont dans le coffre alors on les amène.
Au bout de 3h de route et quelques itr croissées sur la route, nous rejoignons l'auberge avec le beau temps. Je fais la première rencontre avec croost ( merci encore pour l'adresse de l'auberge)qui part faire la pression de ces pneus.
Je rencontre angelo qui arrive 5mins après le départ de croost. On attend ensemble les membres du forum pour le resto qui était à 50m de l'auberge. Repas super sympa avec les membres du forum. Petite séance photos derrière l'église et dodo.
Réveil à 7h00 et je vois déjà un membre d'objectif circuit entrain de laver sa M3 rouge sur sa remorque. Je me dis que je suis tombé sur des malades. On rencontre Croost à l'auberge pour le petit déjeuner. On décide d'aller ensemble au circuit à 900m.
Arrivé sur le circuit, briefing super clair de la part des organisateurs et efficaces. Préparation de la voiture avec l'aide de mes amis et de croost.
West me conseille pour la pression des pneus.
C'est ma première sortie circuit et j'ai eu le droit à un petit cours embarqué avec un membre d'objectif circuit pour savoir comment prendre les trajectoires, les fautes à éviter. Bref l'idéal.
Je me régale à faire des petites sessions, même si je me fais doubler par tout le monde. Au total 120 kms. Je remercie lucas pour m'avoir pris en temps que sac de sable et m'avoir montré que je m'y prenais mal pour certaine trajectoire
Retour sur paris avec un mega coup de soleil, en croissant sur le chemin du retour une enzo.
Je remercie tous les membres d'objectif circuit et du forum pour l'organisation du week end. Je resigne quand vous voulez pour un week end comme ça ( sans le mega coup de soleil ou avec de la crème solaire )
Samedi 15h30, départ de Paris avec la pluie et entrain de me demandé si c'est vraiment nécessaire d'amener les semi slicks mais bon ils sont dans le coffre alors on les amène.
Au bout de 3h de route et quelques itr croissées sur la route, nous rejoignons l'auberge avec le beau temps. Je fais la première rencontre avec croost ( merci encore pour l'adresse de l'auberge)qui part faire la pression de ces pneus.
Je rencontre angelo qui arrive 5mins après le départ de croost. On attend ensemble les membres du forum pour le resto qui était à 50m de l'auberge. Repas super sympa avec les membres du forum. Petite séance photos derrière l'église et dodo.
Réveil à 7h00 et je vois déjà un membre d'objectif circuit entrain de laver sa M3 rouge sur sa remorque. Je me dis que je suis tombé sur des malades. On rencontre Croost à l'auberge pour le petit déjeuner. On décide d'aller ensemble au circuit à 900m.
Arrivé sur le circuit, briefing super clair de la part des organisateurs et efficaces. Préparation de la voiture avec l'aide de mes amis et de croost.
West me conseille pour la pression des pneus.
C'est ma première sortie circuit et j'ai eu le droit à un petit cours embarqué avec un membre d'objectif circuit pour savoir comment prendre les trajectoires, les fautes à éviter. Bref l'idéal.
Je me régale à faire des petites sessions, même si je me fais doubler par tout le monde. Au total 120 kms. Je remercie lucas pour m'avoir pris en temps que sac de sable et m'avoir montré que je m'y prenais mal pour certaine trajectoire
Retour sur paris avec un mega coup de soleil, en croissant sur le chemin du retour une enzo.
Je remercie tous les membres d'objectif circuit et du forum pour l'organisation du week end. Je resigne quand vous voulez pour un week end comme ça ( sans le mega coup de soleil ou avec de la crème solaire )
-
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Près de Lyon
C'était moi, j'espere t'avoir un peu mis le pied à l'étrier Merci pour le petit tour en ITRarno25 a écrit : C'est ma première sortie circuit et j'ai eu le droit à un petit cours embarqué avec un membre d'objectif circuit pour savoir comment prendre les trajectoires, les fautes à éviter. Bref l'idéal.
Dommage que tu sois pas venu, apres l'intérieur dans le triple gauche à ledenon je t'aurai bien fait l'extérieur dans le parabolique à Lurcyjapcar a écrit :Super compte rendu
Vous avez l'air de vous etre eclaté, et avec O.C il est vrai que c'est le top les sorties circuits!!!
Vais aller voir les photos
Vivement l'an prochain
J'espere tu viens au bourbonnais pour le rassemblement des garçons coiffeurs ?
On avait jamais vu autant d'ITR sur une meme journée, apres 12 à Charade et 14 au Mas du clos (corrigez moi si mes chiffres sont erronés) ça le fait bien 20 !
Commencez à lancer le truc pour l'année prochaine et faites péter ce chiffre
On (OC) vous accueil toujours avec plaisir
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
a mon tour de mettre ma contribution...
bon, un peu en retard deja... vu que je suis en vacannnnceeeess...
Donc départ de stras... a la bourre... perdage de clés de lucas... oubli d'achat des sandwich de ma part... max qui etait sur colmar et qu idevait nous rejoindre... bref, chacun avait son excuse...
départ (enfin)... a un rythme tranquille... le poussin jaune ayant la 4 et 5 de VTi, on dépassera pas le 120... bon pour la conso ca... d'ailleurs on a failli en lacher un en arrivant... hein lucas, le fond du réservoir etait pas loin
Arrivée sur place, on arrive pile en même temps à la station service que notre colloc du gite: Mr le président Wrath, puis Hysoka arrive également: bref l'invasion Intégriste commence!
Les nordistes nous attendent au gite en train de laver leur monture. Le gite: super! Salle de muscu, salle vidéo, grande pièce commune avec cuisine, les chambres spacieuses ou tout est neuf.. Excellent!
Départ pour la pizzeria ou nous trouvons une floppé d'itr... jamais vu autant au metre carré. Pareil: pizzeria super, notez cette adresse si vous y retournez: "le Kangourou".
Connaissance avec tout le monde.. bah toute facon, ca fait des années qu'on se connait.. sur le forum.. mais ca change rien!!!
On part se coucher apres un petit shooting by night improvisé.. Mais il manque qqn.. ah oui, Lucas est parti faire de la muscu pour se préparer pour le lendemain.. sérieux le Lucas
Levé 7h... Soleil... pas trop froid.. Si ca reste comme ca va va etre idéal!! Et ca va rester comme ca!!!! Petit dej au gite avec les produits faits maison par notre hote: confitures, miel, yaourts, brioches... un régal!
Arrivées sur place à 8h, on commence a monter la voiture en config "piste", le briefing de notre ami Tuscani arrive... Tu devrais prendre une bande enregistrée... c'était le même qu'il y a 2 ans, y compris les vannes Bref: très constructif comme d'hab!
Dès la fin du briefing, les premiers furieux partent... Ma première session a lieu... doucement... pas roulé sur piste depuis juillet dernier... pas roulé avec l'itr cet hiver: faut que je reprenne l'habitude de la bête...
Seconde session avec Max en passager: on attaque un peu plus, ca commence a passer mieux... mais y'a des trajectoires bizarres...
Je monte en passager dans le poussin de max... ben non, on prend les mêmes et on tourne a peu pres pareil...
Une petite troisième session avec un passager dont j'ai oublié le nom (désolé), ou je suis un peu plus en confiance.. mais toujours ces trajectoires devant les paddocks ou je sais pas trop quoi faire.
Puis repas: maroil (ca s'écrit presque comme gasoil non), gendarmes, olives, rillettes: merci a tous c'était super!!! Le temps est de la partie: il fait beau et chaud...
13h30, on sonne la rassemblement des itr avec wrath pour la ballade sur la piste: 2 tours, un shooting, un tour... ca passe très vite... mais que du bonheur!
14h: re-départ... Bon, perso je digère les rillettes... Une première session avec Tomtom en passager: apparemment on conduit comme des malades (ah bon...??? ). Ah oui: 200 en bout de ligne droite avant un bref mais gros freinage pour remettre la 4 pour passer le droite a environ 170 Cette session a été la plus sympa: Lucas part devant avec la caméra sur l'aileron, max en second.. et moi a la traine car le commissaire m'a arreté a l'entrée pour laisser passer 2-3 voitures, donc il a fallu bourrer un peu pour les ramarrer... avec un croosty qui bouchonnait sacrés sudistes!!!
Ensuite session avec "prof" dip-dip en passager pour me montrer ce que je faisais de bien.. et de pas bien surtout...
Dixit "prof": "dans le rapide ca va, dans le lent ca va pas du tout"
Ah ben c'est pour ca que devant les paddocks ca allait pas. Donc on échange les bacquets et il prend le volant de mon ITR... Bon, ben j'ai des progrès a faire... Je pensais pas que ma voiture pouvait faire ca La clio Cup nous a suivis 2 tours sans jamais pouvoir passer, ni se rapprocher...
Merci Dip-dip j'ai beaucoup appris, et le fait de savoir que mon auto est bien équilibrée m'a donné un peu plus de confiance! J'ai validé ca dans ma dernière session avec Wrath en passager: ca passait beaucoup mieux et beaucoup plus vite... Dommage on a pas les chronos avant-apres pour comparer.
Et pis... ben remontage de l'auto en config route... la journée s'est passée sans aucun incident sur la piste.. oui je précise sur la piste...
Car je suis repassé au gite pour reprendre mes affaires et dans la foulée j'ai fait un constat... Le fils du proprio s'est raté en vélo et a atterri dans le coté de l'integra... donc 3 petites bosses sur l'aile avant avec une rayure profonde, et un impact dans la porte... Faire 200 bornes de circuit sans aucun pépin et se prendre ca en étant arreté... Bon heureusement que j'étais dans l'auto a ce moment là, car j'aurais été dans le gite, je pense pas qu'il s'en serait vanté et j'aurais pas vu avec la crasse qu'il y avait a ces endroits...
Donc ca s'est bien arrangé avec les gens du gite qui etaient ptet même plus embêtés que moi: l'auto va etre reprise en carrosserie sans aucun frais de ma part...
et donc là, je profite de ma semaine de vacannnnceeess (ah j'l'ai deja dit?) pour récupérer de ce magnifique WE.
C'est quand la date de 2010????
PS pour dip dip: c'est malin, maintenant je me demande si je dois réellement changer de voiture a la fin de l'année...
bon, un peu en retard deja... vu que je suis en vacannnnceeeess...
Donc départ de stras... a la bourre... perdage de clés de lucas... oubli d'achat des sandwich de ma part... max qui etait sur colmar et qu idevait nous rejoindre... bref, chacun avait son excuse...
départ (enfin)... a un rythme tranquille... le poussin jaune ayant la 4 et 5 de VTi, on dépassera pas le 120... bon pour la conso ca... d'ailleurs on a failli en lacher un en arrivant... hein lucas, le fond du réservoir etait pas loin
Arrivée sur place, on arrive pile en même temps à la station service que notre colloc du gite: Mr le président Wrath, puis Hysoka arrive également: bref l'invasion Intégriste commence!
Les nordistes nous attendent au gite en train de laver leur monture. Le gite: super! Salle de muscu, salle vidéo, grande pièce commune avec cuisine, les chambres spacieuses ou tout est neuf.. Excellent!
Départ pour la pizzeria ou nous trouvons une floppé d'itr... jamais vu autant au metre carré. Pareil: pizzeria super, notez cette adresse si vous y retournez: "le Kangourou".
Connaissance avec tout le monde.. bah toute facon, ca fait des années qu'on se connait.. sur le forum.. mais ca change rien!!!
On part se coucher apres un petit shooting by night improvisé.. Mais il manque qqn.. ah oui, Lucas est parti faire de la muscu pour se préparer pour le lendemain.. sérieux le Lucas
Levé 7h... Soleil... pas trop froid.. Si ca reste comme ca va va etre idéal!! Et ca va rester comme ca!!!! Petit dej au gite avec les produits faits maison par notre hote: confitures, miel, yaourts, brioches... un régal!
Arrivées sur place à 8h, on commence a monter la voiture en config "piste", le briefing de notre ami Tuscani arrive... Tu devrais prendre une bande enregistrée... c'était le même qu'il y a 2 ans, y compris les vannes Bref: très constructif comme d'hab!
Dès la fin du briefing, les premiers furieux partent... Ma première session a lieu... doucement... pas roulé sur piste depuis juillet dernier... pas roulé avec l'itr cet hiver: faut que je reprenne l'habitude de la bête...
Seconde session avec Max en passager: on attaque un peu plus, ca commence a passer mieux... mais y'a des trajectoires bizarres...
Je monte en passager dans le poussin de max... ben non, on prend les mêmes et on tourne a peu pres pareil...
Une petite troisième session avec un passager dont j'ai oublié le nom (désolé), ou je suis un peu plus en confiance.. mais toujours ces trajectoires devant les paddocks ou je sais pas trop quoi faire.
Puis repas: maroil (ca s'écrit presque comme gasoil non), gendarmes, olives, rillettes: merci a tous c'était super!!! Le temps est de la partie: il fait beau et chaud...
13h30, on sonne la rassemblement des itr avec wrath pour la ballade sur la piste: 2 tours, un shooting, un tour... ca passe très vite... mais que du bonheur!
14h: re-départ... Bon, perso je digère les rillettes... Une première session avec Tomtom en passager: apparemment on conduit comme des malades (ah bon...??? ). Ah oui: 200 en bout de ligne droite avant un bref mais gros freinage pour remettre la 4 pour passer le droite a environ 170 Cette session a été la plus sympa: Lucas part devant avec la caméra sur l'aileron, max en second.. et moi a la traine car le commissaire m'a arreté a l'entrée pour laisser passer 2-3 voitures, donc il a fallu bourrer un peu pour les ramarrer... avec un croosty qui bouchonnait sacrés sudistes!!!
Ensuite session avec "prof" dip-dip en passager pour me montrer ce que je faisais de bien.. et de pas bien surtout...
Dixit "prof": "dans le rapide ca va, dans le lent ca va pas du tout"
Ah ben c'est pour ca que devant les paddocks ca allait pas. Donc on échange les bacquets et il prend le volant de mon ITR... Bon, ben j'ai des progrès a faire... Je pensais pas que ma voiture pouvait faire ca La clio Cup nous a suivis 2 tours sans jamais pouvoir passer, ni se rapprocher...
Merci Dip-dip j'ai beaucoup appris, et le fait de savoir que mon auto est bien équilibrée m'a donné un peu plus de confiance! J'ai validé ca dans ma dernière session avec Wrath en passager: ca passait beaucoup mieux et beaucoup plus vite... Dommage on a pas les chronos avant-apres pour comparer.
Et pis... ben remontage de l'auto en config route... la journée s'est passée sans aucun incident sur la piste.. oui je précise sur la piste...
Car je suis repassé au gite pour reprendre mes affaires et dans la foulée j'ai fait un constat... Le fils du proprio s'est raté en vélo et a atterri dans le coté de l'integra... donc 3 petites bosses sur l'aile avant avec une rayure profonde, et un impact dans la porte... Faire 200 bornes de circuit sans aucun pépin et se prendre ca en étant arreté... Bon heureusement que j'étais dans l'auto a ce moment là, car j'aurais été dans le gite, je pense pas qu'il s'en serait vanté et j'aurais pas vu avec la crasse qu'il y avait a ces endroits...
Donc ca s'est bien arrangé avec les gens du gite qui etaient ptet même plus embêtés que moi: l'auto va etre reprise en carrosserie sans aucun frais de ma part...
et donc là, je profite de ma semaine de vacannnnceeess (ah j'l'ai deja dit?) pour récupérer de ce magnifique WE.
C'est quand la date de 2010????
PS pour dip dip: c'est malin, maintenant je me demande si je dois réellement changer de voiture a la fin de l'année...
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Il est plus facile d'arriver à ces propres limites qu'a celles de la voiture et de le mettre sur le dos de la voiturewest motion a écrit :PS pour dip dip: c'est malin, maintenant je me demande si je dois réellement changer de voiture a la fin de l'année...
Comme j'ai eu l'occasion de te le dire sur place, ta voiture va tres bien que ce soit au niveau moteur ou chassis et la boite un regal , je crois d'ailleurs que tu n'as dit quelle etait neuve, ceci explique cela.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Bin en vrai 21 integra sauf que je suis arrivé a 13h56 ... donc j'ai raté la petite fete de 13h30 mais je pouvais vraiment pas etre la plutotLudomini a écrit :Dommage que tu sois pas venu, apres l'intérieur dans le triple gauche à ledenon je t'aurai bien fait l'extérieur dans le parabolique à Lurcyjapcar a écrit :Super compte rendu
Vous avez l'air de vous etre eclaté, et avec O.C il est vrai que c'est le top les sorties circuits!!!
Vais aller voir les photos
Vivement l'an prochain
J'espere tu viens au bourbonnais pour le rassemblement des garçons coiffeurs ?
On avait jamais vu autant d'ITR sur une meme journée, apres 12 à Charade et 14 au Mas du clos (corrigez moi si mes chiffres sont erronés) ça le fait bien 20 !
Commencez à lancer le truc pour l'année prochaine et faites péter ce chiffre
On (OC) vous accueil toujours avec plaisir
Ca fait plaisir de voir autant d'integristes s'investir pour cette journée, chapo a ceux qui on fait 6 heures de route en ITR ( moi j'avais déja 2h30 au total et je pense vraiment me trouver un casque anti bruit... ou un 6 eme rapport ... )
Wrath pour les pneus slick je te confirme que je ne peux plus en avoir en 15 ni en 16. Par contre je dois pouvoir trouver des 17 pouces en taille CTR