[Résumé] Sortie Circuit Lurcy Levis du 19/04/2009

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » jeu. avr. 23, 2009 9:53 pm

Je rencontre angelo qui arrive 5mins après le départ de croost. On attend ensemble les membres du forum
En fait mon Integra est naturellement allé se garer à côté de l'italienne :lol:
ITR N°#2307#

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » jeu. avr. 23, 2009 9:55 pm

croost a écrit ::( :cry: :( :cry: :( :cry:

je ne vous cause plus !!
Laisse tomber croost viens donc boire un EPO (eau pastis olive) :wink:


Et les cacahuetteuu
ITR N°#2307#

Avatar du membre
arno25
Messages : 171
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:24 pm
Numéro d'ITR : 880
Localisation : île de france

Message par arno25 » jeu. avr. 23, 2009 10:58 pm

angelo860 a écrit :
Je rencontre angelo qui arrive 5mins après le départ de croost. On attend ensemble les membres du forum
En fait mon Integra est naturellement allé se garer à côté de l'italienne :lol:
Normal, les italiennes sont les plus belles.

Planetis , fait comme moi laisse ta femme à la maison et amène des potes :lol:

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » ven. avr. 24, 2009 7:00 pm

arno25 a écrit :
angelo860 a écrit :
Je rencontre angelo qui arrive 5mins après le départ de croost. On attend ensemble les membres du forum
En fait mon Integra est naturellement allé se garer à côté de l'italienne :lol:
Normal, les italiennes sont les plus belles.

Planetis , fait comme moi laisse ta femme à la maison et amène des potes :lol:
c'etait bien prévu comme cela...mais si elle bosse tout le we...pas de nounou pour les gosses!!!..lol

Intégra boy
Messages : 42
Enregistré le : mar. août 12, 2008 1:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par Intégra boy » dim. avr. 26, 2009 2:44 pm

Salut à tous,

C’est avec une semaine de retard que je fais part de mes émotions lors de cette ITR’s day.

Pour commencer départ de Lyon à 5h30 avec une motivation gonflée à bloc et une route sans problème pour arriver au circuit.

Arriver sur place un petit comité d’ITR qui ne cessera de grandir et un brifing d’OC simple et efficace à la fois.

Et c’est parti pour la découverte de ce circuit tant attendu, la voiture et le « pilote » monte en température. C’est avec attention que je commence à comprendre les réactions du véhicule sans dépasser la limite du mode tondeuse à gazon !!!
Les tours s’enchainent et mes passagers aussi avec des trajectoires affinées mais toujours en essayant d’en trouver de nouvelle.
Je garde en mémoire cette mini verte dont j’essayais de la doublée mais sans succès impossible dans les courbes, seule la ligne droite était là pour l’honneur.

Avant midi je passe en mode sac de sable dans une M3, avec de bons souvenirs et comportement assez équilibré pour une propulsion.

Une fois rassasier en compagnie de neophil03 et dax03 où l’on a pu mettre en commun nos sentions de la matinée, je repars à l’assaut de la piste pour un merveilleux shooting ITR comme celles que l’on voit sur le net mais là bien réelle !

L’après-midi commence bien avec une piste qui monte en température et cela se ressent vite. Les tours s’enchainent sans problème. Je propose à neophil03 et Wrath de rouler ensemble pour comparer nos différentes trajectoires.
Un peu optimiste Wrath fait une glissade suite au freinage avant le grand parabolique de la ligne droite et me montre son latéral droit en marche arrière ! respect !
Je l’évite tout en jetant un œil sur le RX-8 qui me colle le derrière et on repart pour finir la session.

Vers la fin de journée j’arrive un négocié un tour de manège dans un CRX blanc qui m’avait fait un extérieur le matin à tous vitesse. Est-ce du au fait du pilote ou à la voiture ???
On prend la piste bien sanglée dans le harnais et on enchaine des tours en vitesse accéléré, la voiture à un comportement de kart et le pilote à un couteau entre les dents !
Je dirai ça après ces quelques tours : petite voiture mais grande perf avec un pilote téméraire

Pour finir la journée je repars avant que la piste ferme et profité jusqu’au dernier tour !

Avant de partir je fais un tour pour félicité le staff d’OC et c’est avec plaisir que j’échange avec Tuscani (ancien ITR man) de mes sensations sur l’ITR et la journée.

Je remercie chaleureusement le staff d’OC, Wrath, les proprio. d’ITR, Céline, ma famille et amis ainsi que le soleil ! Vivement les prochaines IRT’s day.

Quelques infos perso sur la journée :

- 10 sessions de 10tours environs effectués
- 1 plein consommé
- 230 km de piste environ
- Pneu avant (route) neuf usé à 1/3 env après la journée
- ITR stock
- Grosse motiv pour les prochaines sorties circuit

Eric,

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Message par Kikiwinpi » lun. avr. 27, 2009 12:15 am

DipDip a écrit :
Kikiwinpi a écrit :..............Je suis rentré doucement mais surement à cause de mon voyant moteur!.............
hello,
Tu as pu faire le test dont je t'ai parlé :?:
Bonsoir monsieur le Prof! :lol: Et ben le probléme c'est que le voyant ne c'est pas rallumé depuis la sortie donc je comprend vraiment pas!
donc demain je vais me fabriquer un interrupteur comme tu ma dit et des que sa s'allume je fait le test!!!!
Merci encore! :thx1:
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » lun. avr. 27, 2009 11:36 am

magnifique ta siganture :cool2:
Image

Répondre