[ATOC] Circuit de bresse samedi 11/07 : inscription open !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
[ATOC] Circuit de bresse samedi 11/07 : inscription open !
Bresse le 11/07/2009:
Après avoir organisé depuis 2005 de nombreuses sorties circuit, Atoc va vous donner l'occasion de repartir à l'assaut des pompes à essence et des marchands de pneus
En effet le Samedi 11 Juillet 2009 sera l'occasion de tous se réunir sur le circuit de Bresse situé près de Bourg en Bresse (01).
Plus de danger à vouloir connaître le potentiel de se voiture et de son pilote (dans la limite du raisonnable quand même Vous ne serez pas tout seul à tourner et même si c'est le cas, les figures de style ou chercher la dernière limite c'est pour les pilotes.....). Tout le monde dans le même sens de marche (même si nos Lyonnais ont du mal à ce faire à cette idée...).
Pour en revenir aux choses sérieuses :
- Le circuit : 3 km de piste , 12 à 14 m de largeur
- Limite de bruit : 95 dB max
- 60 voitures maximum
- Session libre
- Ouverture de 9h à 18h
Tarifs :
Tarif : 170€ pour les membres ATOC
185€ pour les partenaires
195€ pour les non-membres
/!\ à partir du 13 Juin 2009 les tarifs augmenteront de 15€ pour tout le monde /!\
(cachet de la poste faisant foi)
localisation :
Circuit de BRESSE
Zone de Milleure
71580 Frontenaud
Rappel important pour les participants :
- Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide.
- Votre voiture doit être assurée.
- Casque obligatoire.
- Les consignes d'utilisation du circuit stipulées par le chef de piste lors du breafing devront être rigoureusement respectées, sous peine d'exclusion immédiate.
- L’alcool est interdit sur le circuit.
- Le drift est interdit.
La confirmation de l'inscription ne sera valable qu'une fois votre dossier d'inscription reçu ainsi que votre chèque.
Une fois la liste des 60 participants pleine vous aurez louper votre tour de manège (pas d'inscription sur place).
/!\ Dossier d'inscription dispo ici : http://www.atoc.fr/sorties/bresse09/dos ... esse09.pdf /!\
A renvoyer à l'adresse suivante :
ATOC
91 rue Abbé Grégoire
38000 Grenoble
Liste des inscrits -> http://forum.atoc.fr/viewtopic.php?f=34&t=12174
Serez-vous là pour vivre les fameuses sorties Atoc ?
Après avoir organisé depuis 2005 de nombreuses sorties circuit, Atoc va vous donner l'occasion de repartir à l'assaut des pompes à essence et des marchands de pneus
En effet le Samedi 11 Juillet 2009 sera l'occasion de tous se réunir sur le circuit de Bresse situé près de Bourg en Bresse (01).
Plus de danger à vouloir connaître le potentiel de se voiture et de son pilote (dans la limite du raisonnable quand même Vous ne serez pas tout seul à tourner et même si c'est le cas, les figures de style ou chercher la dernière limite c'est pour les pilotes.....). Tout le monde dans le même sens de marche (même si nos Lyonnais ont du mal à ce faire à cette idée...).
Pour en revenir aux choses sérieuses :
- Le circuit : 3 km de piste , 12 à 14 m de largeur
- Limite de bruit : 95 dB max
- 60 voitures maximum
- Session libre
- Ouverture de 9h à 18h
Tarifs :
Tarif : 170€ pour les membres ATOC
185€ pour les partenaires
195€ pour les non-membres
/!\ à partir du 13 Juin 2009 les tarifs augmenteront de 15€ pour tout le monde /!\
(cachet de la poste faisant foi)
localisation :
Circuit de BRESSE
Zone de Milleure
71580 Frontenaud
Rappel important pour les participants :
- Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide.
- Votre voiture doit être assurée.
- Casque obligatoire.
- Les consignes d'utilisation du circuit stipulées par le chef de piste lors du breafing devront être rigoureusement respectées, sous peine d'exclusion immédiate.
- L’alcool est interdit sur le circuit.
- Le drift est interdit.
La confirmation de l'inscription ne sera valable qu'une fois votre dossier d'inscription reçu ainsi que votre chèque.
Une fois la liste des 60 participants pleine vous aurez louper votre tour de manège (pas d'inscription sur place).
/!\ Dossier d'inscription dispo ici : http://www.atoc.fr/sorties/bresse09/dos ... esse09.pdf /!\
A renvoyer à l'adresse suivante :
ATOC
91 rue Abbé Grégoire
38000 Grenoble
Liste des inscrits -> http://forum.atoc.fr/viewtopic.php?f=34&t=12174
Serez-vous là pour vivre les fameuses sorties Atoc ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- ptitboy
- Messages : 663
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Marignier (74)
duch a écrit :domage que c'est limité a 95 db sinon je serait venu avec la sub
Le prix de la journée est tout de même assez excessif pour le circuit..
Perso je vais devoir remonté le silencieux d'origine car pratiquement tous les circuits ont cette limite!!
Pour le moment je suis à 104dB à 5925tr/min donc pas possible faut que je vois avec la sourdine..
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
STI Driver / Membre du 300++
-
- Messages : 309
- Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Somewhere in 71
- Contact :
Pour y tourner qq fois je peux te dire qu'ils sont pas regardant sur le bruit. Au Laquais j'ai fait 2 session avant d'être sorti (juste monté en mugen...), à Bresse pas de souci en plus avec un problème de fuite à mon décata !duch a écrit :domage que c'est limité a 95 db sinon je serait venu avec la sub
GAZZZ !
effectivement la bresse donné une limite qui n'est pour le moment pas respecté... on attend d'avoir les premiers retours pour 2009 pour voir s'ils ont resseré "l'étau" autour du bruit.duch a écrit :domage que c'est limité a 95 db sinon je serait venu avec la sub
tu dois connaitre nikko ? (la sub GTR ) jusqu'a présent il passait sans souci... tu as quoi comme ligne déjà ? invidia ?
mais cela dit effectivement je pense qu'avec 104db à 2500tr ça doit pas être bon
renseigne sur le WCS pour voir qui a la même ligne que toi et s'ils ont pu tourner la bas ?
mais pourquoi tu ne prends pas l'integra ?
ça serait rigolo si j'ai la mienne le même jour
trouve moins cher ailleurs si tu peux (je parle en we et pour 60 voitures max....) et après on en rediscute.ptitboy a écrit :Le prix de la journée est tout de même assez excessif pour le circuit..
Mais c'est vrai que la Bresse est cher, mais il n'y a pas le choix, c'est ça ou rien
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
pour les habitations à proximité du circuit. Eviter les nuisances sonores quoi...
très très peu de circuit en france n'ont aucune limitation de bruit !
très très peu de circuit en france n'ont aucune limitation de bruit !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Et pour nos propres oreilles aussi sachant que le plus ce n'est pas le bruit qui fait avancer, cela se saurait, ce n'est qu'un placebo.
La F1 c'est du loisir ? ou tu pense avoir un moteur ayant les caracteristiques d'un moteur de F1
La F1 c'est du loisir ? ou tu pense avoir un moteur ayant les caracteristiques d'un moteur de F1
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Limité aussi, il faut qu'ils remettent l'échappement d'origine sur la F1...ITR77 a écrit :J'y ai pensé mais alors qu'en est il des circuits qui acceuillent les F1 ?
Par expérience, le Bugatti est limité à 100 db lors des sorties club, alors qu'on les dépasse largement lors des 24h, GP moto ou autres World Series By Renault.
Donc le fait qu'ils accueillent la F1 ou autres évènements ne signifie pas qu'il n'y a pas de limite sonore.
Integra Le Mans !
le listing au jour d'aujourd'hui:
un peu plus de 15 jours avant l'augmentation de tarif, qui veux venir rouler avec nous alors ?
Les pré-inscrits :
- Forum Atoc
- Inscription confirmée :
Serez-vous là pour vivre les fameuses sorties Atoc ?
un peu plus de 15 jours avant l'augmentation de tarif, qui veux venir rouler avec nous alors ?
Les pré-inscrits :
- Forum Atoc
- 1- BenRsturbo / Ford fiesta rs turbo confirmée
2- Ju69 / mini ou BMW Z3M
3- bobx / Bmw E30 325i confirmée
4- OTU38 / Subaru impreza STI8
5- BIO / Lotus Exige confirmée
6- Nikko1 / Lotus exige s gt british confirmée
7- PA / ariel atom 300 confirmée
8- Rominet / Subaru impreza gt spec d confirmée
9- Fab_200sx / Subaru impreza gt confirmée
10- Nikko / Subaru impreza gt
11- ddsub / Subaru impreza STI7 confirmée
12- Gonzales / Opel speedster turbo
13- Michel (copain xAv) / Renault speedster
14- rfy / Opel speedster 2.2
15- jean-luc 74 / Porsche 996 Turbo confirmée
16- spiritt + Kakric / Opel kadett GSI16 confirmée
17- julien / Subaru impreza gt confirmée
18- XAv / subaru xd powered
19- Laulo / BMW M3 E36 confirmée
20- Danybutch / BMW M3 E36
21- pierrot69 / clio cup confirmée
22- roumi33 / ford fiesta st confirmée
23- m3e30 / BMW M3 e30 confirmée
24- Jisss / Catheram SVR 200
25- DrD / Subaru impreza gt "avec embrayage neuf"
26- SUBGT / Subaru impreza gt confirmée
27- Philalix / Ford puma
28- psykoxturbo / Bmw E30 325i confirmée
29- Poussin / Lancia delta "patrouille de France" confirmée
30- marcorx8 / Mazda rx8 confirmée
31- PierrO / golf GTI confirmée
32- Gucci / Peugeot 205 GTI confirmée
33- loulou / Ford sierra
34- foué / Honda S2000
35- Arnaud / Nissan 200sx
36- cassepapaye / sti8 confirmée
37- picozinc / 323 GTR confirmée
38- romain.012 / Nissan S14 confirmée
39- vincent38 / VW golf 1 gti confirmée
40- mendoza (wcs) / GT turbo confirmée
41- thierry (wcs) / lotus ?? confirmée
42- flav69 / Renault Mégane RS F1 team confirmée
43- nico03 / mercedes 190 2.3L confirmée
44- david subR / sub R (wcs) confirmée
45- bibe'ls / BMW 325 DTC confirmée
46- crystal / Renault clio RS3 R27
47- Keith / audi confirmée
48- Ludic / BMW Z3M coupé confirmée
50- Abachuma / Fiesta ST confirmée
51- ami Mendoza / BMW M3 E46
52- Rudy / M3E30 confirmée
53- Brad74 / Mitsubishi Lancer Evolution IX
54- renaud/ Mitsubishi Lancer Evolution IX confirmée
55- assoboy / Ford sierra Cosworth 4x4 "qui freine de l'arrière" (cop poussin)
56- tom9 / Mitsubishi Lancer Evolution IX confirmée
57- Sylvain F. / Peugeot 106 confirmée
58- Bruno G. / Citroen Saxo vts confirmée
59- Jean-Paul / Lotus elise S1 ou lotus 340r confirmée
60- jpc42 / Lotus Elise S1
61- Olivier / Ford Fiesta RS Turbo (ami BenRS)
- Inscription confirmée :
- 1- BenRsturbo / Ford fiesta rs turbo
2- m3e30 / BMW M3 e30 (objectif circuit)
3- Nikko1 / Lotus Exige s gt british
4- bobx / Bmw E30 325i
5- pierrot69 / Renault clio cup (objectif circuit)
6- Poussin / Lancia delta evo a380
7- marcorx8 / Mazda rx8
8- BIO / Lotus Exige
9- jean-luc 74 / Porsche 996 Turbo
10- cassepapaye / Subaru impreza sti8
11- PierrO / VW golf GTI
12- picozinc / Mazda 323 GTR
13- romain.012 / Nissan S14
14- flav69 / Renault MRS F1 team
15- nico03 / mercedes 190 2.3L
16- Gucci / Peugeot 205 GTI
17- thierry (wcs) / Lotus 111r
18- bibe'ls / BMW 325 DTC
19- vincent38 / VW Golf 1 gti
20- Rominet / Subaru impreza gt spec
21- roumi33 / Ford fiesta st (objectif circuit)
22- PA / Ariel atom 300
23- Laulo / BMW M3 E36
24- Fab_200sx / Subaru impreza gt
25- ddsub / Subaru impreza STI7
26- julien / Subaru impreza gt
27- psykoxturbo / Bmw E30 325i
28- Kakrik / Opel kadett GSI16
29- david subR / sub R (wcs)
30- Ludic / BMW Z3M coupé
31- renaud / Mitsubishi Lancer Evolution IX (evopassion)
32- Abachuma / Ford Fiesta ST (objectif circuit)
33- Keith / Audi coupé S2
34- Rudy / BMW M3E30 (evopassion)
35- mendoza (wcs) / GT turbo
37- tom9 / Mitsubishi Lancer Evolution IX (ultrasportive)
38- Sylvain F. / Peugeot 106 (ultrasportive)
39- Bruno G. / Citroen Saxo vts (ultrasportive)
40- Jean-Paul / Lotus elise S1 ou lotus 340r
Serez-vous là pour vivre les fameuses sorties Atoc ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !