2eme Rassemblement HondaSquad !

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
japan import
Messages : 54
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 11:15 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lozère (48)
Contact :

2eme Rassemblement HondaSquad !

Message par japan import » lun. juil. 06, 2009 2:37 pm

Japan import a écrit :Voilà, je refais un post pour le Rasso pour que ça soit plus clair !

Donc :

Le 2eme Rasso HondaSquad est donc programmé en même temps que les Runs a Mende, donc le 1er et 2 Août ! ;)

Au programme du Samedi :

Point de ralliement :

Place du Foirail a Mende a 10h30 pour aller aux Runs (3km de Mende)

Pour manger, soit on se fait un pique-nique comme au 1er Rasso, soit on se fait un Mc.Do, a voir..

Aux environs de 16h30, nous partirons faire une ballade dans les Gorges du Tarn, et passant par les Causses. (~70km en partant des runs)

Voilà le "circuit" :

Image

Pour ce qui est du campement, il y'a un camping sympa a 1km de chez moi, au bord de la rivière.

Je connais un peu le gérant, y'a peut-être moyen de s'arranger avec lui si vous voulez !

(Pour ce qui sont chaud, y'a moyen d'aller se faire joli shooting a quelques kms !)

Au programme du Dimanche :

Point de ralliement :

-Soit on part ensemble du camping si tout le monde dors au même endroit. (9h45)

-Soit on se rejoint a Sainte Enimie, si y'en a qui ont dormi dans un autre camping. (10h)

-Soit on se rejoint a la Place du Foirail a Mende, si y'en a qui vienne que le Dimanche. (10h30)

C'est a vous de voir.

Une fois tous réunis, on retournera donc aux runs.

Aux environs de 16h30, on partira pour une autre ballade dans les Gorges du Tarn et les Causses, mais de l'autre côté ! (~70km aussi)

Voilà le "circuit" :

Image

Je rappel que toutes voitures japonaises sont autorisées (c'est un Rasso d'un Forum Honda, mais quand même :lol2: )

Pensez a me dire si vous venez le Samedi ET le Dimanche, ou si vous venez QUE le Samedi ou QUE le Dimanche !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des membres présents :

-Japan import / Ryosuké (EE9) (week end complet)

-zed (EG4) (week end complet)

-dam's42 (EJ1) (week end complet)

-Takumi ed7 (ED7) (week end complet)

-liovtec (S2000) (week end complet)

-lionelyoyo (?)

-ej6.63 / EGgirl (EJ6) (Samedi soir & Dimanche)

-sly42 (EJ9) (week end complet)

-Yooh' (week end complet)



J'éditerai au fur et a mesure ;)

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a demander ! ;)
Image
Inscrivez-vous!

Répondre