[INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par philgtt » jeu. mars 25, 2010 10:38 pm

Wrath a écrit :
dax03 a écrit :Mon frère viendrai bien avec sa caisse , peut il reserver une place via notre forum integra pour etre sûr de faire cette sortie?
Désolé mais les inscriptions sont uniquement réservées pour les propriétaires d'ITR.
Pour les autres, il faudra passer par ATOC directement lorsque les inscriptions seront ouvertes aux personnes extérieurs.
pour le moment, aucuns exterieurs ne seront prioritaires.
On tente le coup d'organiser comme ça pour l'integra days, en espérant que ça ce passe bein si un jour on doit renouveller l'opération. :D


Ton frère doit simplement envoyer son dossier en même temps que le tien (pas besoin de s'inscrire sur Atoc) et payer le prix non membre (140€) s'il ne roule pas en integra.
Si son dossier arrive en même temps que le tien il est quasi sur de participer, puisque c'est par ordre d'arriver qu'on inscrit les participants et que les integra sont prioritaires "que" jusqu'au 15 Avril ou bien avec 25 integra maxi.

ensuite tous les autres dossiers sont passé en confirmés !
DipDip a écrit :N'oubliez pas que nous ne sommes pas prioritaire aupres de ATOC et que c'est une faveur qu'ils nous offrent tant au niveau du nombre de places reservées qu'au niveau du prix (au passage tu les remercieras Phill de ma part) donc il ne vont pas refuser des engagements autres pour nos beaux yeux.
Je crois me souvenir que Philgtt avait indiqué une 'dead line' pour le forum, il faudrait rechercher dans les divers message qu'il avait ecrit à ce sujet.
comme indiqué plus haut c'est aux premier des 2 termes echu : 25 integra confirmées ou bien le 15 Avril

pas de souci Dipdip je ferai passser ton message :D
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par ritalITR » jeu. mars 25, 2010 11:07 pm

pardonnez moi j'ai lu en diagonale la clôture des inscriptions est pour quand?

pourvu que ma voiture roule enfin d'ici la...

edit: j'ai rien dit :mrgreen:
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

vticorp
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 28, 2007 3:01 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par vticorp » ven. mars 26, 2010 11:19 am

Salut !

pour ma part je viens, surement pour rouler. Confirmation avant le 15 avril. Accompagné ou pas, je ne sais pas encore.
Dodo probablement au camping municipal d'aubusson, au bord de la riviere...
j'y ai déjà dormi, c'est à aubusson, à la sortie de la ville en direction du circuit. Pas cher et calme.

23200 Aubusson
Camping municipal, route de Felletin, 95 emplacements Tel: 05 55 66 18 00

Image
DC2

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par west motion » ven. mars 26, 2010 6:19 pm

ah ben c'est cool, on va pouvoir se revoir l'ami!!! :wink:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

vticorp
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 28, 2007 3:01 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par vticorp » ven. mars 26, 2010 7:16 pm

west motion a écrit :ah ben c'est cool, on va pouvoir se revoir l'ami!!! :wink:

ben wep !!!
faut que je me motive pour changer les freins... j'ai tout dans le coffre. Je vais finir par le faire faire.... J'ai plus envie de rien bricoler.
DC2

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par dax03 » sam. mars 27, 2010 8:20 am

philgtt a écrit : Ton frère doit simplement envoyer son dossier en même temps que le tien (pas besoin de s'inscrire sur Atoc) et payer le prix non membre (140€) s'il ne roule pas en integra.
Si son dossier arrive en même temps que le tien il est quasi sur de participer, puisque c'est par ordre d'arriver qu'on inscrit les participants et que les integra sont prioritaires "que" jusqu'au 15 Avril ou bien avec 25 integra maxi.

ensuite tous les autres dossiers sont passé en confirmés !

Merci pour l'info, je vais faire le necessaire au plus vite.

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par angelo860 » sam. mars 27, 2010 5:04 pm

Le dossier vient de partir ce matin :wink:
ITR N°#2307#

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par lo747 » sam. mars 27, 2010 9:09 pm

vticorp a écrit :
west motion a écrit :ah ben c'est cool, on va pouvoir se revoir l'ami!!! :wink:

ben wep !!!
faut que je me motive pour changer les freins... j'ai tout dans le coffre. Je vais finir par le faire faire.... J'ai plus envie de rien bricoler.
Il faut te motiver, Les freins devront être rodes pour la sortie. :D

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par lo747 » sam. mars 27, 2010 9:10 pm

angelo860 a écrit :Le dossier vient de partir ce matin :wink:
:idem:

itr-racing.ch
Messages : 16
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 7:39 am
Numéro d'ITR : 0
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par itr-racing.ch » dim. mars 28, 2010 3:58 am

Alors ça fait vraiment trop loin pour mon ITR et moi ... (6 h de route, me sens pas trop avec une voiture de course et ce que cela consiste -bruit, confort, etc, etc.)

Snif ... :cry:

Par contre, si quelqu'un est dans la région de Bresse, qu'il me fasse signe ! :wink:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par Lucas » dim. mars 28, 2010 10:25 am

itr-racing.ch a écrit :Alors ça fait vraiment trop loin pour mon ITR et moi ... (6 h de route, me sens pas trop avec une voiture de course et ce que cela consiste -bruit, confort, etc, etc.)

Snif ... :cry:

Par contre, si quelqu'un est dans la région de Bresse, qu'il me fasse signe ! :wink:

Pauvre choux ! un petit effort ! moi aussi je roule avec des boules quies :D
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
hugo44
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:20 pm

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par hugo44 » dim. mars 28, 2010 4:32 pm

itr-racing.ch a écrit :Alors ça fait vraiment trop loin pour mon ITR et moi ... (6 h de route, me sens pas trop avec une voiture de course et ce que cela consiste -bruit, confort, etc, etc.)

Snif ... :cry:

Par contre, si quelqu'un est dans la région de Bresse, qu'il me fasse signe ! :wink:

j'en ai pour 5h15 avec mappy et encore sans la remorque :oops:
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route

yoann
Messages : 110
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 9:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Genève

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par yoann » dim. mars 28, 2010 8:44 pm

itr-racing.ch a écrit :Alors ça fait vraiment trop loin pour mon ITR et moi ... (6 h de route, me sens pas trop avec une voiture de course et ce que cela consiste -bruit, confort, etc, etc.)

Snif ... :cry:

Par contre, si quelqu'un est dans la région de Bresse, qu'il me fasse signe ! :wink:
Je viens depuis Genève on pourrais faire la route ensemble !
Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par guigui89 » lun. mars 29, 2010 1:03 am

inscription au depart postal demain matin :) désolé du retard !

edit : vient de partir :)

Je ne sais même pas a quelle distance je suis, ni temps, mais peu importe, c'est 1 fois par an un RDV pareil, donc pour moi c'est LA rencontre a privilégier, plutot que de dire " j'y retourne avec un autre fofo/club le mois d'apres, alors j'y vais pas"...le mois d'apres, tu n'auras pas le plaisir de discuter avec des gens que tu "cottoies tous les jours" sur le forum des ITR, ni ne pourras voir ce que chacun a fait sur sa voiture, ca peut donner des idées :) ...apres chacun est libre de choisir malgré tout...
Modifié en dernier par guigui89 le jeu. avr. 01, 2010 1:32 am, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010

Message par ya2nick » mer. mars 31, 2010 11:42 pm

Bon finalement je crois que je vais finir avec vous car le chien devrait etre garder :lol: et pis j'ai envie de rouler avec vous tous :lol:
Je pars faire mon dossier de suite.
Par contre vous dormez ou tous? J'ai vu quelques personnes proposés des hotel mais histoire qu'on soit tous enssemble pourrait etre sympa.
Sinon je suis de aix en provence qui fais la route avec moi? Car je vais me faire chier 6h dans ma voiture :D
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Répondre