Circuit du Laquais ouvert le 17 Avril

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Circuit du Laquais ouvert le 17 Avril

Message par thunderbillo » dim. mars 05, 2006 10:33 am

Voilà hier un pote m'apel car il vient d'acheter une Clio RS et il allait a une petite rencontre du forum-auto.com au circuit du Laquais.
J'y suis allé avec la Civic et je me suis retrouvé entouré de 6 Clio RS :lol: .
Personne n'a tourné car le circuit n'étais pas ouvert mais on a pris des renseignements.
Alors pour les interessés le circuit sera ouvert aux particuliers le Lundi 17 Avril au matin (Paques).
Tarif à priori 80€.Casque obligatoire.Norme de bruit à respecter (sonomètre sur place pr la mesure).
Il faut appeler avant pr ceux qui veulent tourner, ça risque d'être blindé.
La limite serait de 15 voitures en mm tps sur le circuit, sessions de 15 ou 20 min en fonction du monde.
Sinon d'autres journées seront programmées, tarif 80€ la demi-journée, 125€ la journée complète.
Voilà je n'y suis jamais allé, je vous transmet juste les infos que l'ont a recueilli :wink:
Je pense y faire un tour avec mon pote et sa RS pr voir ce que ça donne, si je suis convaincu mon ITR risque de subir qq modifs avant cet été... :twisted: .
L'avantage : je suis a 20min du circuit et mon commercial habite Champier (pratique pr laisser des roues ou d'autres pièces ds son garage...)
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » dim. mars 05, 2006 6:11 pm

... autre idée -> sortie circuit Laquais 30/04.

:wink:

Répondre