[CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par lo747 » jeu. juin 10, 2010 12:43 pm

tomtom ITR a écrit : Mais l'apres midi je suis monter avec Laurent (LO .... le pseudo je m'en rapel plus ) et la le choc :shock: ITR en fibre 940 Kg avec l'arceau , un chassis de maboule , un moteur doppé au REDBull et un pilote :vroum: la force tranquille!!! Encore merci a toi pour cette decouverte du circuit et ces jolies batailles avec de grosses autos qui on bien memorisé l'arriére de ton ITR !!!
Salut Thomas,

ravi d'avoir fait ta connaissance et avoir pu te faire découvrir l'ITR. j'ai aussi apprécié cette petite ballade bien sympathique. l'auto a bien roulé. satisfait du plaisir qu'elle procure à gauche ...comme à droite. " je me rappelle encore ta première impression " je crois que j'ai fait autant de gouttes que toi!" :lol: j'adore les gas du Nord!

dommage pour ceux que je n'ai pas pu emmener. j'aurais apprécié le faire partager à d'autres personnes. ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

A rééditer le plus souvent possible. surperbe journée même si le temps nous a fait défaut...surtout pour un sudiste :D

Bon rétablissement aux occuppants de l'ITR accidentée. ils l'ont échappé belle.

ces journées passent trop vites et difficile de connaître tout le monde. ravi d'avoir pu rencontré Wrath, Tomtom ITR, philGTT et angelo. a l'année prochaine.

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par Faster_seb » ven. juin 18, 2010 12:02 pm

J'ai bien pensé a vous ce dimanche et j'ai beaucoup de regret de pas avoir pu venir ( mariage de ma soeur oblige ) alors que je suis a 1h30 du circuit meme avec cette foutue meteo du dimanche.

Je suis très impressionné par les nombre de participants qui double presque chaque année ! ( on va finir par etre autant qu'a l'ITR Expo aux US : http://www.itrexpo.com/past.php )

Vivement l'année prochaine ( sauf si une occasion se presente en fin d'année pour renouveller l'évenement :wink: )

Une petite pensée aussi a ceux pour qui la journée s'est mal terminée, la configuration de certaines zones du circuit + l'herbe mouillée me laisse imaginer le pire...
Je vous souhaite un bon rétablissement.
Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par philgtt » ven. juin 18, 2010 6:40 pm

lo747 a écrit :
tomtom ITR a écrit : Mais l'apres midi je suis monter avec Laurent (LO .... le pseudo je m'en rapel plus ) et la le choc :shock: ITR en fibre 940 Kg avec l'arceau , un chassis de maboule , un moteur doppé au REDBull et un pilote :vroum: la force tranquille!!! Encore merci a toi pour cette decouverte du circuit et ces jolies batailles avec de grosses autos qui on bien memorisé l'arriére de ton ITR !!!
Salut Thomas,

ravi d'avoir fait ta connaissance et avoir pu te faire découvrir l'ITR. j'ai aussi apprécié cette petite ballade bien sympathique. l'auto a bien roulé. satisfait du plaisir qu'elle procure à gauche ...comme à droite. " je me rappelle encore ta première impression " je crois que j'ai fait autant de gouttes que toi!" :lol: j'adore les gas du Nord!

dommage pour ceux que je n'ai pas pu emmener. j'aurais apprécié le faire partager à d'autres personnes. ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

A rééditer le plus souvent possible. surperbe journée même si le temps nous a fait défaut...surtout pour un sudiste :D

Bon rétablissement aux occuppants de l'ITR accidentée. ils l'ont échappé belle.

ces journées passent trop vites et difficile de connaître tout le monde. ravi d'avoir pu rencontré Wrath, Tomtom ITR, philGTT et angelo. a l'année prochaine.
content d'avoir fait ta connaissance et également content de la petite session qu'on a pu faire ensemble :love2:

dommage que ma camera était HS car on c'est quand même fait une jolie petite poursuite :P
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par angelo860 » ven. juin 18, 2010 6:46 pm

Content aussi de t'avoir rencontré Laurent et trés beau travail sur cette Integra ! :wink:
ITR N°#2307#

Avatar du membre
Jon-60
Messages : 728
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Annecy (74)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par Jon-60 » ven. juin 18, 2010 7:12 pm

vue les commentaires ce devait être vraiment sympa dommage que je travaillais ce weekend ci :roll:

Vous avez quelques photos pour illustrer tout cela ?

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par dax03 » sam. juin 19, 2010 9:01 am

Jon-60 a écrit :vue les commentaires ce devait être vraiment sympa dommage que je travaillais ce weekend ci :roll:

Vous avez quelques photos pour illustrer tout cela ?
oui dans la section photo...

Répondre