[CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

[CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par Lucas » lun. juin 07, 2010 10:59 am

J'ouvre un post à part pour les CR :)

Wrath si tu peux fusionner avec les réponses déjà effectuées :mrgreen:

Pour nous, un bon week-end malgré la météo pas terrible et un accès au circuit à la limite du chaotique :roll:
Bouffe du soir sympa, gite sympa, la journée s'annonce bien on croirait presque passer entre les goutes.....jusqu'a 10h30 environ.

J'ai pris du plaisir sur ce circuit de part son cadre, je le trouve un peu trop bosselé celà dit.
Mon coach Angelo860 m'a permis de prendre bcp mieux 2 virages (le pieu et le musée) mais manque de bol il me manque une paire de burnes pour vraiment appliquer ses conseils :lol: Première fois que en passager je me fais peur, merci qd même :vroum:

Fin d'aprem soldé part la pluie et quelques tours en pneus route pour l'effet savonnette des GS F1 D3.... :fouet:

Retour à 90% sous la pluie, voir grosse pluie a certain endroit, arrivée a 00h10 et dodo à.......00h11 :lol:

Une pensée évidente à ceux qui ont malheureusement eu des souci :oops:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par clement s. » lun. juin 07, 2010 11:55 am

Arrivé le matin même (j'habite a 1h30 du circuit), avec un soleil hesitant mais present. Mes meilleures photos se sont faites a ce moment là. J'etais tout souriant de voir toutes ces Integra s'aligner les unes a coté des autres, et pouvoir decouvrir a leur volant ce qui fait qu'elles existent : leur conducteur :)
Franchement, je n'ai rencontré que des gens sympas, heureux également d'etre ici. Certaines Integra sont tres belles niveau entretien exterieur, jantes et autres. Certains ont un moteur avec des pieces perfs. Le tout est toujours mâtiné de passion.
COntrairement a beaucoup d'entre vous, je n'ai pas tourné sur le circuit en tant que pilote, mais juste sac de sable de vticorp.
Sur la piste, c'etait tres sympa, on remarquait assez vite les "impatients" :D . Tous etaient là pour se faire plaisir et je pense que chacun est reparti heureux. Les Lancer et Impreza ont fait un peu de spetacle l'apres midi sur le mouillé, on ne peut que saluer la maitrise de certains et avoir un peu serré les fesses pour les "écarts" des autres :roll:
Un petit clin d'oeil a la compagne de Sebastien (je ne connais pas son psuedo) qui est revenue chamboulée de la premiere cession, on aurait dit moi lors de mon bapteme en 3000 GT...
J'ai essayé de parler avec chacun d'entre vous pour ne pas repartir en me disant que j'avais oublié quelqu'un.
Un seul regret : j'ai un peu zappé le pic nic commun, le fromage avait l'air appetissant :oops:
Soyez tous remercié de votre gentillesse. :wink:, et à la prochaine.

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par angelo860 » lun. juin 07, 2010 6:37 pm

C'est moi Sébastien :lol:
Effectivement elle n'allais plus très bien

Super Journée avec en prime une session dans la caisse à Dipdip qui freine super fort avec un super chassis et un pilote affuté et aprés avec Lucas et une ITR stock un bon coup de volant et une auto bien saine, montre bien qu'une stock est très efficace!
Sinon pour la journée tout a été dit :P , super super et super!

Lucas j'ai fais le montage de 2 sessions dont la tienne mais je suis en déplacement jusqu'en fin de semaine donc je peux pas la mettre en ligne avant :wink:
Vivement la prochaine :idem:
Lucas j'ai trouvé une photo sympa pour résumer:
Image
:lol:
Modifié en dernier par angelo860 le lun. juin 07, 2010 6:47 pm, modifié 4 fois.
ITR N°#2307#

Avatar du membre
ch'ti vtec
Messages : 515
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens (62)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par ch'ti vtec » lun. juin 07, 2010 6:41 pm

pour moi tres bonne journée content de pouvoir mettre enfin un visage sur chaque pseudo ,meme si je me souvient plus trop lol.sinon ben merci a b18 machin muchmuch lol je croit que c b18c6@89 pour mon ptit tour qui etait vraiment sympa et geoffrey aussi avec son eg qui ma fait prendre beaucoup de plaisir. :evil: :les sudiste qui m'ont bien fait rire yohan qui a fait le tour ma copine..... le gite qui etait super avec piscine en + de quoi bien se rafraichir apres une longue route sous la chaleur et un bon bain de minuit avec jérome.enfin un super week end malgré que je n'etait pas trop chaud pour venir suite au deces de mon pere tres recent.en tout gros biz a tous!!!et a bientot et vivement l'année prochaine

Dezou68
Messages : 85
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mulhouse (68)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par Dezou68 » lun. juin 07, 2010 8:32 pm

Whouuuouuu !!!! :vroum:
Pour ma part, ce fut "Legen ... wait for it ... dary ! Legendary "
Je suis arrivé dans la soirée de vendredi, avec mon frère et mon beau frère, les 2 possèdent une Evo !
J'ai donc pu roulé samedi et dimanche, c'étais une grande première pour moi et je doit dire que j'ai énormément appris .. sur moi et sur la voiture ! J'ai même eu droit a un ptit cours de pilotage par un pilote de rallye Mistubishi .. c'etais sympa de sa part !!
Dimanche, le gros refroidissement, j'etais a qqes centaines de mètre du crash et j'avoue que j'ai eu très peur ! Un ange est passé par la !!! .. Bon rétablissement au Pilote et a DipDip :wink:

En tout cas j'ai été heureux de pouvoir rencontré la plupart des membres du forum, vous z'etes tous aussi sympa en vrai qu'en virtuel !!!!
Et puis c'est vraiment super jolie plein d'ITR ensemble !!!!!! Vivement l'an prochain !!!!!!!

Avatar du membre
Overflow
Messages : 124
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 2:39 pm

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par Overflow » lun. juin 07, 2010 8:34 pm

Dezou68 a écrit :Whouuuouuu !!!! :vroum:
Pour ma part, ce fut "Legen ... wait for it ... dary ! Legendary "
Je suis arrivé dans la soirée de vendredi, avec mon frère et mon beau frère, les 2 possèdent une Evo !
J'ai donc pu roulé samedi et dimanche, c'étais une grande première pour moi et je doit dire que j'ai énormément appris .. sur moi et sur la voiture ! J'ai même eu droit a un ptit cours de pilotage par un pilote de rallye Mistubishi .. c'etais sympa de sa part !!
Dimanche, le gros refroidissement, j'etais a qqes centaines de mètre du crash et j'avoue que j'ai eu très peur ! Un ange est passé par la !!! .. Bon rétablissement au Pilote et a DipDip :wink:

En tout cas j'ai été heureux de pouvoir rencontré la plupart des membres du forum, vous z'etes tous aussi sympa en vrai qu'en virtuel !!!!
Et puis c'est vraiment super jolie plein d'ITR ensemble !!!!!! Vivement l'an prochain !!!!!!!
La prochaine fois je fais comme toi, j'essaie de faire les deux jours :D

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par ya2nick » lun. juin 07, 2010 8:53 pm

Bon je remet mon resumé ici car c'est plus ça place je pense. Donc arrivé samedi en fin d'apres midi avec présentation des chti qui au passage sont tres sympa. Une ptite session piscine un peu froide mais bon je sais ce que vous aller dire :D Tres sympa aussi le resto ou on a pu tous se retrouver et ou j'ai fais connaissance de hysoka et sa copine. Sympa aussi d'avoir fais les photos la nuit d'ailleurs ou sont les photos? Quant au dimanche pas mal de session pour ma part avec quelques bourre fort sympatique avec angelo, et hysoka aussi et d'autres dont je ne me souviens plus des pseudos. Sous la pluie l itr c'est tres sympa un pti coup de volant sec un lever de pied et hop c est partis pour les glissades trop sympa. Enfin voila tous ça pour dire que je me suis regaler pas de probleme de freins ou autre merci vraiment a tous. J espere quant meme que didier et le pilote de l itr vont beaucoup mieux. Quant au retour 5h pour rentrer dans le sud car j'etais presser de dormir :D Bon maintenant je voudrais pleins de photos et de videos car moi j'ai pas grand chose et c est mon seul regret du weekend.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
duch
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint jean de tholome(74)
Contact :

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par duch » lun. juin 07, 2010 9:20 pm

coucou a tous

nous on a passé un super week end , ravis d'avoir rencontré tout le monde :D
l'integra a bien roulé stephe s'est fait bien plaisir et veut y retourner :twisted:
moi j'ai été etonné par l'ITR et franchement avec un moteur plus explosif je pourrais me laisser tenter de remplacer la sub :mrgreen:
la piste etait au top "premiere fois que l'on allait au MDC "et moi ca m'a plu que ca pleuve un peu :mrgreen:
pendant la "parade " j'ai eu des frissons en regardant dans le retro quand j'ai vu toute les ITR derriere :oops:

je trouve que le feeling etait bon avec tout le monde et j'ai hate de vous revoir pour encore mieux se connaitre :)
avec yoann on a galéré pour rentrer on est arrivés a 1H30 du mat et on s'est levés ce matin a 3h pour aller au taf :fouet:

voili voilou vivement la prochaine :vroum:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par Lucas » lun. juin 07, 2010 9:23 pm

angelo860 a écrit : Lucas j'ai fais le montage de 2 sessions dont la tienne mais je suis en déplacement jusqu'en fin de semaine donc je peux pas la mettre en ligne avant :wink:
Lucas j'ai trouvé une photo sympa pour résumer:
Image
:lol:
Effectivement, j'étais quazi dans ma même position :lol:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par itr62 » lun. juin 07, 2010 11:13 pm

Super Week-end !!!!

Content de vous avoir revus pour certains et pour les autres ravi de vous avoir rencontré..... :wink:

Départ le samedi a 9h00 d'Arras, un peu à la bourre comme d'hab.. 18h30 arrivée au gites dans un cadre magnifique.
Un petit tour a la piscine pour se détendre avant le restaurant.
Un bon petit repas tous ensemble puis une petite séance photos sur un parking d'Aubusson déjà 15 voitures d'alignées.
Le dimanche ont se lève tranquillement, on croise les premier pistards au gîte près a tailler l'asphalte.
Arrivée sur le site, des integra, il y en a partout :shock: sur la piste dans les stands ....
La journée a passé très vite, je n'ai pas plus discuter avec tout le monde. Ce sera pour une prochaine fois.

Le deuxième convoi Nord est rentré a 4h00 du matin, dur la route sur la fin.

Et pour finir, une pensé aux personnes concernées par l'accident. Bon rétablissement et bon courage :wink:
the life begin at 9000 RPM ...

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par power-of-dreams » lun. juin 07, 2010 11:52 pm

C'est quoi, qui et comment cet accident?

:(

Avatar du membre
ch'ti vtec
Messages : 515
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens (62)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par ch'ti vtec » mar. juin 08, 2010 12:06 am

itr62 a écrit :Super Week-end !!!!

Content de vous avoir revus pour certains et pour les autres ravi de vous avoir rencontré..... :wink:

Départ le samedi a 9h00 d'Arras, un peu à la bourre comme d'hab.. 18h30 arrivée au gites dans un cadre magnifique.
Un petit tour a la piscine pour se détendre avant le restaurant.
Un bon petit repas tous ensemble puis une petite séance photos sur un parking d'Aubusson déjà 15 voitures d'alignées.
Le dimanche ont se lève tranquillement, on croise les premier pistards au gîte près a tailler l'asphalte.
Arrivée sur le site, des integra, il y en a partout :shock: sur la piste dans les stands ....
La journée a passé très vite, je n'ai pas plus discuter avec tout le monde. Ce sera pour une prochaine fois.

Le deuxième convoi Nord est rentré a 4h00 du matin, dur la route sur la fin.

Et pour finir, une pensé aux personnes concernées par l'accident. Bon rétablissement et bon courage :wink:

sava content que vous etes bien rentré xav.en tout cas comme tu la dit super wek end et pensé aussi pour les concernés de l'accident :wink:

Arno
Messages : 180
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Cambrai

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par Arno » mar. juin 08, 2010 7:19 am

+1 avec Ch'ti vtec, content que vous soyez bien rentré
et un bon rétablissement

à bientôt j'espère

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par tomtom ITR » mar. juin 08, 2010 8:29 am

POST EDITER

oupsss je viens de me lever !!!! :oops:

Pour nous le convoi nord on est rentrés vers 2 h du matin avec pas trop de pluie sur la route !!! ( a voir pour un coup c'était pas pour nous :boulet2: )
Super week , arrivée au Gite le samedi en fin de journée , le repas du soir excellent on a appris que West cherchait quelque chose :lol: , Dutsh avez un casque sur mesure pour passer sa crète :mrgreen: :mrgreen:
et rencontre avec les sudistes et nos amis suisses !!! ( d'ailleurs ils ont un fromage qui défonce !!)
Aprés petit shooting sympa et au dodo :wink: ( sauf pour les gros foufous de Jérome JDM et Ch'ti Vtec qui sont retournes a la piscine :shock: )
Et le dimanche , arrivée sur place au vu des caisses qui roulaient j'étais heureux !!!! :lol:
Un gros froid aprés l'accident l'accident de nos compatriotes nordistes (et sudiste) mais qui sont passés par une put... de belle porte !! Bon rétablissement a vous !!! :idem:
Mais l'apres midi je suis monter avec Laurent (LO .... le pseudo je m'en rapel plus ) et la le choc :shock: ITR en fibre 940 Kg avec l'arceau , un chassis de maboule , un moteur doppé au REDBull et un pilote :vroum: la force tranquille!!! Encore merci a toi pour cette decouverte du circuit et ces jolies batailles avec de grosses autos qui on bien memorisé l'arriére de ton ITR !!!

Pour les tof de la journée vaudraient mieux les mettre sur le poste de Lucas :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =12&t=9530

Rendez vous en 2010 mais dans le nord !!!! :mrgreen:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

yoann
Messages : 110
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 9:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Genève

Re: [CR] ITR DAYS 2010 - MAS DU CLOS

Message par yoann » mer. juin 09, 2010 7:35 pm

Merci à tous pour cette magnifique journée ! J'avais presque les larmes aux yeux lorsque l'on a fait les deux tours de parade avec les ITR.
Merci pour les compliments sur le gruyère Suisse. Dommage que personne n'ait goûté aux chocolats Suisse sauf la copine à Dax03 à qui j'en ai donné.
Pour ma part j'ai pu faire une chose dont je révais depuis longtemps : Une virée en Ariel Atom 300 ! :shock:

Encore merci pour la balade Alexandre ! :D

Sinon je me suis vraiment fais plaisir avec mon Integra entièrement d'origine (lubrifiée à l'huile Mugen :lol: )

Je suis content de vous avoir tous rencontré enfin.

Merci Phil pour le tour dans ton ITR avec ses nombreux bruits :lol: .

Le retour pour moi duch et Stephe, très fatiguant. De plus que mon GPS de m.... nous à fait faire un détour ! :x Retour à la maison pour ma part à 01h30.

Le matin debout à 07h00 avec toutes les affaires militaire à préparer et maintenant je suis au cours de répétition. He oui tous les Suisses y passent :wink: .

Donc je posterai mes photos ce week-end.

J'espère que nous serons encore plus nombreux l'année prochaine ! :mrgreen:
Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !

Répondre