Pneus SLICK et semi-slick
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Pneus SLICK et semi-slick
Bientôt une commande pour remplacer les slicks détruits au Bourbonnais
Voici la fiche détaillée du YOKOHAMA A005 :
http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/A005.pdf
Contactez-moi si vous souhaitez vous joindre à cette commande ou pour des infos
Autres références et marques possible biensûr
Voici la fiche détaillée du YOKOHAMA A005 :
http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/A005.pdf
Contactez-moi si vous souhaitez vous joindre à cette commande ou pour des infos
Autres références et marques possible biensûr
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Nouvelle commande à venir
SLICK MARANGONI DUR en 190/580 R15
Semi-Slick FEDERAL 595 RS-R
Semi-Slick TOYO R888
TOYO R1R (comme pneu pluie )
SLICK MARANGONI DUR en 190/580 R15
Semi-Slick FEDERAL 595 RS-R
Semi-Slick TOYO R888
TOYO R1R (comme pneu pluie )
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Des idées des tarifs ?
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
bah je veux bien mais quelles marques, dimensions, ...rouxte a écrit :Des idées des tarifs ?
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Oui cépafo
Les R888, les R1R en 195 55 15 je suis preneur
Les R888, les R1R en 195 55 15 je suis preneur
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Semi-Slick FEDERAL 595 RS-R
je test ceux ci en ce moment sur mon itr
bon rapport qualité prix, gommes plus dur que la moyenne de la catégorie et je suis étonné de la tenue de route sur chaussée humide ... en bien
j'ai fais que 1500 kms donc a voir dans le temps
je test ceux ci en ce moment sur mon itr
bon rapport qualité prix, gommes plus dur que la moyenne de la catégorie et je suis étonné de la tenue de route sur chaussée humide ... en bien
j'ai fais que 1500 kms donc a voir dans le temps
-
- Messages : 980
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
- Numéro d'ITR : 2299
- Localisation : Auxerre (89)
Re: Pneus SLICK et semi-slick
SLICK MARANGONI DUR en 190/580 R15 c'est ce que j'ai sur mon itr, ils ont fait bourbonnais et 2 lurcy et loin d'etre morts, mais le 190 devient vite limite quand meme... la voiture garde une bonne reactivité de direction, mais les longs virages ont vite raison de la tenue de route je trouve...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Je vais les essayer prochainement (merci NEXT Ingénierie !!! ). Voir si la différence de prix avec mes anciens Yoko A005 est justifié ou non...guigui89 a écrit :SLICK MARANGONI DUR en 190/580 R15 c'est ce que j'ai sur mon itr, ils ont fait bourbonnais et 2 lurcy et loin d'etre morts, mais le 190 devient vite limite quand meme... la voiture garde une bonne reactivité de direction, mais les longs virages ont vite raison de la tenue de route je trouve...
Integra Le Mans !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Les flancs sont moins rigide c'est pour cette raison quand courbe il faut "caler" la voiture.
Sinon je n'avais pas constaté de différence de durée de vie par rapport au A005 (test sur un seul jeu de Marangoni) et de mèmoire le grip était similaire.
Sinon je n'avais pas constaté de différence de durée de vie par rapport au A005 (test sur un seul jeu de Marangoni) et de mèmoire le grip était similaire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 240
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2011 2:01 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Creusot (71)
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Salut guigui89guigui89 a écrit :SLICK MARANGONI DUR en 190/580 R15 c'est ce que j'ai sur mon itr, ils ont fait bourbonnais et 2 lurcy et loin d'etre morts, mais le 190 devient vite limite quand meme... la voiture garde une bonne reactivité de direction, mais les longs virages ont vite raison de la tenue de route je trouve...
Tu penses qu'il faudrait plus large alors ? combien à ton avis ?
Question bête mais je n'ai jamais testé de slick, est-ce que l'écart de prix entre semi-slick et slick est justifié pour des sorties circuit occasionnelles ?
Merci
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
avant de prendre plus large faut surtout faire le nécessaire afin de pouvoir régler le carrossage à l'avant
ce qui permettra aux pneus de travailler correctement
ce qui permettra aux pneus de travailler correctement
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Claude a écrit :avant de prendre plus large faut surtout faire le nécessaire afin de pouvoir régler le carrossage à l'avant
C'est en cours, marre de bouffer l’extérieur des pneus...
Integra Le Mans !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
C'est pas encore fait
Claude m'avait contacté le 18 juin ......... 2012 à ce sujet.
Claude m'avait contacté le 18 juin ......... 2012 à ce sujet.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: Pneus SLICK et semi-slick
Ba non, mais je n'ai pas re-roulé depuis les ITR Days 2012 (travaux dans la maison).DipDip a écrit :C'est pas encore fait
Claude m'avait contacté le 18 juin ......... 2012 à ce sujet.
Integra Le Mans !