mon itr accident avant hier qu'en penser vous

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: mon itr accident avant hier qu'en penser vous

Message par croost » mar. févr. 02, 2010 6:22 pm

je ne me considère nullement carrossier , j ai juste le bep carrosserie se qui n est rien a mes yeux se qui compte c est l experience ...

mais bon lors de mon aprentissage j ai eu la chance de voir des toles dans le mème cas que la tienne sauvè ! et ceux dans les règles de l art , avec le moins de mastic possible bien entendue

pour dire que pour moi oui c est reparable

pour les jantes je pense que c est trouvables se serai dommage d acheter un pack si ton souhait premier est de garder les jantes d origine !
Image

mousse 92
Messages : 1386
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 2:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : paris

Re: mon itr accident avant hier qu'en penser vous

Message par mousse 92 » mer. févr. 03, 2010 4:40 pm

pour ma part je pense aussi que si tu à un bon carrossier l'aile et ratrapable sans souci :)
j'ai eu Cédric au tel qui m'avais parlé d'une itr qui aurais besoin de pièces
si tu veux je te donne le tel d'un amis qui aurais peut-etre sa encore pas toutes les pièces mais au moin la porte :wink:

parcontre pour les jantes je te conseil si tu trouve d'en prendre 4 car c'est rare d'en avoir à l'unité mais bon on sais jamais :?

mimine
Messages : 24
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 9:10 pm

Re: mon itr accident avant hier qu'en penser vous

Message par mimine » sam. févr. 06, 2010 1:32 pm

salut je suis carrossier et il m'est arrivé de redresser des ailes en pire etat que celle la. Il faut juste prendre le temps de bien faire tant qu'elle est pas dechirée çà va mais ce qui est sur c'est que du mastic il y en aura on peut pas redresser une aile comme a l'origine avec une finition parfaite. Ensuite si tu tombe sur un bon carrossier et que tu manifeste ton souhait davoir le moins de mastic possible il pourra faire une finition a l'étain. Meme la porte aurai pu etre sauvée mais bon c'est vrai que pour 130 euros une porte d'occasion çà valait pas la peine de s'embeter
Voila si tu veut plus d'infos contacte moi je répondrai a toutes tes questions

Avatar du membre
StephITR
Messages : 112
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:45 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : GRENOBLE

Re: mon itr accident avant hier qu'en penser vous

Message par StephITR » ven. févr. 12, 2010 11:54 pm

hello dsl je me reveil apres la bataille ! je suis carrossier aussi et j'ai bien rit quand j'ai entendu parlé de mastiquage lol "Hey manouel sort la truel et les planches on va faire une dalle "
:lol:

bon serieusement ouais le mastique c'est pour la finition lorsque la tole a ete marteler, disqué... mais faut pas en metre 3kg sa peut tenir mais bon pas super du tout !! surtout que c'est un itr ( okey c pas une ferrari mais non plus une R5 )

moi pour etre honnete je pencherai plus pour changer l'aile AR en gréfé une neuve !!! car la meme si tu arrive a redresser ( c fesable avec bcp d'heur ) bin quand tu voi la taille de la déformation tu sera obliger de posé un grand grand mastique :?
donc on en revien au point de depart ! hey manouel ! :lol:
I love HONDA surtout le Vtec.............
Image

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Re: mon itr accident avant hier qu'en penser vous

Message par Froggy » mer. avr. 21, 2010 11:26 am

A l'avant faut demonter la roue, ta le bras de suspension inférieur plié sur et certain, après regarde si l'amortisseur a pas ramassé aussi.

Et la table supérieure, un bon contrôle visuel. En changeant ton bras de susp' ta roue devrais déjà revenir en place, pour commencer.
QUasiment certain qu'il est plié la:
Image

Un coté rond l'autre oval si il est plié

En bon etat, ca ressemble a ca:
Image
Tu a besoin de changer que la partie "droite"
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Répondre