ITR days 2010 - parlons en !

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Où et Quand ?

Lurcy Levis - Dimanche 18/04
10
11%
Charade - Samedi 26/06
7
7%
Mas du Clos - Dimanche 06/06
41
44%
Bourbonnais - Dimanche 22/08
9
10%
Mas du clos - Dimanche 19/09
3
3%
La Bresse - 03/10
8
9%
Dijon le Presnois - Samedi 30/10
16
17%
 
Nombre total de votes : 94

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par Kikiwinpi » dim. juin 06, 2010 1:16 pm

Ben merde alors!!!!! en esperant que le pilote et son passager vont bien!!! J'espere que tout se passe bein pour les itr!!! Bon roulage et pensaient à ceux qui bossent!!!!!!!!!! :cry:
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par croost » dim. juin 06, 2010 7:53 pm

zut !! bad new's

souhaitons qu il n y est rien de grave , je vais a mon tour appeller pour prendre de nouvelles de cette journèe qui j espere n auras pas etait aussi mauvaisse pour tous le monde , bien que cet accident a du metre un sacrès froid
Image

Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par Nikoléon » dim. juin 06, 2010 7:56 pm

Effectivement, une ITR s'est méchamment crachée en finissant avec un tonneau par l'avant dans les pneus. Le pilote ne fait pas partie du forum, il n'a pas de blessure grave ; il a été évacué par le SAMU.

Par contre Dipdip était en passager, il a également été évacué, mais pas sur une civière. Il portait une minerve, et il aurait un doigt un peu amoché. :(
Modifié en dernier par Nikoléon le lun. juin 07, 2010 6:44 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par dax03 » dim. juin 06, 2010 8:43 pm

Les nouvelles vont vite...
Mise à part cet incident qui sera au mieux comenté par ceux qu'il concerne ce week-end aura été fort sympatique.
Un peu de pluie mais ça aurai pu être pire.

Je tiens à remercier tous les participants pour l'esprit convivial de cette journée.

Image

Uploaded with ImageShack.us

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par croost » dim. juin 06, 2010 9:04 pm

super photos !!

record 2009 batue haut la main !!!
Image

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par guigui89 » dim. juin 06, 2010 9:34 pm

La mienne est toujours la bas,soucis moteur:( fais chhh...elle sortait de revision,mais j'ai pu faire la journée malgré tout,casse a la dernière session...super moment toutes les itr sur la grille de départ !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par neophil03 » dim. juin 06, 2010 9:37 pm

Super journée également malgré la météo qui n'aura pas été aussi bonne que l'an dernier. Quand au malheureux accident, espérons que tout se finisse bien pour tout le monde et souhaitons un bon rétablissement à Didier qui malgré tout avait l'air en pas trop mauvaise forme ainsi qu'au pilote ;)

... vivement les ITR days 2011 ;)
Image
ITR n°1501

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par Benji...tr » dim. juin 06, 2010 10:01 pm

Les Championship white en force ! :D :D Beau succès ! :D :D

Pour le crash :? :? :? Pourvu que le rétablissement soit rapide !

Avatar du membre
Daiki-san
Messages : 708
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:31 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Macon (71)

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par Daiki-san » dim. juin 06, 2010 10:30 pm

Pour ma part bien rentré mais en passager, titine est restée au Mas du Clos dans un box, embrayage cassé dans la 1ère session de l'aprés midi aprés la "parade"! :(

C'est con car le matin ça roulé pas trop mal.

Bon rétablissement pour Didier et son pilote du jour. :?

Vaillant le Didier, il a quand même conduit pour le retour! 8)
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par DipDip » dim. juin 06, 2010 11:08 pm

Le passagé etait helas moi. C'est rare quand je monte en passagé mais c'est fini.
Quand l'on voit l'etat de la voiture, je pense que l'on peut dire que l'on s'en sort tres tres bien. J'espere que mon doight va mettre.
Bonsoir et bonne nuit.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par clement s. » dim. juin 06, 2010 11:17 pm

Pour vous avoir vu passer en tonneaux a 10 metres de nous alors que nous etions sur le coté droit de la piste, c'est plus qu'impressionnant :shock: .
Vticorp a eu le bon reflexe de se mettre bien sur le coté car il a crié dans la voiture quand il vous a vu partir en travers derriere. C'est un "petit miracle" que vous soyez sortis de la galette qu'est devenu l'Integra (sans vouloir manquer de respect a ta blessure au doigt qui en plus d'etre douloureuse, doit etre handicapante).
Bon retablissement.

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par west motion » lun. juin 07, 2010 9:38 am

hello a tous

bien rentré hier soir vers 0h15, apres la route sous la pluie jusque strasbourg.

Pour ma part la journée s'est bien passée, avec un cache cache avec les averses, comme tout le monde je pense!
On a enfin pu faire quelques tours avec Wrath, tres sympa la petite bourre, écourtée par le petit souci pneumatique de l'integra anglaise, dommage car on se marrait bien!!! :wink:

Dommage pour la météo car le nombre de particpants etait tres impressionnant cette année. Malgré tout, on a pu rouler, le pic nic avec toutes les spécialités de france et même de suisse a je pense été très apprécié.

Dommage que l'incident de fin de matinée ait été le seul point nopir de la journée. Courage à ceux qui sont concernés!


Je suis en train de rédiger l'article pour Autoworks. En ce qui concerne les photos, si vous en avez qui sont tres tres bien, mettez les aussi sur le post dédié de jeromeJDM. Il faut des photos représentatives de toute la journée.

A l'année prochaine pour les ITR days 2011!!!
Modifié en dernier par west motion le lun. juin 07, 2010 1:39 pm, modifié 1 fois.
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par Wrath » lun. juin 07, 2010 9:49 am

Salut tout le monde.

Nous sommes bien arrivé au Mans vers 22h00 avec un peu de pluie sur le route mais beaucoup de soleil... (ca change du temps de la journée... :lol: )

Encore une fois, ce fut un week end super sympa, qui nous a permis de faire connaissance avec beaucoup de membres du forum.
Le circuit est toujours au top, juste un petit bémol pour la météo qui n'a pas été catastrophique mais qui aurait pu nous offrir mieux.

Sinon, dommage pour l'accident sur lequel je ne reviendrais pas (par respect pour le conducteur, le passager et le proprio. Bon courage à vous 3).

Nous repartons avec plein de souvenirs, vivement l'année prochaine.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par tomtom ITR » lun. juin 07, 2010 11:46 am

oupsss je viens de me lever !!!! :oops:

Pour nous le convoi nord on est rentrés vers 2 h du matin avec pas trop de pluie sur la route !!! ( a voir pour un coup c'était pas pour nous :boulet2: )
Super week , arrivée au Gite le samedi en fin de journée , le repas du soir excellent on a appris que West cherchait quelque chose :lol: , Dutsh avez un casque sur mesure pour passer sa crète :mrgreen: :mrgreen:
et rencontre avec les sudistes et nos amis suisses !!! ( d'ailleurs ils ont un fromage qui défonce !!)
Aprés petit shooting sympa et au dodo :wink: ( sauf pour les gros foufous de Jérome JDM et Ch'ti Vtec qui sont retournes a la piscine :shock: )
Et le dimanche , arrivée sur place au vu des caisses qui roulaient j'étais heureux !!!! :lol:
Un gros froid aprés l'accident l'accident de nos compatriotes nordistes (et sudiste) mais qui sont passés par une put... de belle porte !! Bon rétablissement a vous !!! :idem:
Mais l'apres midi je suis monter avec Laurent (LO .... le pseudo je m'en rapel plus ) et la le choc :shock: ITR en fibre 940 Kg avec l'arceau , un chassis de maboule , un moteur doppé au REDBull et un pilote :vroum: la force tranquille!!! Encore merci a toi pour cette decouverte du circuit et ces jolies batailles avec de grosses autos qui on bien memorisé l'arriére de ton ITR !!!

Pour les tof de la journée vaudraient mieux les mettre sur le poste de Lucas :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =12&t=9530

Rendez vous en 2010 mais dans le nord !!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par tomtom ITR le lun. juin 07, 2010 11:53 am, modifié 2 fois.
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

vticorp
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 28, 2007 3:01 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par vticorp » lun. juin 07, 2010 11:47 am

salut à tous et merci encore pour cette superbe journée !

J'espère que vous êtes tous bien rentrés pas trop fatigués.

Une petite photo de ce moment mémorable, les deux tours de circuit entouré d'ITR blanches !!!


Image

Uploaded with ImageShack.us
DC2

Répondre