l'auto est fini, la boite courte c'est un regal, la chutte de regime entre chaque rapport est minime et au freinage c'est un truc de fou
l'autobloc est bien present on le sent plus que le torsen, mais plus efficace, par contre il est bruillant à basse vitesse les roue braqué fortement mais bon c'est pour une auto de course...
a+
maintenant il faut rouler pour que les sensations revienne
voila la course est fini sa c'est assez bien passé, puisque je fait deuxieme de classe et 3em du groupe N pour un retour apres 1an et demi d'arret je suis content, par contre j'ai un gros souci electrique l'auto veux plus demarrer, il y a un court jus quelque part et je trouve pas
si vous avez une bonne adresse dans le var pour un electricien auto je suis preneur
voici une video de ma deuxieme monte:
Edit:
Désolé, mais la course de cote n'est vraiment pas mon truc : quelques secondes de course pour tant de travail et pas droit à l'erreur (tu en a fait l'experience heureusement avec que des degats materile mais à qeul cout).
Ce n'est qu'un avis personnel.
boba fett a écrit :y a personne qui la vue ou qu'oi
oups! je l'ai matée hier soir et j'ai zapé de posté.
bah moi j'adore la course de cote, même si je comprends le point de vu de dip dip.
comme on dit "ce fut bref mais intense".
et félicitations pour le classement!!
dans la classe il y avait des clio rs (ragnotti) et williams plus des R 5 GT turbo pour le groupe(tres alaise sur ce parcour)
pour ce qui est du comportement, les grosses prises de roulie sont faite avec des pneu de rallye (en essai), avec les slick no problemo.
les reglages sont plutot typé rallye d'ailleur j'en fait un dans 1 mois(si je resolve mon probleme electrique au demarage), mais j'ai des proflex si c'est trops souple je durcie en quelques clic