Disques et durites face au CT belge

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Lucas » jeu. oct. 06, 2011 6:50 pm

Mon itr était belge, avait des disques stoptech + plaquette ds2500 et à tjr eu son contrôle technique mais avec durites d'origine qui il me semble vont finalement bien :)
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
ITR1740
Messages : 189
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 12:41 am
Numéro d'ITR : 1740
Localisation : belgique

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par ITR1740 » jeu. oct. 06, 2011 7:51 pm

Greg622 a écrit :Petit déterrage.

Est-ce que des durites d'origine avec du liquide de freins hautes performance ferai l'affaire?




je te confirme que c 'est ok. poir moi RBF600 ferrodo DS2500 et disques stoptech

Avatar du membre
Greg622
Messages : 65
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 1:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Greg622 » ven. oct. 07, 2011 6:32 am

Ok merci, je vais faire çà alors.

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par yules » ven. oct. 07, 2011 10:52 am

je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??

Avatar du membre
Greg622
Messages : 65
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 1:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Greg622 » ven. oct. 07, 2011 6:06 pm

ni en Belgique, à moins que c'est monté d'origine ou à moins que tu tombes sur un contrôleur sympa ou qui prend les pourboires...

Sinon, faut compter combien de "litres" de liquide de freins pour un changement complet?

Avatar du membre
ITR1740
Messages : 189
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 12:41 am
Numéro d'ITR : 1740
Localisation : belgique

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par ITR1740 » ven. oct. 07, 2011 8:47 pm

1/2 l

Avatar du membre
Greg622
Messages : 65
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 1:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Greg622 » sam. oct. 08, 2011 12:41 pm

J'ai trouver çà: http://www.tegiwaimports.com/1l-motul-r ... fluid-262/
C'est bon où d'autre produit ou site sont mieux?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Lucas » sam. oct. 08, 2011 8:11 pm

Le produit est bon, mais ya encore mieux le 660 de mémoire (je viens de boire un picon alors faut faire gaffe) :mrgreen:

Après faut voir si avec les ports tu t'y retrouve :)
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
Daiki-san
Messages : 708
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:31 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Macon (71)

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Daiki-san » sam. oct. 08, 2011 10:45 pm

Ferodo 5.1 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF600 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF660 ==> 1 journée piste ==> euh... ben HS aussi pour changer :lol:
Yacco 90r ==> 4 journée piste ==> encore tout neuf :mrgreen:

Donc mon conseil, Yacco 90r ;)
Image

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par west motion » sam. oct. 08, 2011 11:25 pm

yules a écrit :je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??
mais si ca passe...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par yules » dim. oct. 09, 2011 9:55 am

west motion a écrit :
yules a écrit :je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??
mais si ca passe...
ouai bah je commencai à baliser :(
et les amorto? j'ai des b6 avec ressort oem

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Racing-Type » dim. oct. 09, 2011 12:19 pm

Daiki-san a écrit :Ferodo 5.1 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF600 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF660 ==> 1 journée piste ==> euh... ben HS aussi pour changer :lol:
Yacco 90r ==> 4 journée piste ==> encore tout neuf :mrgreen:

Donc mon conseil, Yacco 90r ;)
à quoi tu vois qu'il est hs :?: il y a des symptômes dans le comportement des freins ou tu as un appareil pour le mesurer :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
ITR1740
Messages : 189
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 12:41 am
Numéro d'ITR : 1740
Localisation : belgique

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par ITR1740 » dim. oct. 09, 2011 2:06 pm

Daiki-san a écrit :Ferodo 5.1 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF600 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF660 ==> 1 journée piste ==> euh... ben HS aussi pour changer :lol:
Yacco 90r ==> 4 journée piste ==> encore tout neuf :mrgreen:

Donc mon conseil, Yacco 90r ;)



:idem: pour la RBF600

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par west motion » dim. oct. 09, 2011 6:49 pm

yules a écrit :
west motion a écrit :
yules a écrit :je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??
mais si ca passe...
ouai bah je commencai à baliser :(
et les amorto? j'ai des b6 avec ressort oem
et pourquoi ca passerait pas?

Ils vérifient l'efficacité du freinage et de l'amortissement. Si tes composants sont en bon état, y'a pas de raisons que ca passe pas... J'ai des D2 avec un tarage axé piste, ca passe très bien. Mon freinage: DS2500, disques Gr N, flexibles Goodridge... Ca passe très bien...

Evidemment si tu te pointes avec des PLaquettes nazes et des amortos qui fuient, ca passera ptet moins...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: Disques et durites face au CT belge

Message par yules » lun. oct. 10, 2011 8:48 am

merci west.
c'est vrai qu'il mon fait peur avec leur histoire belge.
je garde toutes les pieces oem au jusqu'au prochain ct on sait jamais.
du coup sa veu dire qu'avec un ligne si jamais tu as le cata, elle passe au ct?
là j'ai un collecteur jdm 96"spec avec un cata jdm et une ligne 5zigen.
si non je pensais trouver un inter oem jdm pour monté avec mon silencieux oem et le catalyseur jdm

Répondre