Demande information sur une ITR
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Re: Demande information sur une ITR
Montre moi un tdi 110 battre une 205 gti 130 Même la gti 1.5 105 lui met la raclée
Faut plutôt commencer par les tdi 130
Oui elle était superbe, j'ai mi trop d'argent, j'étais fou!
Faut plutôt commencer par les tdi 130
Oui elle était superbe, j'ai mi trop d'argent, j'étais fou!
Re: Demande information sur une ITR
Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi rorog40. Il est vrai que je me suis assagi avec le temps et maintenant je roule sérieusement sur la route.... mais j'ai etais jeune et c.. avant et j'ai possèdé un crx avec lequel j'ai fait beaucoup de folie sur la route et humilier beaucoup de tdi .... Comme dit plus haut le poids joue énormément et les tdi sont souvent lourd. Tout ça pour dire que les anciennes sportive légère sont souvent plus à la page que c'est nouveau mazout pseudo sportif pour la plupart
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Re: Demande information sur une ITR
Les gros diesels et leur couple et il suffit de faire une reprog...
J'ai une alfa 147 jtdm 150 pour tout les jours, les 150 sont déjà pas mal. Je me tate de faire une reprog et je suis sur qu'une integra stock se fait plumer.
C'est ma deuxième 147 150ch, c'est le seul diesel qui me donne du plaisir, j'en ai conduit d'autre... Quand 'jaurais essayé une integra, si j'ai pas le declic le truc qui me donne envi d'en avoir une, je laisse tombé et je garde uniquement ma 147 et je lui fait une reprog.
J'ai une alfa 147 jtdm 150 pour tout les jours, les 150 sont déjà pas mal. Je me tate de faire une reprog et je suis sur qu'une integra stock se fait plumer.
C'est ma deuxième 147 150ch, c'est le seul diesel qui me donne du plaisir, j'en ai conduit d'autre... Quand 'jaurais essayé une integra, si j'ai pas le declic le truc qui me donne envi d'en avoir une, je laisse tombé et je garde uniquement ma 147 et je lui fait une reprog.
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Re: Demande information sur une ITR
Benji24, je suis d'accord avec toi pour le poids des autos récentes,et je pense aussi que Diesel et Sportive, ça ne va pas ensemble malgré qu'aujourd'hui il faut le reconnaître, les diesels n'ont rien à envier aux essences...
Les Tdi de chez VW/audi et les 6 cylindres BMW sont ultra performants,et leur couple est des fois énorme.
J'ai toujours roulé en essence (même avec 80 km par jour pour aller au boulot et gagner le smic) à part depuis 3 ans ou j'ai une bonne vielle golf pour daily.
Et je pense vraiment qu'il faut un changement de mentalité des gens concernant leurs achats systématiques de poêle à mazout...(mais bon là je m'égare)
Florian_38, ça va être totalement différent si tu est habitué au couple de ton alfa, mais tu verra en essayant
Les Tdi de chez VW/audi et les 6 cylindres BMW sont ultra performants,et leur couple est des fois énorme.
J'ai toujours roulé en essence (même avec 80 km par jour pour aller au boulot et gagner le smic) à part depuis 3 ans ou j'ai une bonne vielle golf pour daily.
Et je pense vraiment qu'il faut un changement de mentalité des gens concernant leurs achats systématiques de poêle à mazout...(mais bon là je m'égare)
Florian_38, ça va être totalement différent si tu est habitué au couple de ton alfa, mais tu verra en essayant
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Re: Demande information sur une ITR
superbe ta 205 gti, elle est vraiment clinique, ça vaut de l'or dans cette état et avec les jantes PTS j'adore
faux!! certe pas de golf G40 mais G60 oui, et c'était de sacrée GTI redoutable
http://www.guide-des-gti.fr/guide/volks ... ti-g60.php
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=73
et il y a eu la rally G60 en 4RM http://www.guide-des-gti.fr/guide/volks ... 60-mk2.php
http://golfstory.free.fr/php_infostechn ... rallye.php
cette c'est moi qui vais répondre pour didier (et le défendre )planetis a écrit :WV n'a jamais commercialisé (en france) une golf G40DipDip a écrit :Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40.
ou alors j'attends ton lien didier
faux!! certe pas de golf G40 mais G60 oui, et c'était de sacrée GTI redoutable
http://www.guide-des-gti.fr/guide/volks ... ti-g60.php
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=73
et il y a eu la rally G60 en 4RM http://www.guide-des-gti.fr/guide/volks ... 60-mk2.php
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Re: Demande information sur une ITR
Ok mais quand je vois çà, je me demande à quoi servent le couple de mon alfa " reprise"rorog40 a écrit :Benji24, je suis d'accord avec toi pour le poids des autos récentes,et je pense aussi que Diesel et Sportive, ça ne va pas ensemble malgré qu'aujourd'hui il faut le reconnaître, les diesels n'ont rien à envier aux essences...
Les Tdi de chez VW/audi et les 6 cylindres BMW sont ultra performants,et leur couple est des fois énorme.
J'ai toujours roulé en essence (même avec 80 km par jour pour aller au boulot et gagner le smic) à part depuis 3 ans ou j'ai une bonne vielle golf pour daily.
Et je pense vraiment qu'il faut un changement de mentalité des gens concernant leurs achats systématiques de poêle à mazout...(mais bon là je m'égare)
Florian_38, ça va être totalement différent si tu est habitué au couple de ton alfa, mais tu verra en essayant
http://www.zeperfs.com/duel176-1286.htm
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Re: Demande information sur une ITR
Nickel Racing-Type car je comprends maintenant pourquoi sur des circuits sinueux je n'arrive pas à suivre, en relance, certaines Golf : couple de 225Nm quand le moteur est d'origine et quand ce n'est plus le cas .....
Golf G60 d'origine : rapport couple/poids = 188Nm/T
Integra DC2 d'origine : rapport couple/poids = 144Nm/T
Y'a pas photo.
Golf G60 d'origine : rapport couple/poids = 188Nm/T
Integra DC2 d'origine : rapport couple/poids = 144Nm/T
Y'a pas photo.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Re: Demande information sur une ITR
Ah oui c'est çà le vtec
Re: Demande information sur une ITR
Personnellement je parirais pas la dessus et c'est du vécu mais je te laisse le decouvrir par toi même si tu t'offre une itr un jourFlorian_38 a écrit :Les gros diesels et leur couple et il suffit de faire une reprog...
J'ai une alfa 147 jtdm 150 pour tout les jours, les 150 sont déjà pas mal. Je me tate de faire une reprog et je suis sur qu'une integra stock se fait plumer.
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Re: Demande information sur une ITR
oui c'est ça mais c'est pas tout c'est vrai que sur un B18 libéré c'est impressionnant à l'oreille mais sur un stock c'est pas pareil et le bruit ça fait pas tout...Florian_38 a écrit :Ah oui c'est çà le vtec
Si tu es habitué au couple et au temps de réponse de la 147 JTD tu risques d'être fort déçu quand tu essayera une ITR même si ça fait 190ch stock ça n'a rien à voir car c'est pas du tout la même conduite quand ton JTD plafonne à 4000trs/min l'itr commence à être plaisante de 6000 à 8000trs/min
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Re: Demande information sur une ITR
L"adage des connaisseur d'auto : "Le plaisir commence la ou le diesel s'arrete 5000 tr/min"Racing-Type a écrit :oui c'est ça mais c'est pas tout c'est vrai que sur un B18 libéré c'est impressionnant à l'oreille mais sur un stock c'est pas pareil et le bruit ça fait pas tout...Florian_38 a écrit :Ah oui c'est çà le vtec
Si tu es habitué au couple et au temps de réponse de la 147 JTD tu risques d'être fort déçu quand tu essayera une ITR même si ça fait 190ch stock ça n'a rien à voir car c'est pas du tout la même conduite quand ton JTD plafonne à 4000trs/min l'itr commence à être plaisante de 6000 à 8000trs/min
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Re: Demande information sur une ITR
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Re: Demande information sur une ITR
Une question, soucis de rouille sur ces voitures ?
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Re: Demande information sur une ITR
Juste checker Insertion pare-boue arrière(cloque sous la peinture), sous chassis essieu arrière au niveau de la barre AR.Florian_38 a écrit :Une question, soucis de rouille sur ces voitures ?
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Re: Demande information sur une ITR
Un essieu arrière sur la DC2ITR_Power a écrit :......sous chassis essieu arrière au niveau de la barre AR.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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http://www.integratyper.org/links.htm
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