mallo172 a écrit :Bah viens à Francorchamps avec une ITR full stock et je viens avec ma Golf 3 vr6....c'est quand tu veux.
Gaffe hein... ca tourne par moments... c'est pas de l'appuyé de l'accélérateur à 2 balles...
Sérieux... ca fait plus de 10 ans qu'il traine sur tous les forums et il a pas changé... Toujours les mêmes messages à 2 balles ou il bouffe tout le monde...
MAIS ON S'EN FOUT!!!!!
C'est bien t'as la plus grosse... et alors, content pour toi, mais on s'en tape!
C'est quoi ton souci, t'es en manque de reconnaissance ???? T'as pas fait caca ce matin???? T'as un problème de taille par ailleurs????
Benji24 a écrit :Merci de pas avoir fait le ménage wrath comme ça j'ai pu bien rigoler derrière mon écran ce soir .
J'ai un amis qui était un peut un taliban des allemande et ne jurait que par des golf vr6 ou gti ou encore des S3. J'ai eu beaucoup l'occase de faire des run avec lui pendant ma jeunesse ou j'étais un peut insouciant.
J'ai eu l'occasion de tiré contre ses golf et corrado. Ben vous savez quoi il a finit par s'acheter une ITR (qu'il a revendu finalement par la suite car il change de caisse tous les deux ans en moyenne).
Non soyons un peut sérieux : ITR DC2 vs golf vr6 kifkif. ITR DC2 vs corrado vr6 : itr légèrement devant.
A oh oui mallot... j'en ai rien à faire de ta réponse je poste pour les autres utilisateur du forum. Car je sais que tu va trouver une pirouette de toute façon : oui elle était pas en forme patatipatata, oui ton pote il doit pas savoir conduire....... bref.
En toute logique une corrado vr6 2.9 190ch marche un chouia plus fort qu'une golf 3 vr6 2.8 174ch et puis faut voir les modifs des 2 caisses aussi.
Pour mallo, je ne retrouve plus la vidéo de la dc2 , mais déjà une dc5 est efficace face au concurrente allemande.
Pour info best motoring sont très sérieux dans leur test, des vrai pilote pour un duel,je vois pas comment faire mieux .
Je dois bien retrouver la vidéo de Bestmotoring avec la dc2,je retrouve plus sur mon hdd, heureusement que YouTube est la, elle doit trainer quelque part....
Attention je dis pas que Honda est mieux puisqu'elle est devant mais juste pour un 2l, elle ce défend bien face au cylindrée allemande.
Une autre.
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
akiraltd a écrit :Pour mallo, je ne retrouve plus la vidéo de la dc2 , mais déjà une dc5 est efficace face au concurrente allemande.
Pour info best motoring sont très sérieux dans leur test, des vrai pilote pour un duel,je vois pas comment faire mieux .
Je dois bien retrouver la vidéo de Bestmotoring avec la dc2,je retrouve plus sur mon hdd, heureusement que YouTube est la, elle doit trainer quelque part....
Attention je dis pas que Honda est mieux puisqu'elle est devant mais juste pour un 2l, elle ce défend bien face au cylindrée allemande.
Une autre.
Et LARGEMENT plus puissante les allemandes du test...
mallo172 a écrit :Tu oublies qu'au japon c'est le b18c 200ch et ici en europe, le b18c6 190ch moins performant.
Juste pour enfoncer le clou : C'est pas sur que l'ITR JDM 1998 soit plus performante que la EUDM avec ses roulettes en 215/45r16 et la même BV !
Sérieusement, j'assume que mon ancienne MB6 était un peu + plus performante (même en ligne droite) que les G3 VR6, TT 180 et G5 GTI des potes du coin ! (devant beaucoup de témoins) J'en ai fais des centaines de runs et des km de circuit quand j'étais jeune écervelé ! Et j'en sors pas la bite rallongée !
Par contre, j'ai jamais osé avec l'ITR qui se contente de tenir tête aux S3, Z3 2.8 et Impreza WRX (un tantinet plus rapide qu'un "petit" vr6 174ch pour 2.8 ) ... Et oui garçon, une tondeuse sa broute pas tant que ca dans la vraie vie
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
STP arrête avec ton mb6, si elle est full stock, elle se fait détruire par ma Golf 3 vr6 et même avec ma Clio 1.8 16v 140ch d'origine, je suis devant les mb6.
Sinon, juste pour ton info, j'ai eu aussi une s3 210ch d'origine (passée au banc à 225ch full stock) et j'ai testé contre avec ma Golf 3 vr6 2.8 stock (juste silencieux arrière) et je suis bien devant au 1000m et en pointe, je pars fort encore....donc une impreza WRX 2001 218ch d'origine, je suis devant aussi, je n'ai pas encore testé contre une Z3 2.8 193ch mais une 325i e36 192ch avec silencieux arrière (au banc 196ch) bah je suis devant aussi.
Sinon pour revenir à la mb6 b18c4 169ch, jamais mais jamais elle sera devant une bonne golf 3 vr6 2.8 174ch ou une golf 5 GTI 2.0 TFSI 200ch stock, arrête de rêver, avec des pièces là, je ne dis pas (et encore) mais d'origine jamais mais bon tous les possesseurs d'honda trichent en mettant des pièces et testent contre des voitures full stock et puis aprés ils font les malins en disant "t'as vu je l'ai bouffé lui" bah encore heureux vu qu'il triche avec ces pièces et que l'autre voiture est full stock.
Après que tu bouffe de la BM ça ne m'étonne pas vu les tank que c'est elle ont la plupart un rapport poids puissance naze.
Et pour fini encore heureux que ta golf soit devant une MB6 (et encore je demande à voir) car la mb6 n'a jamais était vendu comme une sportive pur et dur chez honda vu qu'il y avait l'integra à contrario de ta vr6.
Tiens voilà ma Golf 3 vr6 2.8 full stock (juste silencieux arrière) contre mon ancienne s3 210ch année 2000 full stock passée au banc à 225ch (donc ce n'est pas une 225ch de 2002 mais une 210ch de 2000).
Comme tu peux voir, je suis bien devant....arrête avec ton mb6 stp, c'est un des plus gros char qui existe.
Et c'est quand tu veux avec une wrx 2001 218ch full stock ou une ITR full stock
A mon tour de pinailler qu'est ce qui prouve ta bonne fois et les modification sur ta voiture face à la concurrence qui conduit la voiture en face une tanche ? Quel banc de puissance a été utilisé fiabilité ? Donc toi arrête c'est de la mastur... à ce niveau là mdr.
Alors qui conduit la s3 ou les autres voitures contre qui je test....c'est un copain ceds16 que connais bien kalidor, il change à la volée de chez volée et limite du rupteur donc c'est un runneur averti qui change aussi vite les vitesses que moi.
Le banc est le banc ou j'ai passé mon ancienne ragnotti, mon ancienne clio rs1...donc le meilleur banc de belgique.
Ma Golf 3 vr6 2.8 est full stock et on peut le vérifier facilement.
Et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à venir tester avec leur ITR full stock ou leur mb6 full stock (mais là contre ma Clio 1.8 16v d'origine aussi car je ne sors pas ma vr6 pour un char de mb6)....donc je vous attends tous.
Je te montres des vidéos pour te montrer que VW est nettement meilleur qu'honda et que la plupart des autres marques et tu trouves encore des excuses
la s3 210ch sortait 225ch au banc et 310nm de couple
conduite par un runner qui change à la volée de chez volée et ca s'entends sur la vidéo
ma vr6 est full stock juste silencieux arrière c'est tous
ta vidéo montre une corrado vr6 en très petite forme, c'est tous...mais je dis celui qui veut tester par lui même n'a qu'à venir.