Passage au banc

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: Passage au banc

Message par Vidda45 » dim. août 13, 2017 1:23 pm

Je viens de récupérer mon itr chez Cr Tune est voici le résultat après la réfection :
Passage au banc avant gestion (écu spoon dessus) :204cv
Passage au banc après gestion crtune :214cv

Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !
Les jap' y' a rien d mieux....^^

kalidor
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : belgique

Re: Passage au banc

Message par kalidor » lun. août 14, 2017 9:06 am

10cv juste reprog sur atmo sa fait bcp , tu as pas la feuille des 2 passages au banc ?
Image

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: Passage au banc

Message par Vidda45 » lun. août 14, 2017 3:40 pm

J'ai les deux courbes superposées, et j'avais d'ailleurs l'année dernière fait un passage sur banc et la courbe était moins propre, la gestion sur mesure m'a permis de gratter et pofiner tout ça.
Les jap' y' a rien d mieux....^^

kalidor
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : belgique

Re: Passage au banc

Message par kalidor » mar. août 15, 2017 8:50 pm

On peut voir la feuille de banc ?
Image

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Passage au banc

Message par Benji24 » jeu. août 17, 2017 2:41 pm

Vidda45 a écrit :
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !
Ce qui est assez logique vu que les bas régime sur l'ITR sont très mal optimisé d'origine c'est de loin la qu'il y a le plus à gagner. J'avais lu je ne sais ou et je ne sais plus quand que honda l'avais fait exprès. Une histoire de marketing pour encore plus marquer le gain quand tu passe dans le vtec. Info ou intox on ne le saura bien sûr jamais :mrgreen: :mrgreen:

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: Passage au banc

Message par Vidda45 » sam. août 19, 2017 9:07 am

Benji24 a écrit :
Vidda45 a écrit :
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !
Ce qui est assez logique vu que les bas régime sur l'ITR sont très mal optimisé d'origine c'est de loin la qu'il y a le plus à gagner. J'avais lu je ne sais ou et je ne sais plus quand que honda l'avais fait exprès. Une histoire de marketing pour encore plus marquer le gain quand tu passe dans le vtec. Info ou intox on ne le saura bien sûr jamais :mrgreen: :mrgreen:
Je comprends mieux alors lol en effet c'est flagrant la différence !
Pour la feuille du passage oui je l'ai, Cr Tune me la donné bien évidemment.... Je l'ai posté sur Facebook, au pire va voir la page de cr tune, il avait posté l'itr et le passage au banc :)
Les jap' y' a rien d mieux....^^

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: Passage au banc

Message par Vidda45 » lun. févr. 12, 2018 5:53 pm

D'ailleurs je viens de la récupérer et avec pistons pct en 81,25 j'obtiens 224cv désormais et 196 nm. :)
Les jap' y' a rien d mieux....^^

kalidor
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : belgique

Re: Passage au banc

Message par kalidor » mar. févr. 13, 2018 8:38 am

Tu obtiens vite des cv pour un atmo quand même ,
Je trouves mais temps mieux franchement
Image

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: Passage au banc

Message par Vidda45 » ven. févr. 16, 2018 11:37 am

Vite c'est à dire ?
10cv de gagner, j'avais 214 juste avant ce rebuild ^^
Les jap' y' a rien d mieux....^^

kalidor
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : belgique

Re: Passage au banc

Message par kalidor » ven. févr. 16, 2018 3:58 pm

Ben sachant qu elles sortent deja pas souvent 190 cv et qu une reprog sur un atmo ne fait pas gagner grand chose en max de cv mais lisse plustot la courbe et la tu tegagnes 10 cv je trouve sa bcp . Quand tu regardes sur le forum pour en arriver la , les gens mettent bien plus de pièces
Image

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Passage au banc

Message par rouxte » ven. févr. 16, 2018 6:49 pm

L'important n'est pas la valeur mais le gain...

kalidor
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : belgique

Re: Passage au banc

Message par kalidor » dim. févr. 18, 2018 7:02 pm

Oui mais si le banc triche tu peux croire avoir un gain
Pour sa que je demandais la feuille du passage l autre fois .
Maintenant le mieux parfois c est de teste , contre la même voiture ou de faire des chronos
Image

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: Passage au banc

Message par Vidda45 » mer. févr. 28, 2018 6:43 pm

kalidor a écrit :Oui mais si le banc triche tu peux croire avoir un gain
Pour sa que je demandais la feuille du passage l autre fois .
Maintenant le mieux parfois c est de teste , contre la même voiture ou de faire des chronos
Triche je pense pas....soit optimiste possible ! Bref j'en suis très content et la feuille de banc est sur leur compte Facebook :)
Les jap' y' a rien d mieux....^^

Répondre