Article cote ITR

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
glurk
Messages : 694
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Article cote ITR

Message par glurk » lun. mai 14, 2018 1:50 pm

Je m'ennuie et je profite d'avoir 5 min pour partager un article su lequel je suis tombé ce matin (et aussi faire connaitre un site qui met la banane à lire, a condition d'être "fluent" en anglais: rechercher celui sur l'Aston Martin Vantage le Mans, c'est des barres de LOL....) mais je m'égare.

Ces temps-ci on a beaucoup parlé ("beaucoup" est un grand mot mais vu le calme du forum, 1 sujet, c'est déjà beaucoup :wink: ) de la cote de vos ITR,
ici: viewtopic.php?f=14&t=14967

et de ce qu'on en pensait.
mon avis entre autre ici : viewtopic.php?f=1&t=15017

Vous savez que je pense que c'est du gros n'importe quoi épique (j'ai déjà donné mes raisons, la première est surtout que nos autos ne vont plus dans les mains de passionnés du modèle mais dans celles de spéculateurs qui attendent la revente pour faire la plus grosse plus-value, avec tous les soucis que ça pose), mais apparemment, j'ai tord, puisque outre atlantique, c'est un peu le même phénomène qui se produit. Je me rassure en me disant que l'auteur est aussi surpris et dépité que moi, je me sens moins seul.

Bref, l'article en question est LA: https://jalopnik.com/this-1997-acura-in ... 1825966236

Bonne lecture.

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Article cote ITR

Message par Wrath » lun. mai 14, 2018 2:24 pm

J'avais en effet déjà vu un article similaire l'année passée sur une ITR jaune vendue aussi au dessus des 35 000 - 40 000$...
La cote de certains modèle devient du pur délire...
Integra Le Mans !

itr-3517
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 26, 2013 10:37 pm

Re: Article cote ITR

Message par itr-3517 » lun. mai 14, 2018 7:58 pm

Bonjour ,

ouais , c'est un peu comme les jouets vintage dans la boite non ouverte ils coutent très chers et ne servent jamais.
celle là sera certainement pour un collectionneur ,pas pour qqun comme nous qui a envie de rouler avec le joli son du VTEC et la banane en coin :vroum: .
ATTE :D

Répondre