REF & PRIX : PIGNONS VTI,SYNCRHO,ROULEMENT,EMBRAYAGE
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
REF & PRIX : PIGNONS VTI,SYNCRHO,ROULEMENT,EMBRAYAGE
Voici les références et prix au 1/04/2006 ( Tarif Client TTC ), chez HONDA FRANCE pour la fourniture des pignons de Civic VTI EG6, Synchros et roulements d'ITR et embrayage d'ITR, Torsen...:
PIGNON D'ARBRE PRINCIPAL DE VTI :
RAPPORT 4 = 23451-P21-000 = 176,88 EUR
RAPPORT 5 = 23581-P21-010 = 109,94 EUR
PIGNON D'ARBRE SECONDAIRE DE VTI :
RAPPORT 4 = 23481-P21-000 = 164,58 EUR
RAPPORT 5 = 23461-P21-010 = 69,95 EUR
MARCHE ARRIERE ITR
PIGNON = 23540-P80-900 = 121,19 EUR
ARBRE DE MA = 23261-P80-900 = 27,89 EUR
FOURCHETTE = 24201-P80-000 = 111,84 EUR
SELECTEUR = 24230-P21-010 = 59,94 EUR (Pièce n°4)
SYNCHRONISEUR:
RAPPORT 1 - 2 = 23521-P21-315 = 254,10 EUR
RAPPORT 3 - 4 = 23623-P21-315 = 170,97 EUR
RAPPORT 5 - R = 23626-P21-335 = 163,13 EUR
ROULEMENT:
TORSEN x 2 = 91005-P80-E31 = 84,72 EUR
ARBRE PRINCIPAL = 91004-P21-003 = 76,40 EUR
SYNCRHO 3-4 x 2 = 91104-P21-008 = 25,62 EUR
SYNCRHO 5-R = 91108-P21-008 = 25,63 EUR
RAPPORT 1 x 2 = 91107-P80-E31 = 20,87 EUR
SYNCRHO 1-2 = 91105-P21-003 = 25,62 EUR
ARBRE SECONDAIRE = 91003-P21-003 = 38,43 EUR
ARBRE SECONDAIRE = 91102-P80-003 = 55,60 EUR
DIFFERENTIEL
LSD ( TORSEN) = 41200-P80-003 = 735,43 EUR
ROULEMENT x 2 = 91005-P80-E31 = 84,72 EUR
EMBRAYAGE :
KIT COMPLET = 22105-P73-325 = 289,44 EUR
BOITE DE VITESSE COMPLETE
BVM = 20011-P80-E30 = 1.845,91 EUR
PIGNON D'ARBRE PRINCIPAL DE VTI :
RAPPORT 4 = 23451-P21-000 = 176,88 EUR
RAPPORT 5 = 23581-P21-010 = 109,94 EUR
PIGNON D'ARBRE SECONDAIRE DE VTI :
RAPPORT 4 = 23481-P21-000 = 164,58 EUR
RAPPORT 5 = 23461-P21-010 = 69,95 EUR
MARCHE ARRIERE ITR
PIGNON = 23540-P80-900 = 121,19 EUR
ARBRE DE MA = 23261-P80-900 = 27,89 EUR
FOURCHETTE = 24201-P80-000 = 111,84 EUR
SELECTEUR = 24230-P21-010 = 59,94 EUR (Pièce n°4)
SYNCHRONISEUR:
RAPPORT 1 - 2 = 23521-P21-315 = 254,10 EUR
RAPPORT 3 - 4 = 23623-P21-315 = 170,97 EUR
RAPPORT 5 - R = 23626-P21-335 = 163,13 EUR
ROULEMENT:
TORSEN x 2 = 91005-P80-E31 = 84,72 EUR
ARBRE PRINCIPAL = 91004-P21-003 = 76,40 EUR
SYNCRHO 3-4 x 2 = 91104-P21-008 = 25,62 EUR
SYNCRHO 5-R = 91108-P21-008 = 25,63 EUR
RAPPORT 1 x 2 = 91107-P80-E31 = 20,87 EUR
SYNCRHO 1-2 = 91105-P21-003 = 25,62 EUR
ARBRE SECONDAIRE = 91003-P21-003 = 38,43 EUR
ARBRE SECONDAIRE = 91102-P80-003 = 55,60 EUR
DIFFERENTIEL
LSD ( TORSEN) = 41200-P80-003 = 735,43 EUR
ROULEMENT x 2 = 91005-P80-E31 = 84,72 EUR
EMBRAYAGE :
KIT COMPLET = 22105-P73-325 = 289,44 EUR
BOITE DE VITESSE COMPLETE
BVM = 20011-P80-E30 = 1.845,91 EUR
Modifié en dernier par TypeR le mer. avr. 26, 2006 7:35 pm, modifié 14 fois.
ITR #4592
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
niquel typeR !
par contre pour monter des pignons de 4 et 5 de vti sur l'integra, il faut les pignons de l'arbre primaire seulement ou primaire + secondaire ?
il y a besoin d'autre pieces pour faire juste ça en changement ?
par contre pour monter des pignons de 4 et 5 de vti sur l'integra, il faut les pignons de l'arbre primaire seulement ou primaire + secondaire ?
il y a besoin d'autre pieces pour faire juste ça en changement ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Oh put.... , Phil t'es pas tres fort en mecaniquephilgtt a écrit :par contre pour monter des pignons de 4 et 5 de vti sur l'integra, il faut les pignons de l'arbre primaire seulement ou primaire + secondaire ?
Allez fait un effort quand meme
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
bac+2 conception, mise en page, maquettiste, publicité -> ça te parleDipDip a écrit :Oh put.... , Phil t'es pas tres fort en mecaniquephilgtt a écrit :par contre pour monter des pignons de 4 et 5 de vti sur l'integra, il faut les pignons de l'arbre primaire seulement ou primaire + secondaire ?
Allez fait un effort quand meme
donc non je ne suis pas très doué en méca, j'apprend au fur et à mesure sur le net
Modifié en dernier par philgtt le ven. avr. 21, 2006 1:41 pm, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Bon c'est bien parce que c'est toi
Il faut toujours changer le pignon primaire et le secondaire, c'est un couple sinon ce n'est pas montable car les nombres de dents changent et les diametres des pignons aussi.
Il faut toujours changer le pignon primaire et le secondaire, c'est un couple sinon ce n'est pas montable car les nombres de dents changent et les diametres des pignons aussi.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
bon merci DipDip (meme si je m'en doutait et j'aurais preferé l'autre réponse ou plutot mon portfeuille aurait preferé )
typeR toutes les ref tu les sort d'ou ? tu as le catalogue papier ou un logiciel ?
tu peux me sortir la ref du pignon de marche arrière stp ?
honda ma donné un tarif de 120€ pour le pignon de marche arrière.. masi c'est celui de quel arbre ?? on peut en echanger qu'un si jamais il s'abime ?
typeR toutes les ref tu les sort d'ou ? tu as le catalogue papier ou un logiciel ?
tu peux me sortir la ref du pignon de marche arrière stp ?
honda ma donné un tarif de 120€ pour le pignon de marche arrière.. masi c'est celui de quel arbre ?? on peut en echanger qu'un si jamais il s'abime ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Pour la marche arriere, il n'y a qu'un pignon seul sur un petit arbre intermediaire, les autres font partie des arbres.
J'ai eu le meme probleme il y a plus d'un an au retour d'une sortie à Dijon Prenois et une figure dans la cuvette et c'etait le mecanisme de commande interne et je n'ai changé aucun pignon.
Cela ne veut pas dire que pour toi c'est la meme chose mais les symptomes etaient totalement identique à 100%.
C'est à ce moment la que j'en ai profité pour mettre 4 et 5 de VTI.
J'ai eu le meme probleme il y a plus d'un an au retour d'une sortie à Dijon Prenois et une figure dans la cuvette et c'etait le mecanisme de commande interne et je n'ai changé aucun pignon.
Cela ne veut pas dire que pour toi c'est la meme chose mais les symptomes etaient totalement identique à 100%.
C'est à ce moment la que j'en ai profité pour mettre 4 et 5 de VTI.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
- Contact :
la commande de marche ar c est la pièce quatre...
http://homepage.ntlworld.com/aculham/ho ... to167.html
C est fait en tole.
http://homepage.ntlworld.com/aculham/ho ... to167.html
C est fait en tole.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPER ADDICT]
[TYPER ADDICT]
-
- Messages : 161
- Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 12:00 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Limoges
Peu de temps après avoir acheté mon ITR, je me suis rendu compte que la boite faisait du bruit, g donc changé tous les roulements, j'en ai aussi profité pour changer le couple de pignons de 4ème et puis l'embrayage tant qu'à faire et enfin un volant moteur allégé.
Ca tire pas un peu court la 5 de vti quand on fait un peu de route?
Ca tire pas un peu court la 5 de vti quand on fait un peu de route?
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
215 en vitesse reelle.
C'est suffisant pour ce faire prendre au radar, non ?
C'est suffisant pour ce faire prendre au radar, non ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
si tu fait de l'autoroute si ça tire bien trop courtFred087_vti a écrit :Ca tire pas un peu court la 5 de vti quand on fait un peu de route?
ou plutot à 130 c'est plus chiant niveau bruit et conso.
mais bon faut savoir ce qu'on veut
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion