Mon rêve était d'en voir une en vrai car j'en avait jamais vu vous imaginez vous un passionné qui ne croise jamais sa passion

Ben Hercule m'as contacter et m'as proposer de passer dans le 60 le voir étant véhiculé j'ai tout de suite accepté.
Nous nous somme retrouvés sur le parking d'un Auchan et la je l'ai vu pour la première fois en vrai l'integra une voiture mais magnifique comment rester indifférent face a cette sportive.
Il s'est garer moi je me suis ramené vite fais avec mes grand sabot ma camera et tout mais les photos ou autre videos ne vallent rien a coté d la réalité c'est une voiture qui m'as carrément pris au corps je ne savais pas vraiment quoi dire elle était devant moi j'ai fais tout le tour il m'as ouvert le coffre et tout vraiment génial cette integra.
Puis il m'as dit on y va alors nous sommes monter dans les petits bacquet Recaro et il est partit tranquillement vers une route inconnus on a fai un petit aller en s'éloignant de auchan et au retour il m'as montrer ce qu'était le Vtec et alors là j'ai carrément halluciné un bruit monstrueux ravageure a vous couper le souffle une poussé une force incroyable et l'enclenchement du Vtec une TUERIE j'ai vraiment vraiment halluciné et j'était au ange.
PS : les videos ne rende rien niveau sonnorité moteur car là oui je ne m'y attendais vraiment pas sur les videos je trouvais la sonorité moteur bizarement banal pourtant tout le monde chantait les louange de la sonorité du Vtec maintenant je chanterais aussi

On a fais demi tour au rond points et hop nouvelle demonstration de cette voiture épatente et enfin une dernière monter jusqu' a 9000 tr si si elle y monte celle de hercule et on a pas atteint le rupteur il m'expliquait que Honda ne savais pas pourquoi elle montait si haut mais le fais pas d'habitude juste pour moi lol.
Après nous sommes retourner a auchan et nous somme quitté je l'est vu s'éloigner vraiment c'était indescriptible

Voila les 2 première partie de mon rêve on été réalisées la voir et être dans le bacquet de droite il ne reste plus que l'achat a la fin des études mais je sais maintenant ce qui m'attend et je suis encore plus pressé

Je tiens a remercier specialement Hercule de la gentillesse qu'il a eu d'avoir réalisé mes rêve encore merci hercule je n'oublierais pas MERCI vraiment.