Comme la CTR, avant c'était tous les jours.
Ben je roule plus avec. Et heureusement pour moi car mon nouveau job depuis septembre 2004 me fait faire 80 km minimum par jour de voie rapide.
A l'époque il était donc hors de question de faire de la ligne droite avec !!!!!!!!

une ITR c'est pas fait pour ça!
Au bout de 1 mois j'ai eu un véhicule de fonction, une clio 1.9d de 95-96
Je l'utilise donc maintenant que le week end vacances et ou les longs trajets de nuit
Rarement pour le boulot (même si c'est moi qui paie l'essence) lorsque j'ai à faire pas mal de bornes par les petites routes

et si je suis sûre que le client risque de ne pas me voire avec...
Pour les oreilles aucun problèmes. Je roule quasiment toujours avec des boules kies.
Je ne trouve pas que cela fait ringard ou jaky à mon gout.
J'estime n'être pas assez

pour me détériorer les oreilles par une ligne modifiée et quelque peu bruillante. (fallait acheter mugen...& ben oui...ben moi je préfère mettre pour le même prix d'une ligne muggen un 4/2/1 + une ligne décata d'occase...et 5€ de boulles kies...)
De plus il est très agréable de rouler avec des boules quies. J'apprécie de beaucoup le bruit du moteur avec. Je communique avec ma femme et écoute la musique sans trop de difficultés...
En effet, celles que j'utilise filtre les sons de basses fréquence. Du coup, la voie est juste atténuée mais pas intelligible...
Pour info étant sensible des oreilles j'en mets même en clio quand il pleut où lorsque j'ai à faire de la longue route.
On se fatigue moins ainsi...
nota: quand vous avez eu un proche qui a eu un soucis à l'oreil à cause d'une musique un peu trop forte dans une soirée et que cela à durer plusieurs mois sans vraiment pouvoir entendre et ben vous y réfléchissez à 2 fois.
Sinon je trouve l'ITR assez facile à vivre au quotidien. Biensur faut pas habiter dan sun coin où toutes les routes sont pourris...
On est bien dans les sièges et le coffre est super grand. Avec la banquette rabatue je rentre 3 planches de kite surf dont une de 2m05; 2 voiles de 10 et 12 m² ; le matos qui va avec et la valise de madame...
Voila