purge circuit freinage
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- cyril
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Bonjour Wrath, je n’ai pas réussi à faire ma purge non plus car je suis un branquignol (je la faisais avec le frein à main ).
J’ai donc décidé de la faire chez Honda hier mais la pédale s’enfonce encore (leur machine à purger par aspiration est HS, ils ont du la faire à la main).
Demain, j’appel le mécano et je ramène titine samedi prochain en espérant qu’il n’y est rien de grave.
A+
Cyril
J’ai donc décidé de la faire chez Honda hier mais la pédale s’enfonce encore (leur machine à purger par aspiration est HS, ils ont du la faire à la main).
Demain, j’appel le mécano et je ramène titine samedi prochain en espérant qu’il n’y est rien de grave.
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Cyril
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t'as fait la purge dans le bon sens?Wrath a écrit :Bon ba pas mieux...
Déjà pour réussir à déclencher l'ABS faut y aller... La pédale est molle et peu de frein.
Bizarre autant qu'étrange.
J'espère que ce n'est rien de grave.
Demain Go to the mécano car la je ne sais pas dire d'où ça vient.
Perso ce que ca me faisait: pédale molle au premier appui, puis dure ensuite.
Donc tu choisis un lieu dégagé: genre parking désert. Tu déclanches 3-4 fois l'ABS (oui, faut y aller fort). Apres tu re-purges, dans le bon sens toujours. Et là, normalement ca doit etre bon...
- Wrath
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Vi : AVG - AVD - ARD - ARGwest motion a écrit : t'as fait la purge dans le bon sens?
Moi ca me fait pédale molle, pompage, pédale un peu moins molle mais pas tres dure.west motion a écrit : Perso ce que ca me faisait: pédale molle au premier appui, puis dure ensuite.
Malgrès qu'il n'y ai rien a ce sujet sur le manuel d'atelier, j'ai essayer.west motion a écrit : Donc tu choisis un lieu dégagé: genre parking désert. Tu déclanches 3-4 fois l'ABS (oui, faut y aller fort). Apres tu re-purges, dans le bon sens toujours. Et là, normalement ca doit etre bon...
Probleme, comment declencher l'ABS avec une pedale de frein toute molle ? (et donc pas enormement de frein...)
Integra Le Mans !
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- thom
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déclanchement de l'ABS
Bon pour evité de ruiné les pneus , les plaquettes et disques il vous suffi de le faire sur l'herbes mouillé ! ça ira beaucoup mieux
- thom
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Toujour problem de freinage integra
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé la solution aux problemes de freinage (pedales mole) suite a l'echange des flecxibles.
NOUS avons purgé les 4 roues, moteur tournant:
3 fois (avec déclanchement de L'ABS 2 A 3 FOIS SUR L'HERBE A CHAQUE FOIS ):?
la pedales est toujour mole
merci de nous donnez les infos si il y en a
Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé la solution aux problemes de freinage (pedales mole) suite a l'echange des flecxibles.
NOUS avons purgé les 4 roues, moteur tournant:
3 fois (avec déclanchement de L'ABS 2 A 3 FOIS SUR L'HERBE A CHAQUE FOIS ):?
la pedales est toujour mole
merci de nous donnez les infos si il y en a
- nautiljon
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A ce que je lis, sur ITR vous commencez la purge par l'avant.
Votre circuit de freinage n'est donc pas en X ?
Sur l'ek en tous cas ça l'es
AV G / AR D
AV D / AR G
Il faut commencer du plus loin du MC au plus près et ce par circuit (je crois que c'est une règle valable pour toutes les caisses ça)
Donc faire d'abord les arrière puis les avant.
Que ce soit
AR D, AV G, AR G, AV D
ou
AR G, AV D, AR D, AV G
Ca revient au même vu que les circuits sont distincts !
C'est donc pas le cas de l'ITR donc !?
Quelqu'un pour confirmer ?
Votre circuit de freinage n'est donc pas en X ?
Sur l'ek en tous cas ça l'es
AV G / AR D
AV D / AR G
Il faut commencer du plus loin du MC au plus près et ce par circuit (je crois que c'est une règle valable pour toutes les caisses ça)
Donc faire d'abord les arrière puis les avant.
Que ce soit
AR D, AV G, AR G, AV D
ou
AR G, AV D, AR D, AV G
Ca revient au même vu que les circuits sont distincts !
C'est donc pas le cas de l'ITR donc !?
Quelqu'un pour confirmer ?
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)
- branlo
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Pour infos, ce que tu dis là, c'est valable aussi pour l'EG6. On a fait comme ça ce week-end et c'est nickel.nautiljon a écrit :A ce que je lis, sur ITR vous commencez la purge par l'avant.
Votre circuit de freinage n'est donc pas en X ?
Sur l'ek en tous cas ça l'es
AV G / AR D
AV D / AR G
Il faut commencer du plus loin du MC au plus près et ce par circuit (je crois que c'est une règle valable pour toutes les caisses ça)
Donc faire d'abord les arrière puis les avant.
Que ce soit
AR D, AV G, AR G, AV D
ou
AR G, AV D, AR D, AV G
Ca revient au même vu que les circuits sont distincts !
C'est donc pas le cas de l'ITR donc !?
Quelqu'un pour confirmer ?
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Hello je viens de lire ce post, voici la procédure de purge qu'il y a dans le manuel de l'Integra que j'avais trouvé à l'époque.
Purge ITR
Ca m'avait aussi parut bizarre, mais apperement la purge se fait bien de l'étrier avg, avd, ard, arg.
Pour la cale sous la pédale de freins ils en parlent pas, ils disent juste d'y aller doucement, par contre je la conseille quand même, moi à l'époque la manoeuvre sans la calle m'avait coûté la réparation de mon maitre cylindre.
Purge ITR
Ca m'avait aussi parut bizarre, mais apperement la purge se fait bien de l'étrier avg, avd, ard, arg.
Pour la cale sous la pédale de freins ils en parlent pas, ils disent juste d'y aller doucement, par contre je la conseille quand même, moi à l'époque la manoeuvre sans la calle m'avait coûté la réparation de mon maitre cylindre.