Curieux de connaître les causes, les conclusions, et les solutions

Dans tous les cas bon courage pour la suite

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je vais me renseigner la semaine prochaine chez Honda. Je bénéficie de remises mais je ne sais pas te dire combien sur un bloc.Tuscani a écrit :A ce sujet si certains ont la possibilité d'avoir un bloc neuf avec une belle remise ... j'suis preneur de toutes infos ... merci par avance.
... vi bas moteur complet + culasse complète.lolo33 a écrit :Je vais me renseigner la semaine prochaine chez Honda. Je bénéficie de remises mais je ne sais pas te dire combien sur un bloc.Tuscani a écrit :A ce sujet si certains ont la possibilité d'avoir un bloc neuf avec une belle remise ... j'suis preneur de toutes infos ... merci par avance.
Je te dis ça mercredi ou jeudi.
Juste le bloc ???
... Didier, t'es un grand malade ...DipDip a écrit :Voici ICI mon avis sur la casse moteur.
Je vous donnerais le mot de passe de ce fichier crypté le samedi 29 decembre ...
... j'pense savoir la raison à laquelle tu penses ...DipDip a écrit :... Dans le cas present de David mon sentiment est la raison que je donne dans mon fichier avec la consequence numero 1.
On verra donc si recoupement ou pas avec les autres.
Je te tiens au jus sans faute.Tuscani a écrit :... vi bas moteur complet + culasse complète.
Merci.
Oui beaucoup mieux. On attend le mot de passe.DidDip a écrit :Corrigé, cela va meiux maintenant
Tuscani a écrit :... Didier, t'es un grand malade ...![]()
![]()
tu fais reference à quelle question ? de ma part car il y en a eu plusieurs.Tuscani a écrit :... j'pense savoir la raison à laquelle tu penses ...... mais honnêtement si c'est ta question d'hier soir, je ne pense pas.
![]()
... car tu es jusqueboutiste .... et c'est bien pour ça que j't'aime bien ...DipDip a écrit :Tuscani a écrit :... Didier, t'es un grand malade ...![]()
![]()
![]()
developpe pourquoi
... le passage de vitesse ?DipDip a écrit :tu fais reference à quelle question ? de ma part car il y en a eu plusieurs.Tuscani a écrit :... j'pense savoir la raison à laquelle tu penses ...... mais honnêtement si c'est ta question d'hier soir, je ne pense pas.
![]()