A coup moteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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A coup moteur
Voila
j'explique mon soucis. Dés que j'accélère légèrement j'ai un a coup moteur comme si il y avait un temps de réponse entre lorque j'appuie sur l'accélérateur et que le moteur exerce sa fonction. Redpower a le même soucis que moi. Nous sommes avec une gestion d'origine et des supports moteur renforcés mais je précise que avant quant j'avais les silent blocs d'origine ça me le faisait aussi. Par contre des que j'accélere a fond l'a coup ne se fait pas. Je penserai a la gestion d'origine qui merderait ou un capteur.
Quelqu'un pourrait nous aider? Confirme moi Redpower si ça te le fais toujours. C'est agaçant quant on fait de la ville. Ça le fais aussi un peu au lâcher de pied de l'accélérateur.
merci de m'éclaircir.
j'explique mon soucis. Dés que j'accélère légèrement j'ai un a coup moteur comme si il y avait un temps de réponse entre lorque j'appuie sur l'accélérateur et que le moteur exerce sa fonction. Redpower a le même soucis que moi. Nous sommes avec une gestion d'origine et des supports moteur renforcés mais je précise que avant quant j'avais les silent blocs d'origine ça me le faisait aussi. Par contre des que j'accélere a fond l'a coup ne se fait pas. Je penserai a la gestion d'origine qui merderait ou un capteur.
Quelqu'un pourrait nous aider? Confirme moi Redpower si ça te le fais toujours. C'est agaçant quant on fait de la ville. Ça le fais aussi un peu au lâcher de pied de l'accélérateur.
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Torsen+VTEC = Voiture de course
- RedPower
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En etant full stock le problême est réccurent. J'ai eu 2 integra et la même chose ce produit.
leger a coup moteur lors d'une accel en ville tranquille et lorsque je lève le pied de l'accel aussi toujours a bas regime avec souvent un petit claque. Même problême je confirme
Support moteur Changé il y a 3000 kilomètre et bien monté sa ne vient pas de là.
leger a coup moteur lors d'une accel en ville tranquille et lorsque je lève le pied de l'accel aussi toujours a bas regime avec souvent un petit claque. Même problême je confirme
Support moteur Changé il y a 3000 kilomètre et bien monté sa ne vient pas de là.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Pour ma part je suis en décata et catback. le filtre a essence a été changé il y a 20000km.
Il me semble que quant j'avais la ligne d'origine ca me le faisait aussi.
Les bougies ont 50000 km.
Alors qu'est ce que vous en pensez sachant que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.
Il me semble que quant j'avais la ligne d'origine ca me le faisait aussi.
Les bougies ont 50000 km.
Alors qu'est ce que vous en pensez sachant que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.
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- RedPower
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Pour ma part tous filtres changer ily a 5000km dont celui d'essence, embrayage moins de 10 000 km et decata. Pour les bougie environ 30 000km
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- RedPower
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Un a coup gratuit et non sollicité c'est pas très psychotique
Moi c'est tout les jours, je fais ce qu'il faut pour limiter comme debrayer plus tôt en arrivant sur un feux, eviter les temps mort entre les passages de vitese surtout 1 à 2.
Ceci est récurrent, je pensais à la barre anti-roulis desseré mais elle ne bouge pas du moins à la main
De souvenir Wrath avait eu un claquement après montage de ces amortos, peut être une piste a eclaircir
Moi c'est tout les jours, je fais ce qu'il faut pour limiter comme debrayer plus tôt en arrivant sur un feux, eviter les temps mort entre les passages de vitese surtout 1 à 2.
Ceci est récurrent, je pensais à la barre anti-roulis desseré mais elle ne bouge pas du moins à la main
De souvenir Wrath avait eu un claquement après montage de ces amortos, peut être une piste a eclaircir
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- shogun power
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