Les assises des Baquets Origine ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Les assises des Baquets Origine ???
Ma question est simple et sans équivoque, j'ai une copine juste copine pour le moment sa fais tout de même 5 ans y serais temps que sa évolue breffff elle est asser forte hanche et fessier (origine Bretonne oblige ).
Je voulais savoir va t'elle être a l'aise dans le baquet passager ou pas du tout ???
et je suppose que les renforts de coter anssi que l'assise baquet vont mourir prématuréments ???
Je voulais savoir va t'elle être a l'aise dans le baquet passager ou pas du tout ???
et je suppose que les renforts de coter anssi que l'assise baquet vont mourir prématuréments ???
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
si ca fait 5ans, et que ca n'a pas evolué, je dirais que c'est mort
prends en une avec un petit arriere train
dans mes relations, j'ai un pote "bien portant" ( 1.75m pour 100kg)
il ne s'est jamais plaint, pourtant, il est deja vennu plusieurs fois en tant que passager sur ccircuit avec moi, soit pour magny cours 600kms aller, ou 700kms aller pour la chatre.
il est un poil seré, mais ca reste confortable d'apres lui.
par contre, pour l'usure, je ne peut pas te dire, car il ne monte pas regulierement dans la voiture, mais je pense que ca va s'user plus vite en effet.
prends en une avec un petit arriere train
dans mes relations, j'ai un pote "bien portant" ( 1.75m pour 100kg)
il ne s'est jamais plaint, pourtant, il est deja vennu plusieurs fois en tant que passager sur ccircuit avec moi, soit pour magny cours 600kms aller, ou 700kms aller pour la chatre.
il est un poil seré, mais ca reste confortable d'apres lui.
par contre, pour l'usure, je ne peut pas te dire, car il ne monte pas regulierement dans la voiture, mais je pense que ca va s'user plus vite en effet.
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
de toute façon sa reste une très bonne amie que je vois très régulièrement donc elle monteras régulièrement e voiture
Mais souvent le homme bien portant prenne du ventre mais pas de hanche ni fessier et j'avoue que sa m'inquiète autant pour son confort que pour l'etat du baquet parce que vu les prix chez Honda
Mais souvent le homme bien portant prenne du ventre mais pas de hanche ni fessier et j'avoue que sa m'inquiète autant pour son confort que pour l'etat du baquet parce que vu les prix chez Honda
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
dycast a écrit :t'as toujours l'option malle,sinon
Excuse moi j'ai pas compris ???
sinon il y a les places arrières mais bon sa le fais vraiment pas quoi
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
elle sera pas a l'aise désolé
perso moi aucun probléme je suis tellement petit je passe partout LOL mais certains de mes passagers avec quelques kilos en trop était pas du tout a l'aise ils étaient comme ils me disaient "trop sérré"
allez avant que tu te l'achétes elle doit faire régime sinon elle viendra pas avec toi LOL
mais t'inquiéte tu vas vite trouver d'autres remplaçantes
perso moi aucun probléme je suis tellement petit je passe partout LOL mais certains de mes passagers avec quelques kilos en trop était pas du tout a l'aise ils étaient comme ils me disaient "trop sérré"
allez avant que tu te l'achétes elle doit faire régime sinon elle viendra pas avec toi LOL
mais t'inquiéte tu vas vite trouver d'autres remplaçantes
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Mon expériance perso :
Ca va si le trajet est pas trop long.
Perso je suis taillé dans une arbalette et parfois je suis pas tres bien si le trajet dur trop.
Le plus chiant c'est plutot le passage des harnets qui est rigide, c'est pas tres agréable pour les copines de petite taille.
... surtout qd on écrase la pedale de droite...
Ca va si le trajet est pas trop long.
Perso je suis taillé dans une arbalette et parfois je suis pas tres bien si le trajet dur trop.
Le plus chiant c'est plutot le passage des harnets qui est rigide, c'est pas tres agréable pour les copines de petite taille.
... surtout qd on écrase la pedale de droite...
Elle sera pas à l'aise...
Mais bon comme dit plus haut si au bout de 5ans il y a tjrs rien t'emmerde pas à choisir ta voiture en fct° de si elle sera bien ou pas
et pour les cotés des sieges si elel fait pas attention et qu'elle monte regulierement dedans ça va completement les ecrasés.. j'ai vu un bacquet d'itr completement plat et boussilé sur le coté parcque le conducteur faisait 120kg
putain de truc dur
Mais bon comme dit plus haut si au bout de 5ans il y a tjrs rien t'emmerde pas à choisir ta voiture en fct° de si elle sera bien ou pas
et pour les cotés des sieges si elel fait pas attention et qu'elle monte regulierement dedans ça va completement les ecrasés.. j'ai vu un bacquet d'itr completement plat et boussilé sur le coté parcque le conducteur faisait 120kg
et puis qd on veut se reposer c'est la pire horreur !Wrath a écrit :Ouai ca m'est arriver une fois de me cogner la tete a cette partie des sieges...Faster_seb a écrit : Le plus chiant c'est plutot le passage des harnets qui est rigide, c'est pas tres agréable pour les copines de petite taille.
Ba sa fait mal !
putain de truc dur
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Ba moi je trouve que c'est quand meme plus confortable que les tabouret que j'ai dans la Clio II...thunderbillo a écrit :Elle ne sera pas à l'aise...
Sérieux faire + de 500km ds ces sièges c'est pas très agréable déja pour moi qui suis sec alors pr ta copine...
Lors des journée RoadBook organisé par Claude et le club S2000, je n'ai jamais eu de probleme meme a la fin de la journée.
Par contre, quand je pars en vacances et que je fais 300 km avec la Clio... ba bonjour le mal de dos et de derriere...
Integra Le Mans !